En fait j'en sais rien ...courses lundi

Modérateur : Groupe modérateurs
aprés tu nous aurais engueulé avec le patounet et le zorglieberty a écrit :Nan... pas du coca caca... Tu serais venu jusque chez moi un jour... tu saurais que j'ai un bar rempli a fond...did31 a écrit :du coca kakalieberty a écrit :nan je fais pas le fromage...
Tu sais pas ce que c'est la boisson.. alors t'arrête un peu...
et je te demande pas si mon menu est super, mais ce que toi, tu manges![]()
![]()
comme je te l'ai dit, j'suis invité donc je sais pas ce que je vais mangerlieberty a écrit :nan je fais pas le fromage...
Tu sais pas ce que c'est la boisson.. alors t'arrête un peu...
la boisson, c'est un liquide que tu ingurgite par la bouche![]()
![]()
et je te demande pas si mon menu est super, mais ce que toi, tu manges
T'es même pas allée cherché mon cadeau ...caché dans un post que je me rappelle plus lequellieberty a écrit :m'en fou c'est passé noel et je boude quand même
+1lieberty a écrit :![]()
Ben tu bosses mais ça t'empeche pas de te faire une gamelle sympa pour le boulot...
plus facile à dire qu'a faire, entre 2 bus et en 30mn de pause, trajet jusqu'a la salle de pause compris, on failli faire grève y a pas longtemps, et pour l'instant la direction a un sursis pour arranger les choseslieberty a écrit :![]()
Ben tu bosses mais ça t'empeche pas de te faire une gamelle sympa pour le boulot...
Ben mon salaud, t'es à la maison et tu te fais un sandwich !!!!!!!!!VaraToutDroit a écrit :+1lieberty a écrit :![]()
Sandwich à la dinde, une mangue pour le dessert, et tu y es presque
+1lieberty a écrit :il parle de ladaoumcll13 a écrit :Ben mon salaud, t'es à la maison et tu te fais un sandwich !!!!!!!!!VaraToutDroit a écrit : +1
Sandwich à la dinde, une mangue pour le dessert, et tu y es presque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas te mettre à cuisiner un peu ou je viens te foutre un coup de pied sur ta guibole...............
Si vous relisez mon message, j'ai bien parlé de sandwichVaraToutDroit a écrit :+1lieberty a écrit :il parle de ladaoumcll13 a écrit : Ben mon salaud, t'es à la maison et tu te fais un sandwich !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas te mettre à cuisiner un peu ou je viens te foutre un coup de pied sur ta guibole...............
ben ouais j'ai une pause très courte, ensuite je rentre à la maison à 2h du matin, ma Laurence et Amandine sont couchées (amandine à 3 ans)lieberty a écrit :Ben le buss tourne pas toute la nuit... tu t'arrête bien de bosser a une certaine heure...
Mouais, pas convaincu, et le lendemain je bosse, et dormir au volant, ça le fait moyenlieberty a écrit :ben, elle aurait pu couché la petite, et t'attendre pour finir la nuit a deux.. feter la nouvelle année... manger un bout... et tout et tout...
c'est pas tous les jours le 1er janvier...
ladaou a écrit :Mouais, pas convaincu, et le lendemain je bosse, et dormir au volant, ça le fait moyenlieberty a écrit :ben, elle aurait pu couché la petite, et t'attendre pour finir la nuit a deux.. feter la nouvelle année... manger un bout... et tout et tout...
c'est pas tous les jours le 1er janvier...
J'aurais pas dit mieux. Très appétissant...Izild a écrit :Rohhh ! Les jolies miches !!!!
![]()
![]()
Ca c'est une basse vengeance contre ton voisin...lieberty a écrit :Ahhh, le saint marcellin qui dort au frais dans mon frigo est en train d'empuer tout mon appart....![]()
IL va aller faire un tit tour sur le balcon la dis donc...
Si tu passes à la guerre chimique, tu vas pas tarder à voi rdébarquer les Marines, US, fais gaffe quand mêmelieberty a écrit :et encore, la vengence est trop gentille