P'tain, chuis en rogne apres mon concess', cette apres m' je lui tel pour lui demander si je pouvais passer pour faire le Free chek, il me dit que NON et que c'est SUR RDV !!! Je reve ou quoi ? un rdv pour des verifs visuelles qui prenent meme pas 15 min ! en plus il me dit qu'il ne prend les RDV que le matin ! et m'a fait gentillement comprendre que c 'est tant pis pour moi si je bosse l'apres m' !
p'tain demain je rappele, et je vais lui passer un savon ainsi qu'au direigeant et mercredi matin si j'ai le temps avant d'aller au boulot j'en remets une couche s'ils arrengent pas ca ! !
Pour info concession Honda a Eckbolsheim => un coneil : EVITEZ LE A TOUT PRIX !!!
FREE CHECK !
Modérateur : Groupe modérateurs
ouaip, sauf que celui la il va s'en souvenir du petit SFM => Round 2 demain matin !!!
le mieux c ke je vais lui faire comprendre qu'en tant que webmaster de la FFMC67 et en contact avec pas mal d'autres motards je vais bien lui faire comprendre que son magazin aura de la pub gratuite faite par mes soins
le mieux c ke je vais lui faire comprendre qu'en tant que webmaster de la FFMC67 et en contact avec pas mal d'autres motards je vais bien lui faire comprendre que son magazin aura de la pub gratuite faite par mes soins