GROS PROBLEME ON A PLUS DE GITE
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous,
tout est dit dans le titre, je viens d'apprendre ça il y a 10 mn, en fait suite à une inondation tout le premier niveau est inondé et reste impraticable pour le couchage. le gérant m'a dit qu'il ne peut recevoir du monde car maintenant les seuls couchages restants ne remplissent pas les conditions de sécurités pour accueillir du public.
Je fait d'autres recherches pour voir ce qu'on peut trouver en remplacement
tout est dit dans le titre, je viens d'apprendre ça il y a 10 mn, en fait suite à une inondation tout le premier niveau est inondé et reste impraticable pour le couchage. le gérant m'a dit qu'il ne peut recevoir du monde car maintenant les seuls couchages restants ne remplissent pas les conditions de sécurités pour accueillir du public.
Je fait d'autres recherches pour voir ce qu'on peut trouver en remplacement
Qu'appelles tu le premier niveau VaraSatanas, et nous n'avions que le premier niveau? ca veut dire combien de places?
C [personne peu appréciée], mon matelas pneumatique est chez mes parents, ca l'aurait fait de dormir sur l'eau, y manquait plus que la lampe à UV, et on était à la plage....
quinedormirapasvoilatout!!! :biggrin:
C [personne peu appréciée], mon matelas pneumatique est chez mes parents, ca l'aurait fait de dormir sur l'eau, y manquait plus que la lampe à UV, et on était à la plage....
quinedormirapasvoilatout!!! :biggrin:
Halalalala, vous m'avez fait bien rire 
non mais franchement, vous croyez que le petit Satanas il vous aurait annoncé ça comme ça, bien sur que non qu'il lui est rien arrivé à notre gîte, et bien sur que oui tout est prêt pour nous accueillir... enfin vous m'avez bien fait rire quand même
kbienfaitmarchésonpetitmonde

non mais franchement, vous croyez que le petit Satanas il vous aurait annoncé ça comme ça, bien sur que non qu'il lui est rien arrivé à notre gîte, et bien sur que oui tout est prêt pour nous accueillir... enfin vous m'avez bien fait rire quand même
kbienfaitmarchésonpetitmonde
Vous aurez remarqué les "
" que j'ai mis à chaque post !!!
Moi je n'y ai pas cru, je commence à connaître Pascal, et il aurait au moins envoyé un mail à chaque membre du bureau, chose que j'ai immédiatement vérifié en lisant le post... Rien sur ma BAL, c'est bon, c'est une blague !!!
Tu remarqueras que j'ai bien joué le jeu Pascal en proposant ma tente et en proposant de venir chercher les tentes à Riko !!!
N'empêche que je monte quand même demain à Labersart pour aller chercher ma bulle !!!
Bon, j'avoue que je commençais quand même à me poser des questions...

Moi je n'y ai pas cru, je commence à connaître Pascal, et il aurait au moins envoyé un mail à chaque membre du bureau, chose que j'ai immédiatement vérifié en lisant le post... Rien sur ma BAL, c'est bon, c'est une blague !!!
Tu remarqueras que j'ai bien joué le jeu Pascal en proposant ma tente et en proposant de venir chercher les tentes à Riko !!!
N'empêche que je monte quand même demain à Labersart pour aller chercher ma bulle !!!
Bon, j'avoue que je commençais quand même à me poser des questions...

- KfiR 75
Ah tiens ? Je t'ai relancé sur l'autre post...
Bon Euh Taille 45 ??? Les miennes font du 43 mais chaussent un peu "grand". Et puis çà te tiendra bien le pied en cas de problème !
Sinon, il me reste plein de graisse de phoque. Tu en prends dans le creux de la main, tu te frottes partout généreusement avant de t'habiller et tu es étanche pour 600 km au moins :biggrin:

Bon Euh Taille 45 ??? Les miennes font du 43 mais chaussent un peu "grand". Et puis çà te tiendra bien le pied en cas de problème !

Sinon, il me reste plein de graisse de phoque. Tu en prends dans le creux de la main, tu te frottes partout généreusement avant de t'habiller et tu es étanche pour 600 km au moins :biggrin:

Wanna whole lotta love

Pfffffffffffffffffffff

J'en connais un qui méritera de se faire lyncher ce WE ....
Bravo Satanas parce que je crois que tout le monde a marché ....
Ouah le mouvement de panique !!!!
Bon ... l'heure de la vengeance a sonné ... je prends les armes !
Vegeannnnce !

Kendoka ... t'as vu mon smiley ?
Heu ... autre chose qui me titille ... je reve ou ca fait un bail que j'ai pas lu de post de notre vénérable ARnaud ?
QQ'un a des nouvelles ??

Arrrrrrghhhh, c'est quoi ce truc ??? comment tu fait 
C'est clair que tu veux commencer ton travail de sape et m'impressionner.
Eh Ba non justement moi aussi, je sais manipuler les 2 sabres à la fois (véridique)
je te ferais la démo avec 2 branches d'arbres à clermond
:lol::lol:
en tout cas, je l'aime bien ton smiley, il est

C'est clair que tu veux commencer ton travail de sape et m'impressionner.
Eh Ba non justement moi aussi, je sais manipuler les 2 sabres à la fois (véridique)

en tout cas, je l'aime bien ton smiley, il est

Ben [zut] alors ...
Ma femme qui était toute contente que je reste et qui avait commencé ma liste d'actions pour le WE (monter la nouvelle chambre du p'tit gars, nettoyer les dégats des travaux ...)
Ouf j'vais échaper à ça !
N'empêche je n'ai pas pu lire le forum hier soir et j'ai mal dormi ! Varasatanas tu mérites le lit au carré !!
V+
Ma femme qui était toute contente que je reste et qui avait commencé ma liste d'actions pour le WE (monter la nouvelle chambre du p'tit gars, nettoyer les dégats des travaux ...)
Ouf j'vais échaper à ça !
N'empêche je n'ai pas pu lire le forum hier soir et j'ai mal dormi ! Varasatanas tu mérites le lit au carré !!
V+
Je prepare une liste represailles :p
Ca va donc des idées precedement soumises...
lit en portefeuille
remplacer sel et sucre
poser des punaises sur sa selle
tartiner le casque de Ketchup
Enlever une bougie
Lui coller une aureole de saint sur le Cax
Lui remettre un pot d'origine etc...
J'attends vos idées macflyogi@hotmail.com
VENGEANCE !!!!
Pourquoi est-il aussi mechant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Yogi_orangina_rouge
Ca va donc des idées precedement soumises...
lit en portefeuille
remplacer sel et sucre
poser des punaises sur sa selle
tartiner le casque de Ketchup
Enlever une bougie
Lui coller une aureole de saint sur le Cax
Lui remettre un pot d'origine etc...
J'attends vos idées macflyogi@hotmail.com
VENGEANCE !!!!
Pourquoi est-il aussi mechant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Yogi_orangina_rouge
C'est clair, quand j'ai commencé à lire les posts, j'ai poussé un "Eh mairde" puis j'ai explosé de rire quand Didier-le-vraiment-vieux a cédé à la panique
:lol::lol:, puis j'ai vu les propositions de tente
??::???::???: et j'imaginais surtout les motos qui n'aurais pu tenir droite dans la glaise. Puis vers la fin, j'étais quand même rassuré que ça soit une blague.