BRAVO ET MERCI

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
paul75

Message par paul75 » 22 sept. 2002, 17:11

Merci tout d'abord à Arnaud, Cyril, Anne, Stéphane et tous les autres...
pour ce super Week-end et cette magnifique balade dans la vallée de chevreuse. Pour une première sortie c'était vraiment sympa.On recommence quand vous voulez.

ps : les absents ont eu VRAIMENT tort !!
Paul et cathy

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 22 sept. 2002, 17:38

Content que vous ayez pris du plaisir. C'était réciproque...

Arnaud_fatigué_du_week-end

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 22 sept. 2002, 17:40

Paul les absents avaient-ils le choix à ton avis ?
Medite la dessus ...

RS++
Yogi_OM

paul75

Message par paul75 » 22 sept. 2002, 17:47

c'est une façon de parler,bien-sur.:asian:

A+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 02:28

oui, ils l'avaient, yogi, on a toujours le choix !

@++

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 02:53

ils l'avaient le choix, le leur a etait non ! :lol:
voila tout :yep: (avait oublié de dire ca)
Amicalement

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 07:45

La prochaine fois on fait ça à Marseille...
Et tu descendras comment ?
En TGV ??? kel est l'interet ?
Une concentration de moto ça se fait pas à pieds !!

RS++
:fire:
Yogi_OM

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 23 sept. 2002, 08:36

on peut peut être se renseigner à la seuneuceufeu sur une formule train + moto
sinon dès le printemps prochain je pense sérieusement faire l'acquisition d'une remorque pour varadrouiller dans le sud (il y fait trop beau !!!)
donc j'aurais une place de libre, avis aux amateurs !

pascal

PS: content que tout le monde soit rentré à bon port sans bobos

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 09:26

Content que ça t'aie plû, Paul, et à la revoyure ! ;-)

LE COUP DE GUEULE DU JOUR : :fire:
Vous cassez pas la tête pour Yogi, il a changé d'avis : le Vara Day ça l'intéresse plus... Bah oui, ça roule pas assez vite, personne ne double personne, personne qui tente des intérieurs à coups de bottes, personne qui se met au tas... Non franchement, c'est nul le Vara Day en fait !!! :belzme:

La citation du jour :
"je préfère etre dernier d'un groupe qui bourrine que premier d'un groupe qui se traine..."

Elle me reste en travers de la gorge celle-là...

Cyril_TRES_TRES_TRES_PROFONDEMENT_déçu...

A 3, on le hue... 1...2... 3...

riko-lille

Message par riko-lille » 23 sept. 2002, 09:28

j'te dis que la tete elle a tappé aussi dans son crash :biggrin:

portnawak sérieux........

riko- :fire: too

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 10:00

Ouais Cyril bien !
Deja tu sais pas faire la difference entre les moments ou je te parle à toi et les moments ou je parle sur forum...
Tu ne comprends pas ce que je te dis tant pis pour toi..

J'ai eu la chance de rouler avec des gros cubes et j'etais bien evident dernier !
N'empeche leur rythme faisait que je n'ai jamais aussi bien roulé et je n'ai qu'une envie c'est de refaire la même chose
Si je vais à faible allure, c'est la que je me deconcentre... et que je fais des erreurs...
Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux prendre une sportive en gros cube...

Je préfèer du monde devant car ça fait un objectif que du monde derrière car tu es l'objectif...
Enfin ...
Si tu crois qu'il n'existe une seule manière de rouler tu te trompes
J'aime balader mais le rythme n'est pas le même c'est tout..
ET OU EST CE QUE JE T'AI DIT QUE CA NE M'INTERESSAIT PLUS ?
NULLE PART...

Sinon le "premier d'un groupe qui se traine" je pense que tu l'as mal interprété (vu que je viens de comprendre que c'etait toi le leader non ?)
Ca n'a rien contre toi et contre vous en general !
C'est en général...

Enfin.. j'essaye de faire l'effort de vous comprendre mais la reciproque n'est pas vrai... je sais tres bien pourquoi je n'ai pas de Vara desormais
Nos valeurs sont differentes...

