je cherche le davant complet d'une vara:help:
Modérateur : Groupe modérateurs
je cherche une fourche une tete de fourche une roue avant enfin tous le devant d'une varra qq'un a sa sous la main ? pcq si je trouve sa je peu acheté une autre vara accidenté et avec le tout je peu me faire une vara ! c'est le seule moyen pcq je n'ai pas bcp de tune . je vous remerci et je prie pour que vous puissiez maidé . faites votre maximun svp c'est pour la bonne cause . encore merci a tous!!!!!!!
achète un 103 SP y en a des pas chers et en plus ça a de la patate, ça grille les VTT au feu vert

En tout cas fais gaffe passque su papy marco te rattrape
tress:
ah oui pour le 103 Sp, c'qui est pas mal c les casques de VTT de descente c'est pas trop lour et tu protèges le menton

greg58 alias huggy-les-bons-tuyaux

En tout cas fais gaffe passque su papy marco te rattrape

ah oui pour le 103 Sp, c'qui est pas mal c les casques de VTT de descente c'est pas trop lour et tu protèges le menton

c'est bien yann t'es jeun, fougueux, un peu chien fou...
A mon avis, et je te dis ça sans aucune once de méchanceté, tu vas prendre une ou deux gamelles qui j'espère ne seront pas graves et ensuite tu te calmeras un peu. C'est pour ça que je pense qu'à 16 ans on manque souvent de maturité pour conduire une machine puissante.
Non pas taper!!!!!

greg58
A mon avis, et je te dis ça sans aucune once de méchanceté, tu vas prendre une ou deux gamelles qui j'espère ne seront pas graves et ensuite tu te calmeras un peu. C'est pour ça que je pense qu'à 16 ans on manque souvent de maturité pour conduire une machine puissante.
Non pas taper!!!!!

greg58