Je rejoin le bord à quattre patte, impossible de me relever avec le coup que j'ai pris dans le thorax. je recupere mes esprit et je retourne a la moto pour la mettre sur le bord de la route. Là, le chauffard arrive et me demande si ca va. je lui repond que tout à l'air d'etre en place, et pendant que je met la moto sur le bord, il se barre. (il devait pas avoir la conscience tranquille, surtout que des temoins arrivaient).
Je discutte un peu avec les gens qui avait vu la scene, et je fais un etat des lieu de la moto. Flanc avant gauche a changer, repose pied cassé, guidon tordu, platine arriere rayée.
Aujourd'hui je file chez Honda pour un devis ----> 470€ tout compris. Arf, ca fais mal, je vais pas changer le silencieux tout de suite. Le seul point positif, c'est que la revision etait prevus pour le 20/12, et du coup, il m'ont pris la moto avant.
Ce qui me degoute, c'est que j'avais un 125 tout pourris de 1979 et qu'il ne m'est jamais rien arrivé, il a fallu que j'en achete une toute neuve pour me planter.
Aujourd'hui, je suis pas allé bosser, trop mal au thorax. Mais j'ai quand meme trouver la force d'emmener la vara chez Honda

Voila, c'est la fin de l'histoire.