Bonne route à tous
Yogi

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 10:14

Ah bon ? j'ai rêvé quand tu m'as demandé comment Yoran roulait, que je t'ai répondu que je savais pas vu que j'ouvrais la route et que tu m'a demandé : "il a pas doublé ???"

Ma réponse a été :
"Je peux te dire que celui qui se serait amusé à me doubler alors que je cherchais la route, il aurait dégagé DIRECT du cortège, prié de rentre jouer avec ses playmobiles !!!!"

Et j'en profite pour rappeler que Yoran a su se fondre dans l'esprit du group ce jour là, tous comme les 2tistes qui ont bien compris qu'à 28 motos, on arsouille pas comme à 8... On se balade...

"je me serai donc fait chier si gt venu..." Ca non plus je ne l'ai pas inventé...

Content pour toi que tu te soies éclaté avec tes potes, ça m'arrive de temps en temps de m'éclater en arsouille, ça n'était pas l'objectif de cette
rencontre 125...

"leader" : je vois vraiment pas ce que ce mot vient foutre ici !!! Et ché leader ??? Tu te crois de longue sur un circuit ou quoi ??!!!

"J'ai une Italienne, j'ai une RS, je suis + rapide et meilleur que les autres" Ca c'est moi qui l'ai dit sur le forum RS, je regrette de l'avoir tenu comme propos récurrents des RSbikers, parce que finalement, y a que toi qui les tiens...

Je connais un club moto chez COMAU qui recrute en ce moment... Ils t'aimeront bien...

:fire::fire::fire::fire::fire:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 10:29

Ca ok
Mais bon vous vous etez bien arrété ?
Vous avez pas fait que de la moto non ?
Le Varaday ne s'est pas résumé à une balade ? Vous avez discuté ? Ca m'aurait plus interessé oui..
Ah oui pkoi au fait Yoran a-t-il eu besoin de preciser 5 fois voire plus que sa RS etait bridée ? Lui aurait-on poser la question sur les perfs ?
On attendait donc de lui qu'il bourrine si j'ai bien compris ?

Je t'ai dit ke j'etais meilleur que qui ? au fait :)
Si je te dis qu'on progresse quand on est avec des gros cubes ça va aussi te vexer ?
Tan pis...
C'est ce que j'ai vu...
Ah oui les gros cubes C pas Harley, ni TDM c'est pas mon truc... alors bon..
Si tu te sens investi d'une mission divine à precher TA bonne parole vas y...
Et si tu veux bruler ceux qui ne pensent pas comme toi
Continue ça s'appelle l'Inquisition !

Pat53

Message par Pat53 » 23 sept. 2002, 10:30

Pour Yogi, il faudrait que la Vara Day se passe sur un circuit, c'est une façon de voir les choses que je ne critique pas mais que je ne partage pas non plus
J'ai peur que la raison même de cette rencontre lui échappe
On est là dans le même état d'esprit que la guèguère 2 et 4 temps, ne comparons que ce qui est comparable, la Vara days n'avait que pour but 1er de se faire rencontrer des gens, de mettre un visage sur un post, les balades n'étaient que cerise sur le gâteau, Yogi privilégie le coup de bourre et ne rencontre les gens qu'après s'ils ne se sont pas semés les uns et les autres avant :biggrin:
C'est juste une question d'ordre, que veut on faire passer avant, sa passion pour la moto ou le contact humain ? c'est juste un choix à faire avant la manifestation que l'on veut organiser, dans le cas présent Vara Day = contact humain

v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 23 sept. 2002, 10:37

Oulala que de houle dans cette amitié !
Non mais y'a un problème là. Cyril, plutôt que revisiter les différences de caractères qui vous ont fait choisir des moto. bien différentes, cherche les causes d'un discours aussi aigris de M; Le Grand Yogi :
- la déception de ne pas avoir pu venir voir les copains du forum et comme Monsieur est un peu matcho tout de même plutot dire qu'il s'y serait emmerdé,
- la déception de ne pas avoir vu sa belle,
- et peut-être un mariage qui n'a pas permis d'effacer tout ça...

