Et ben phiphi95 on t'entend plus!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
oui! oui! mon petit julius , j'suis toujours la , un peut moi de temps en ce momment a cause du taf ( mais les sous je les gardes pas pour moi , c'est pour l'urssaf , caisse de retraite , caisse maladie , assurance multirisque , comptable , leasing camionnette , perforateur a remplacer suite a un vole coût 1140 euro , etc , etc ,etc ....... )
j'ai bien penser a vous ce WE , j'aurai bien voulu aller a noyon avec vous mais j'était dans les papiers ,je suis en train de créé une société d'analyse de marketing publicitaire , donc rédaction des statuts et tout le bordel ca occupe beaucoup plus mon taf , en ce momment déja ma femme je la monte plus beaucoup alors la moto encors moin
mais bon ci il fait beau ce WE j'vais fair fumer la gomme !

j'ai bien penser a vous ce WE , j'aurai bien voulu aller a noyon avec vous mais j'était dans les papiers ,je suis en train de créé une société d'analyse de marketing publicitaire , donc rédaction des statuts et tout le bordel ca occupe beaucoup plus mon taf , en ce momment déja ma femme je la monte plus beaucoup alors la moto encors moin

mais bon ci il fait beau ce WE j'vais fair fumer la gomme !

salut vero , l'analyse de marketing publicitaire consiste a : ????
pas évidant a définir , on décortique la publicité de certaint client ( grand couturier ou produit de beauté ) dans la presse écrite et après on fait un bilan ( mais ca c'est une autre société qui le fait )
au niveau des reins pour l'instant le banquier me les a mis en miettes

pas évidant a définir , on décortique la publicité de certaint client ( grand couturier ou produit de beauté ) dans la presse écrite et après on fait un bilan ( mais ca c'est une autre société qui le fait )
au niveau des reins pour l'instant le banquier me les a mis en miettes

pour phiphi
si je comprend bien tu feuillettes les magazines à longueur de journée. c'est chouette ton boulot. dis moi si je coule je peux t'aider car en ce moment je n'ai même pas le temps d'ouvrir une revue ou un bouquin, ça me changera!!
maintenant j'espère qu'aucun banquier n'a de vara! si? non?
A+
si je comprend bien tu feuillettes les magazines à longueur de journée. c'est chouette ton boulot. dis moi si je coule je peux t'aider car en ce moment je n'ai même pas le temps d'ouvrir une revue ou un bouquin, ça me changera!!
maintenant j'espère qu'aucun banquier n'a de vara! si? non?
A+
bon je m'emporte et je dis des betises. surtout qu'il est vrai que j'en connais un qui échappe à la règle (chut!c'est mon préféré jusqu'à...!!!) donc ce soir je peux faire une autre exception: bienvenue et en plus les écureuils c'est gentil!
sinon pour phiphi oui je suis à mon compte depuis 12 ans (et oui déjà) et je veux le rester mais c'est difficile, avec des révolvers ou bazoukas dirigés sur la tempe (je ne sais pas encore me servir des smileys sinon ça aurait été plus drole). pour le moment je rentre la tête ds les épaules.
si tu veux en savoir plus c'est mieux par mail sinon on va barber tout le monde
bonne nuit- bye
sinon pour phiphi oui je suis à mon compte depuis 12 ans (et oui déjà) et je veux le rester mais c'est difficile, avec des révolvers ou bazoukas dirigés sur la tempe (je ne sais pas encore me servir des smileys sinon ça aurait été plus drole). pour le moment je rentre la tête ds les épaules.
si tu veux en savoir plus c'est mieux par mail sinon on va barber tout le monde
bonne nuit- bye
pour phiphi. c'est surement que je ne tapais pas mon mail dans la case.reessaye, sinon c'est verodero94@yahoo.fr
A+
A+
fred ou un autre , help !
quand je veut envoyer un email il me marque: erreur impossible de trouver l'hôte smtp . vérifier que vous avez ebtré correctement le nom du serveur .compt : pop 3 ,serveur smtp protocole : 25 ,sécurisé ( SSL) : non erreur de socket : 11001 , numéro d'erreur : 0x800CCD0D
et c'est quasi pareil ci je veut lire les mail
j'ai rajouter ma boite sur un compt existant , est-ce que ca peut venir de la ?
quand je veut envoyer un email il me marque: erreur impossible de trouver l'hôte smtp . vérifier que vous avez ebtré correctement le nom du serveur .compt : pop 3 ,serveur smtp protocole : 25 ,sécurisé ( SSL) : non erreur de socket : 11001 , numéro d'erreur : 0x800CCD0D
et c'est quasi pareil ci je veut lire les mail
j'ai rajouter ma boite sur un compt existant , est-ce que ca peut venir de la ?
- Varatuning-95