Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
adrienman
Il se passe des choses étranges dans mon garage la nuit
S'matin en partant, je jette un oeil sur le compteur, MAIS IL EST PAS 12H09!! (ou alors je suis très en retard

) donc j'appuie sur le petit bouton histoire de voir ou en est le trip depuis le dernier plein, ET IL INDIQUE 0,9 (juste depuis mon départ du garage quoi

)!!!
Je ne comprends pas
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre d'chose? J'avais entendu parlé de problèmes au niveau du compteur mais là! Pis en plus il a été changé (elle est de 2003).
Je suis le seul à avoir les clés et je ne pense pas qu'un d'mes frêres ou qu'mon père se soit amusé à m'faire ça donc voila un mystère à résoudre

-
mcll13
Probléme trés connu, c'est un défault des Varas. Ca me l'a fait deux ou trois fois en 3 ans et basta, rien de bien méchant. Essais de le faire changer sous garantie si tu y arrives ( le probléme est connu de Mr Honda )
Sinon t'as la solution du marabout ou alors tu laisses et tu remets à l'heure quand sa t'arrive.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
-
adrienman
Ok merci bien mais avec Mr Honda ça risque d'être dur étant donné qu'la garantie est finie
Maintenant j'm'inquiètes plus en tout cas

-
mcll13
Essais quand même, il y a des [personnes peu appréciées], qui les changent, faut tomber sur le bon

Il faut bien stipuler que le défault est trés connu .....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
-
adrienman
bah j'irais tenté ma chance alors pour avoir un beau compteur tout neuf!!
En plus sur le mien il manque le "t" de tr/min

-
Marulaz
adrienman a écrit :bah j'irais tenté ma chance alors pour avoir un beau compteur tout neuf!!
En plus sur le mien il manque le "t" de tr/min

Si le compteur tourne normalement (vitesse, kilométrage etc) et que si tu le remet à l'heure il y reste, t'es pas obligé de le changer (perso j'irais quand même me plaindre chez le [personnes peu appréciées])
Par contre s'il te fait des trucs zarb et que t'as des caractères en trop ou en moins, fais le changer, en insistant lourdement (c'est un problème
plus que connu), je suis sûre que ça peut être pris en charge pour que tu ne débourses aucun euro !
J'ai eu le problème très récemment et ça donnait ça :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... e+compteur
Tiens nous au courant

-
adrienman
Ah oui effectivement toi c'était sympa!!
Moi j'en suis pas là j'ai tout reréglé et ça re-marche depuis (jusqu'à quand?

) mais j'irais voir le [personnes peu appréciées] quand j'aurais le temps, j'vous dirais si j'ai pus négocier

-
Pat31
adrienman a écrit :Ok merci bien mais avec Mr Honda ça risque d'être dur étant donné qu'la garantie est finie
Maintenant j'm'inquiètes plus en tout cas

Ca m'est arrivé une fois ....avec la 2006 et ensuite ...j'ai toujours fait attention a démarrer a la fin de l'init du compteur ....et jamais reproduit ...
Alors ....si c'est la première fois .... fais y attention et attends un peu .
De toute façon ..il sera pris en garantie par Honda ...et ce sera aussi pas forcément mieux avec le nouveau

.
...
-
Jack
Il faut quand même aussi vérifier la batterie . En effet, si celle ci est trop "faible", elle peut faire rigoler le compteur. Déjà vu aussi sur le forum ... peut être à controler en premier dans ce cas.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
-
jupiton
J'ai aussi eu un problème de compteur moi.
Ca faisait un moment que je n'avais pas roulé et quand je l'allume l'heure n'est plus à l'heure et j'avais fait environ 50 bornes depuis le dernier plein et le compteur journalier indiquait 0...
Mais depuis plus de problème. J'attend de voir si ca se reproduit une fois ou pas...