une moto turbo diesel
Modérateur : Groupe modérateurs
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
une moto turbo diesel
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
Neander Diesel: Au salon de Cologne
Il va peut être bien falloir s'y faire et plus vite qu'on ne le croit. Les caisseux ont bu le calice jusqu'à la lie, en voyant une Audi mazoutée triompher au tour d'horloge du Mans. Après avoir renversé tous les tabous, le gas-oil s'invite cette fois dans le monde du deux roues, et de la manière la plus ostentatoire qu'il soit.
Finies les adaptations plus ou moins heureuses ou les greffes de bouilleur venu des voitures. Voici un concept imaginé de A jusqu'à Z pour la moto. Avec une mécanique pensée pour elle, notamment pour ce qui est des vibrations et du comportement. Le résultat, c'est Neander, un custom venu d'Allemagne et qui sera officiellement présentée au prochain salon de Cologne.
Masse et inertie n'ont certes pas pu être gommées, mais la fiche technique en impose : 1 340 cm3, 100 ch à 4 200 tr/mn et un couple phénoménal de 200 Nm à 2 600 tr/mn pour 295 kgs. Et un potentiel en V-Max estimée à 200 km/h. Soit de quoi vous allonger à un point tel les bras que vous n'aurez plus rien à envier au « Docteur Fantastic ».
Transmission par courroie, common rail, compresseur et filtre à particules compris, la Neander sera produite à une soixantaine d'exemplaires et proposée à la vente, pour un prix sur commande. Car côté finition, toutes les personnalisations seront possibles, puisque la moto est faite main. Le début d'une nouvelle ère ?
Extrait de ...
http://moto.caradisiac.com/Neander-Dies ... ologne-191
Pour le prix ...
The German-built Neander 1400 Turbo Diesel sport-cruiser motorcycle promises strong, ... with a target price of $85000 or euro 68500, including tax.
Il va peut être bien falloir s'y faire et plus vite qu'on ne le croit. Les caisseux ont bu le calice jusqu'à la lie, en voyant une Audi mazoutée triompher au tour d'horloge du Mans. Après avoir renversé tous les tabous, le gas-oil s'invite cette fois dans le monde du deux roues, et de la manière la plus ostentatoire qu'il soit.
Finies les adaptations plus ou moins heureuses ou les greffes de bouilleur venu des voitures. Voici un concept imaginé de A jusqu'à Z pour la moto. Avec une mécanique pensée pour elle, notamment pour ce qui est des vibrations et du comportement. Le résultat, c'est Neander, un custom venu d'Allemagne et qui sera officiellement présentée au prochain salon de Cologne.
Masse et inertie n'ont certes pas pu être gommées, mais la fiche technique en impose : 1 340 cm3, 100 ch à 4 200 tr/mn et un couple phénoménal de 200 Nm à 2 600 tr/mn pour 295 kgs. Et un potentiel en V-Max estimée à 200 km/h. Soit de quoi vous allonger à un point tel les bras que vous n'aurez plus rien à envier au « Docteur Fantastic ».
Transmission par courroie, common rail, compresseur et filtre à particules compris, la Neander sera produite à une soixantaine d'exemplaires et proposée à la vente, pour un prix sur commande. Car côté finition, toutes les personnalisations seront possibles, puisque la moto est faite main. Le début d'une nouvelle ère ?
Extrait de ...
http://moto.caradisiac.com/Neander-Dies ... ologne-191
Pour le prix ...
The German-built Neander 1400 Turbo Diesel sport-cruiser motorcycle promises strong, ... with a target price of $85000 or euro 68500, including tax.
...
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
Il faut regarder du cote des motos des armées de l'OTAN car il me semble qu'une recommandation est depuis peu en application (2003 ?)incitant tous les véhicule à utiliser le meme carburant pour faciliter la logistique, donc diesel...
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:24, modifié 1 fois.
--
salut,batmobile non,mais presque,il s'agit du dodge tomawak,equipé du V10 de la dodge viper 8277cm3,500cv a 5600t/mn boite a 2 vitesses,o a 100 en 2.5secondes,poids 680kg;vitesse maxi theorique644km/h......... chassis tout en alu brossé,moitié moto,moitié voiture.ca laisse réveur,jusqu'ou sont ils capable d'aller ces americains? pour le prix j'ai cherché sans rien trouver,mais je crois qu'elle sera un peu plus chére que la turbo mazout.