Nan ? Il parait qu'il s'rait pas mort ? rumeurs ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jackpot777

Message par jackpot777 » 27 avr. 2003, 16:38

Salut à tous, et nan, ce bon vieux Jackpot777 du Var n'est pas mort, le voilà qui refait une apparition sur son forum préfèré. Bon ben y'a bcp trop de nouveaux trucs pour que je les commente un par un. Tout d'abord, joyeux "post anniversaire" à Arnaud. Félicitations à tous ceux qui ont passé et obtenu le A, je me donne un an pour les y rejoindre et peut être me faire pêter cet horrible F650 CS Scarver de chez BMW.
La Vara tourne toujours à merveille, pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi, c'est un modèle 2002 tout gris. (voir trombi). Elle totalise 10000 KM et sort de révision. 1000 balles quand même pour vidange, filtre à huile, bougies, vidange liquide refroidissement et vérrif jeu aux soupapes. RAS tout va super bien ils m'ont dit. roulez jeunesse !
Sinon, sachez que sous la pression infernale de Cyril from Marseille ;o) j'ai jeté sur le papier les premières lignes d'un CR sur Varadéro de Cuba. bientôt (avant 2004) sur le site de cyril à suivre...
Sinon, bravo aussi pour avoir monté ce club auquel je ne devrait pas tarder à adhèrer et pour la brillante organisation du VD 2003 qui me parait être en bonne voie. Malheuresement, comme certains le savent, je bosse de nuit dans une profession qui m'oblige à être présent les soirs de fêtes ou pendant les ponts. Bref, quand vous êtes en repos, je bosse pour vous accueillir. Mais je serai avec vous par la pensée et j'attends de vous lire à votre retour. Bon, ben 'faut que je file à la Cadière d'Azur pour deux jours. Spéciale dédicace à Yogi le marseillais exilé, Cécile 06 04 69 38 05 (arrête de bouger, ça va finir par ressembler à un numéro de téléphone !), Cyril le relanceur de CR, et tous ceux qui se souviennent de mes passages sur le forum.
A+ Jackpot777 (83)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 16:45

:wavey: Jackpot l'an prochain on fera le VaraDay en PACA comme ça on aura soleil Et jackpot ! :biggrin:

jackpot777

Message par jackpot777 » 27 avr. 2003, 16:55

Yeeeeeehhhhhhaaaaaa. y'a une concentre harley tous les ans sur le golf de St Tropez, et si ont leur piquait la vedette ?

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 17:07

C'est les potes de Johnny c'est ça ???
Faisez gaffe, voilà la bande à Cyril qui arrive ! :biggrin:

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 27 avr. 2003, 17:43

La PACA pour l'annee prochaine, tres bonne ideee. Je vote oui...
Faites gaffe les harley v'la cyril et sa bande.
Je profite pour te saluer Jackpot 777.
Un petit nouveau

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 27 avr. 2003, 17:59

Yes il est de retour ;)
Welcome back kid !
Pour mes balades dans le sud c'est rapé !
A bientôt

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 27 avr. 2003, 20:26

heu non fred jackpot fait parti des anciens,mais je lui laisse la primeur de mieux ce presenter au nouveau :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 27 avr. 2003, 20:57

Salut Jackpot et Welcome back !

Si jamais tu as un créneau pour rouler n'hésite pas !

C'est quand meme dommage d'etre voisins et de ne pas réussir à se croiser sur les routes ...

Peut etre qu'un jour ton emploi du temps sera plus clément ... en tous cas ... merci pour ton petit passage sur le forum !

:wavey:

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 27 avr. 2003, 21:27

Welcome back ! :)

v+

marco75

Message par marco75 » 28 avr. 2003, 08:12

Ouais bienvenue, on parlait justement de toi vendredi dernier à Vincennes because no news depuis un certain temps. Comme quoi les grands esprits se rencontrent bien.
A+
Marco75

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 28 avr. 2003, 12:03

Salut Jackpot ! Contente d'avoir de tes niouzes ...j'en ai eu, rapidement par mél, de ton confrère monégasque Jean-Marie. Avec vos boulots à la [personne peu appréciée], vous devriez quand même pouvoir vous retrouver de temps en temps !
v+
PS : je sais pas à ki est le code-postal / n° de tél que tu as donné, mais c'est pas le mien ! Je traîne ni dans le 38, ni dans le 05 :lol:

jackpot777

Message par jackpot777 » 29 avr. 2003, 18:21

Salut à tous, me voilà de retour de la Cadière. Merci pour tous vos messages, cela me touche bcp de voir que vous ne m'aviez pas oublié ;o). Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai acheté ma Vara il y a un an, elle est full gris, sabot + top case, totalise 10 000 KM. Elle a la particularité d'avoir eu un changement du bas moteur à 500 Km à cause d'une pièce mal usinée. Depuis, c'est une horloge suisse ! Voilà pour la Vara. Moi je suis né le 31.05.1971 à Monaco (infos pour cyril et le trombi) j'adooore la moto. Je l'ai découverte lors de séjours à l'étranger où je louais des 125, 250 cm3 sans avoir le permis (grèce...) puis avec ma Varadéro. C'est vraiment une sacrée bécane ! Pour moi, elle est à la 125 ce que les GT BMW sont à la moto. Confortable, et pas faite pour les gens pressés, apte aux grandes ballades...mais je m'égare, et voilà que je ne vous parle tjrs pas de moi ;o)
Ben en fait y'a pas grand chose à dire, sinon que je suis croupier et travaille donc la nuit. (d'où réveils tardifs et difficultés pour rouler avec les sudistes la journée). Mais je ne désespère pas...promis Val
Voilà, sinon, le Varaday approche et je vous le souhaite bien bon à tous. Pensez bien aux possibles crevaisons, je viens d'enlever une vis de mon pneu arrière, par chance, elle ne l'a pas percé.
Message perso pour Cécile: j'ai rien compris, je connais un croupier qui s'appelle JM qui bosse avec moi mais sur St Raph. et je suis né à Monaco mais je ne connais pas de JM à Monaco !
Mais bon ???
Alez, un super bon Varaday in your faces et roulez prudemment V Jackpot

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 29 avr. 2003, 18:47

Il a comparé la Vara à une GT BMW :bounce: Je l'adore ce gars là !! :biggrin:

v+ à toi Jackpot. Sorry de pas te voir au Varaday mais longue route à toi.(10.000 bornes en un an, çà c'est un chameau ! :thumb: )

Kfir
Wanna whole lotta love

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 29 avr. 2003, 19:12

Salut Jackpot, JM était aux dernières nouvelles croupier à Monac ... il ne m'a pas dit qu'il avait changé la dernière fois que je l'ai eu au fil. Il vient très très très rarement sur le forum, mais je peux t'envoyer son n°tél par mél ... à condition que tu me méles ton adresse mél !!
moi, c'est motardes.en.folie@free.fr
v+ Céc

jackpot777

Message par jackpot777 » 30 avr. 2003, 04:31

Salut Kfir, je t'ai un peu lu et j'aime bien ta conception de la bécane. (J'ai aussi pu te lire sur le site de cyril)
Bon, moi c'est un peu l'inverse, je fais beaucoup plus de route que de ville et j'avoue que je ne prends pas trop mon pied en traversant Toulon ou encore quand je vais à Marseille intra muros. Mais bon, j'me souviens que quand j'étais parisien, j'avais un Yam Sting 50cm.3 qui me permettait de traverser la ville harchi rapidement. Oualààà, bon, ben bon réveil à tous, je vais dormir.
PS: Cécile, le mayle est parti.
v+

Répondre