En tout cas M. Le Grand Yogi notre digne représentant de l'arsouille en 2T, en me baladant de groupes en groupes, j'entendais souvent parler de toi. Et si nous t'avons manqué, sache que c'était réciproque. D'ailleurs la 4ème bonne raison de cette mauvaise humeur, c'est peut-être ton mal de crâne dû aux sifflements des forumistes qui parlait de toi :happy:

Alors les 2 grands amis, faîtes donc un peu la paix. Et lors d'une prochaine rencontre, faîtes donc une petite arsouille histoire de tout remettre dans l'ordre.

V+

P.S. : il est évident qu'à autant de moto et dans Paris il était hors de question d'arsouiller.

riko-lille

Message par riko-lille » 23 sept. 2002, 10:38

:devoue: Pat je partage total ton point de vue........
Ptet qu'il :bounce2: lui faut un peu d age de raison je n'en sais rien....
c'est ptet aussi de fréquenter le forum RS ou la moyenne d'age est de 17 ans :biggrin: :biggrin:

v+ riko l'

yamtzrr

Message par yamtzrr » 23 sept. 2002, 10:53

Bien dit, riko.
Moyenne d'age 17 ans. et de plus ne pense qu'a une chose, de suite le 125 passer au 600 au 900 au 1200 et pk pas au 2000 de 500 ch alors que je suis quasi sur que 50 % d'entre eux ne maitrisent rien en leur machine !!!! malgré leur permis Al qui pour moi n'a rien a voir sur la technique du pilotage !!!. Donc c'est bien d'etre en vara ou tzr a 25 ou 40 ans, et pas une tare, sauf pour les sectaires de la moelle épinière !!!
Cyrille du 50 a boite qui s'est bien amusé a la varaday.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 11:02

J'ai dit que je me serai fait CH... mais à moto !!!
C'est sur que de se rencontrer c'est autre chose !
Je peux pas m'empecher des que ça tourne de mettre la poignée dans le coin et prendre les virages dans l'angle..
Seul salut.. me faire rouler en duo (z'aime pô!)
Deception oui de ne pas être venu, mais pendant le mariage je n'ai pas eu le temps d'y penser... (pleins de motos et motards ;) mais pas Cecile :p
Faut faire la difference entre venir pour VOUS et venir pour ROULER
Rouler en convoi de 28 franchement euh ..
Riko t'as qu'à me traiter de gamin ! (ah merd... il a raison...) :p

Au fait la RS marche bien malgré les vilaines rayures dessus...

Pat53

Message par Pat53 » 23 sept. 2002, 11:06

Oulala, NE VOUS MEPRENEZ PAS SUR LE SENS DE MON POST, il n'est en rien question d'enfoncer Yogi, et si mon post le laisse penser c'est que je me suis peut être mal exprimé :cry:
Je voulais remettre simplement certaines choses à leurs places, Vara Day c'était une RENCONTRE de PERSONNES, Yogi s'éclate quand sa poignée ne peut plus tourner, c'est son choix et je le respecte, mais celà se fait en d'autres temps, en d'autres lieux et en d'autres circonstances, nous on a pris le temps, le temps en roulant mais avant tout le temps de se connaitre, et on a pris le temps en 2 temps et en 4 temps, c'était le but recherché, il est atteint
qui prend le temps de vous dire v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 11:07

Concernant les RSbikers, je rappelle que Yoran a su nous prouver qu'un mec en RS n'est pas forcément un allumé des dépassements et sait aussi rouler tranquille quand c'est dans l'esprit du moment, en fonction des conditions de circulation... Encore un grand v+ à Yoran qui a permis à kevin d'être des notres lors de ce VaraDay2002... Même si j'aurais vraiment aimé que Fenwick soit des notres histoire qu'il se rende compte de lui même à la fois de la difficulté d'organiser un truc qui tienne la route pour autant de participants sur 2 jours, et des sourires qui illuminaient les visages de tous les participants, quelle que soit la motorisation et la cylindrée du de sa bécane... Fen, j'aurais aimé te voir sourire toi aussi ce jour là ! ;-)
Amitiés varaderistes.

v+ Cyril
PS : toi aussi Yogi j'aurais aimé te voir sourire, mais vu que tu te serais fait chier... :-(

marco75

Message par marco75 » 23 sept. 2002, 11:23

Revenons à l'essentiel!!!

