bonne chance ou M...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
verodero94

Message par verodero94 » 30 avr. 2003, 11:40

je ne viendrai pas vous voir partir demain matin mais mon coeur y sera. j'espère un jour pouvoir partir avec vous . En attendant je vous souhaite à tous et toutes une super balade. Est ce que quelqu'un se dévouera pour nous faire un compte rendu (ne pas oublier de préciser le nombre de vara sur la quantité de motos!). Bonne route et soyez prudent (c'est la mère qui parle!!!!)
vero

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 30 avr. 2003, 12:09

Merci "maman". On compte tous sur la celebre prose de cyril pour avoir un CR de "feu de dieu". On compte sur toi pour le prochain varaday (avec un nouveau pot)...

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 avr. 2003, 12:14

Dommage. Je t'aurai même pas encore rencontré. Mais ce sera pour bientôt ! Merci en tous cas :wavey:
Wanna whole lotta love

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 30 avr. 2003, 12:37

Tu as vraiment louper quelque chose en loupant Véro vendredi dernier !!!
Elle aurait mon âge... :lol: :lol: :lol:
M'enfin, elle a pas mon âge...
v+

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 30 avr. 2003, 12:56

Rooh lui hey, comment qu'y cause aux dames !!!
On dit pas "si elle avait mon age" on dit : "Ah si seulement j'étais un peu plus proche de la maturité et qu'elle aimait bien la chère fraiche !!!" :lol::lol:

Merci Véro, en espérant en effet que tu seras des prochaines balades !

v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 30 avr. 2003, 13:00

M'enfin Kevin, t'a pas honte. A 10 ans, comment peux-tu dire cela. Du haut de ces 22 ans Verodero ne doit plus savoir ou se mettre...

verodero94

Message par verodero94 » 30 avr. 2003, 13:54

je ne suis maman qu'à la maison et que pour mes deux nenfants,na!. Sur ma moto je ne suis que vero ( qui fait des vers!!). On parlera de mon âge le jour où vous devrez m'aider à descendre de mon engin, d'ici là les bébés, pouêt,pouêt.
Si qlq'un peut me faire un pot qui a le bruit du 500XT qu'il se manifeste
bisoubye pour les voyageurs (et les autres aussi bien sur!):wavey:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 30 avr. 2003, 13:59

Promis, on sera sage :

Image

Répondre