merci à tous

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zizirider94

Message par zizirider94 » 22 sept. 2002, 16:18

merci à tous de votre accueil dans votre comunauté (c'étais pas gagné d'avance )ces 2 jours avec vous tous on étés un vrai bonheur et franchement je ne regrette pas ,la diversité des motos présente on été la preuve que vous avez l'espris motard comme je le concoit c'est à dire : amitié et passion de la moto

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 02:15

merci a toi, zizi, en tout cas, tres belle machine ton custom, tres bon choix, elle fait pas 125, ca c'est peux dire !!!

@++

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 08:54

Y a pas d'quoi mon ptit Jean-Mimi ! ;-)

Mais tu sais, si tu étais pas un biker particulièrement ouvert comme peut l'être Kevin, de toi même tu n'aurais pas franchi le pas pour essayer de nous rejoindre... La porte est grande ouverte à tous ceux qui ont envie de se faire plaisir en 2 roues tout en respectant tout le monde !

Vannes autorisées et encouragées, méchanceté prohibée ! :bounce:

riko-lille

Message par riko-lille » 23 sept. 2002, 09:06

Rien a rajouter :chut: ho grand gourou Cyril :devoue:
L'important est de rire a nos propres blagues... :blabla:
Ta moto (zizirider) est superbe toute en chromes et en pétarades.... :biggrin:
Je garderais toute ma vie :zicmu: ce souvenir d'une communautée de pote fans de motos......
bye bye riko l'

zizirider94

Message par zizirider94 » 23 sept. 2002, 22:21

c'est touchant tous ca j'en la larme à l'oeil!!!! :yes:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 00:22

Ah ces bikers !! De grands sentimentaux qui se cachent derrière un Perfecto ! ;-) :yep:

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 24 sept. 2002, 00:32

Salut Zizi ! C'est pourtant vrai qu'elle en jette ta bécanne ! Et quel son, doux bruit à mes (nos) oreilles ;-)
Comme on dit chez ceux qui portent des manches courtes (Renault s'habille en court) : elle a tout d'une grande.
Mis à part ton petit souci de tiendance de pavé ton custom est franchement mon second choix si un jour je suis obligé d'arrêter la vara (lol).
v+

Répondre