Merci encore aux organisateurs et aux participants pour cette soirée canon. Sacré performance.
Désolé de vous avoir fait faux bond le samedi pour la ballade, mais ma mère m'a fait la surprise (agréable) de débouler de Cannes pour fêter mon anniversaire. Vous comprendrez, j'en suis sûr, de mon choix.

Amicalement à tous
Marco75

paul75

Message par paul75 » 23 sept. 2002, 11:31

houllllaaa j'aurai pas du dire que les absents ont toujours tort!Désolé.

paul v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 12:34

Bon puisque tu es têtu et borné...
Ca sert à rien que je poste puisque tu ne lis pas ou ne comprends pas..

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 14:36

oula, c'est toi qui ne comprends pas tout, yogi, si pour toi une concentration c'est pour se taper des bourres a donf, tu as bien fait de pas venir !!
et si un Varaday ce fait a Marseille et que je ne peux pas venir a moto, je viendrais quand meme en TGV !!!
D'ailleurs plus d'une personne est venu sans sa monture, Kevin entre autre,
Le but etant de se rencontrer et de mieux se connaitre !!!
Et pas de se casser la tronche au premier carrefour !
M'enfin ....
Avec l'age, il comprendra :lol::lol::lol:

@++

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 14:56

Je vais juste faire du copier coller parce que je vais pas repeter à chaque fois pour Toff2-Lille-59

Une concentration de moto ça se fait pas à pieds !!
ET OU EST CE QUE JE T'AI DIT QUE CA NE M'INTERESSAIT PLUS ?
NULLE PART...
Le Varaday ne s'est pas résumé à une balade ? Vous avez discuté ? Ca m'aurait plus interessé oui..
J'ai dit que je me serai fait CH... mais à moto !!!
C'est sur que de se rencontrer c'est autre chose !
Deception oui de ne pas être venu

Ca va le pot pourri ? :lol:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 15:01

ca va oui :lol:
tu sasi, yogi, je t'aime quand meme, ca n'etais pas une attaque, tu veux un bizous ? :lol:

@++

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 23 sept. 2002, 15:05

salut Yogi , nous avons tous eu une pensée pour toi vendredi et je comprends que ta passion pour la moto t'emporte un peu , à bientôt sur le forum
v+ phil

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 15:24

Yogi, le VaraDay n'a pas été juste un pot entre ami... Ca a été des retrouvailles, des prises de contact, de franches rigolades, une petite mousse, des gens hébergés, et des balades bien sympa pour tout le monde... Le VaraDay, c'est tout ça dans son ensemble, et si certains n'en ont fait qu'une partie, c'est à cause d'un empêchement, par parce que ça les faisait chier de rouler en moto avec des mecs avec qui ils discutaient depuis presque un an, parfois plus... Alors quand tu me sors des arguments du style "bah pourquoi il a pas doublé l'autre en RS??? C'est nul de se trainer" forcément j'ai le rouge qui me monte au joues ! :fire:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 16:01

:lol:
Euh Cyril ?
Regarde moi dans les yeux et dis moi que j'aurai tenu une journée entière sans attaquer ???
Franchement ? NON !!!!
Donc oui être sur le frein ça m'aurait fait CH... si ça te gonfle de le lire t'as qu'à censurer ce que j'ecris...
La seule possibilité aurait té de rouler en duo ou la je n'aurai pas attaqué du tout ! (et crois moi ke si j'avais eu la possibilité de monter en RS, voir Laure notamment et passer du temps avec vous je ne m'en serai pas privé !)
Seul tu sais que je suis intenable.. même Val n'y arrive pas :p

