je cherche le davant complet d'une vara:help:

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yann83

Message par yann83 » 28 avr. 2003, 00:28

je cherche une fourche une tete de fourche une roue avant enfin tous le devant d'une varra qq'un a sa sous la main ? pcq si je trouve sa je peu acheté une autre vara accidenté et avec le tout je peu me faire une vara ! c'est le seule moyen pcq je n'ai pas bcp de tune . je vous remerci et je prie pour que vous puissiez maidé . faites votre maximun svp c'est pour la bonne cause . encore merci a tous!!!!!!!

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 28 avr. 2003, 10:12

dis moa yann, sans vouloir être désagréable, tu sais ce que tu veux????

a+ ki trouve ke tu pollues un peu..

greg58

Message par greg58 » 28 avr. 2003, 10:25

achète un 103 SP y en a des pas chers et en plus ça a de la patate, ça grille les VTT au feu vert
:eek: :eek: :eek:
:bounce: :bounce:

En tout cas fais gaffe passque su papy marco te rattrape :rocket: :boxing: :gun2:
:xtress:

ah oui pour le 103 Sp, c'qui est pas mal c les casques de VTT de descente c'est pas trop lour et tu protèges le menton

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

:wavey: greg58 alias huggy-les-bons-tuyaux

yann83

Message par yann83 » 28 avr. 2003, 10:30

je ois qu'il y a des comic ici qui on raté leur vocation!!!!:lol:
:lol::lol::lol::lol:

greg58

Message par greg58 » 28 avr. 2003, 10:38

c'est bien yann t'es jeun, fougueux, un peu chien fou...
A mon avis, et je te dis ça sans aucune once de méchanceté, tu vas prendre une ou deux gamelles qui j'espère ne seront pas graves et ensuite tu te calmeras un peu. C'est pour ça que je pense qu'à 16 ans on manque souvent de maturité pour conduire une machine puissante.

Non pas taper!!!!!

:sado:

greg58

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 28 avr. 2003, 10:43

:biggrin:

yann83

Message par yann83 » 28 avr. 2003, 10:44

ta peut etre raison mais fau bien que je fasse mon experiense moi meme . c'est comme sa qu'on grandit non ? etpuis mon manque de maturité comme tu dit c'est ce qui fait tout mon charme!!!lol.

greg58

Message par greg58 » 28 avr. 2003, 11:06

ça c'est sur mais fais gaffe quand même sur la route

marco75

Message par marco75 » 28 avr. 2003, 11:08

Même réponse que sur ton autre post : va faire un tour du côté des casse pour motos. Tu devrais trouver ton bonheur.
A+
Marco75

Répondre