bougie colortune
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- hklbertrand
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bougie colortune
Bonjour tout le monde,
quelqu'un a t'il deja utilisé les bougies colortune ?
je voudrais m'acheter un kit mais je pense qu'il faut aussi acheter des embout d'adaptation mais le probleme c'est que je ne sais pas lesquels ? 10mm 12mm 18mm ?
merci pour les responses
quelqu'un a t'il deja utilisé les bougies colortune ?
je voudrais m'acheter un kit mais je pense qu'il faut aussi acheter des embout d'adaptation mais le probleme c'est que je ne sais pas lesquels ? 10mm 12mm 18mm ?
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Vara naked
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.
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- the guitar hero
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le problème de la bougie colortune est qu'elle est très fragile, il faut donc faire le réglage super rapidement et ne pas faire tourner le moteur trop longtemps avec cette bougie, sinon elle claque.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
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La richesse ..fils ..la richesse . C'est juste pour remplacer les bougies ..une par une pour faire le réglage ...et pas longtemps car fragile ..la bougieladaou a écrit :juste une question, tu recherche quoi, au juste , avec ce type de bougies ?

Plus d'infos là .
http://www.selectronic.fr/upload/produi ... e/7223.pdf
Dernière modification par Pat31 le 03 janv. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
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marche pas, ton lienPat31 a écrit :La richesse ..fils ..la richesse . C'est juste pour remplacer les bougies ..une par une pour faire le réglage ...et pas longtemps car fragile ..la bougieladaou a écrit :juste une question, tu recherche quoi, au juste , avec ce type de bougies ?![]()
Plus d'infos là .
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L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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ladaou a écrit :marche pas, ton lienPat31 a écrit :La richesse ..fils ..la richesse . C'est juste pour remplacer les bougies ..une par une pour faire le réglage ...et pas longtemps car fragile ..la bougieladaou a écrit :juste une question, tu recherche quoi, au juste , avec ce type de bougies ?![]()
Plus d'infos là .
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Ayé ..
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- hklbertrand
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Okayyyy, je connaissais pasPat31 a écrit :ladaou a écrit :marche pas, ton lienPat31 a écrit : La richesse ..fils ..la richesse . C'est juste pour remplacer les bougies ..une par une pour faire le réglage ...et pas longtemps car fragile ..la bougie![]()
Plus d'infos là .
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Merci maitre MaxX_TL1000R_66, mais moi être compètement nulle pour faire ça à l'oreille (alors que je suis musicien !!)MaxX_TL1000R_66 a écrit :Vu que la couleur du frond de flamme depend en partie de l'impedance de la bougie (disons que ça influe directement sur la puissance de l'etincelle et donc sur la qualité de l'allumage, pour ceux qui visualisent ce dont je parlehklbertrand a écrit :super merci !
est ce que l'utisation de ces bougies est fiable pour le réglage ?) et bien il n'y a que tres peu de chance pour la bougie colortune possede la meme impedance que ta bougie "normale".
Je n'ai perso jamais utilisé cette bougie car je n'en trouve aucune utilité, vu que la richesse interessante à regler et celle que l'on regle avec les aiguilles et les main jet et que il faut faire tourner le moteur un long moment à fond dans les tours. En résumé, des tests routiers long et fastidieux.
La richesse de ralenti, (avec le vis de richesse donc), ne sert qu'à regler la qualité du ralenti et la premier 1/4 d'ouverture de gaz, et ça se regle à l'oreille en 2mn chrono, pas besoin de bougie pour ecouter un moteur et regarder le compte tour ....
Et j'en ai réglé des tonnes de moteurs ..... de la motopompe bernard à la R5 en passant par les abeilles 2 temps![]()
A+ MaxX
Vara naked
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- hklbertrand
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et tu dirais toi que c'est fiable cette manière de réglage ?pas de prôblèmes avec ta vara par la suite ?Pat31 a écrit :Oui ...Maitre Roro avait réglé la mienne à l'époque des carbus ....tu te bases à la couleur et hop c'est fini .hklbertrand a écrit :super merci !
est ce que l'utisation de ces bougies est fiable pour le réglage ?
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Pas de souci par la suite elle tournait comme une montrehklbertrand a écrit :et tu dirais toi que c'est fiable cette manière de réglage ?pas de prôblèmes avec ta vara par la suite ?Pat31 a écrit :Oui ...Maitre Roro avait réglé la mienne à l'époque des carbus ....tu te bases à la couleur et hop c'est fini .hklbertrand a écrit :super merci !
est ce que l'utisation de ces bougies est fiable pour le réglage ?




Maintenant ..si tu es vraiment néophite en la matière ..je suis pas sur que ça vaille le coup d'investir la dedans ..c'est assez cher ...( surtout qu'aprés tu as la synchro carbus aussi , pour bien faire ).
Tu regardes le ciel ..s'il est bleu ..c'est que c'est bien réglé


...