Si tu prends tout contre toi, ze veux pas te voir au salon de l'auto !!! (ki a dit traitre ??? ;)
On va se faire mal mais bon... c bô aussi sur 4 roues ;)

RS++

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 16:14

Pas de pb... De toutes façons, le salon de l'auto j'y allais juste pour te faire plaisir, en fait je m'en blc complet...
Si t'avais été là t'aurais mis le ouaï parce que t'étais pas le seul qui aurait aimé attaquer davantage, seulement tout le monde s'est retenu parce qu'on était trop nombreux pour faire les [personnes peu appréciées]... 28 ... VINGT HUIT, faut te l'écrire comment ce nombre, bordel de [zut] ???!!! :fire: 28 bécanes dont la moitié se vautre si y en a un au milieu qui loupe son virage, tu te rends compte ou quoi ???!!! C'est DINGUE ça !!! P...n !!!! Et tu te prétends suffisamment mature pour faire des marmots ??!!! T'as le don pour me mettre hors de moi :venere: !

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 16:35

le rapport avec les gosses ? aucun ...
Et si je pars devant c'est pour une bonne raison ... ne faire tomber personne banane !
Demande aux sudistes si je fais le [personne peu appréciée] au milieu du groupe, c'est soit devant soit derrière et je remonte pour être devant et martyriser du pneu !
Et si le salon tu veux pas venir je vais pas te forcer !
Ca me faisait plaisir d'y aller en ta compagnie mais bon..

(Hé les mecs GT persuadé que ce week end il se serait vidé les burettes mais bon à ce que je vois, ceinture :p)

Allez pete un coup ça ira mieux !
On dirait que tu as organisé le Bol d'or :p
C bon, c fini tout s'est bien passé et tout le monde est content !

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 23 sept. 2002, 16:47

Euuuuh, Cyril et Yogi, vous allez un peu arrêter votre petite scène de ménage :mad: je comprends que ce ki peut parfois être dit ou écrit peut gêner voir blesser mais, franchement vous croyer pas que faire 36 posts pour en arriver à vous balancer des conneries ça rime vraiment à rien ; c'est pas parce que vous avez des divergences sur certains points que l'autre doit forcément être d'accord avec, non :???: Chacun sa facon de penser, chacun est responsable de ce qu'il fait ou dit, et si ce ki peut être organisé ne convient, et ben y'a ka pas venir, et basta
Je me permets de rappeler que Yogi comme certainement bien nombre de personnes devaient bien être décus de ne pas avoir pu venir, et même si en venant Yogi ou d'autres se seraient fait chier, et ben c leur problème et c tout :pimp:
la prochaine fois on aurait refait pareil ou modifier si ça avait été le cas d'une majorité
Vous avez tous les deux raisons sur vos propos mais tort sur un point, c'est que vos divergences ne doivent pas vous faire oublier que la liberté des chacun s'arrête là ou celle des autres commence... :asian:
Satanas_ka_pris_son_pied_au_Varaday

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 17:10

Image

J'en rajoute plus :p

Bon alors ça vient les photos ????

RSBikers_Lemmings_41

Message par RSBikers_Lemmings_41 » 23 sept. 2002, 18:58

Yep, pas cool vous pas vous battre.
Allez on se serre et la main et un gros :boxing:.
Oups je m'a trompu dsl c'etais ca : :beerchug:

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 23 sept. 2002, 19:13

Bon on va repartir sur le sujet initial, c'est à dire merci aux cyril et à toutes les personnes qui ont organisé la balade car c'était super sympa .... vivement la prochaine ....

sinon aussi rappeler qu'à la fin, les 2tempistes ce sont fait une petite arsouille ... comme quoi même dans une balade on peut se faire plaisir ...

Tcho :wavey:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 19:36

alors là, d'accord avec yogi, les photos ca vient ??? :???: ??? :lol: :lol: :lol:

@++

Répondre