Yann83

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 27 avr. 2003, 13:00

Tu le passe ou et kan ton permis ???

Tu l'as payer combien car moi je paye 550 EUros et je le passe a Marseille , a l'auto ecole JIMY , sur la rue Paradis .

Vu que tu es du 83 tu dois etre de toulon ????

PS : tu as 16 ans => 1m87 , pas mal moi je dis , mais je te rattrape 15 ans et 1m84 !!!!

Ps : j'ai vu que tu avais des probelemes de poids pour la vara , mais tu pese cbn au fait ? moi env 75kg .

Voila @+++ et p'tet un d'ces jours sur la gineste

Max

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 13:13

Hey zavez vu, on a des Twins Towers dans le sud !!! :biggrin: Moi les minots y m'éclatent, on dirait le "dernier" volume du Joe Bar Team !! :biggrin:

A ce propos Yann et Max, vous dites chercher un Vara pour bientôt, mais Val et moi on aura les notres à revendre sur Marseille après le VaraDay, ça vous intéresse pas ?? ;-)

Yann, par contre, y a un truc qui me sidère... Ton père est un passionné de moto et il te laisse rouler avec un engin tout trafiqué ??? Et même pas majeur tu vises déjà un kit 160 ??? u es conscient des risques que toi ton père encoureriez en cas d'accident mortel et d'expertise de la moto ???!!! Je trouve pas ça très très malin, moi... :roll: M'enfin...

Allez un grand v+ quand même on va se charger de faire votre éducation ! :thumb:

yann83

Message par yann83 » 27 avr. 2003, 13:42

moi je pese 127 kg pour 1m87 ta encore un efort a faire pour me ratrapé!!!
mon permis je le paye également 550 euro tous compris .

yann83

Message par yann83 » 27 avr. 2003, 13:45

et cyril tu sai avec mon poid meme avec un engins trafiké j'avance moins que mes collégues le kit sa ratrape a peine la différence de poid . et pour ta vara sa minterresse grave tu la vent combien et ta quoi deçu ?

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 14:02

Yann, on en reparle par mail après le Varaday !

Dis moi un truc : sais tu ce qu'est l'énergie cinétique ? Parce que quand tu roules avec un engin dont le système de freinage n'est pas à la hauteur des perfs, il y a un moment où tu roules aussi fort que les autres (en pointe) et où il te faut t'arrêter ! Et toi étant beaucoup plus lourd, il te faut beaucoup plus de temps pour t'arrêter et là y a un soucis... Avec le recul je trouve que rouler avec un 2t débridé parce que construit en full est beaucoup plus sain que rouler avec une machine kittée, réalésée mais dont le cadre, les freins, etc ne sont pas prévus pour encaisser cette énergie en plus...

yann83

Message par yann83 » 27 avr. 2003, 14:10

de toute façons je n'ai plus la 50 je l'ai vendu et dieu merci je n'ai pris qu'en seule grosse gamelle . donc voila et qund je parle de kit 160 ce n'est que hypothétique car si la vara d'orige me suifi ( je pense quelle me sufira enplement ) et bien je croi que je ne mettrai pas de kit! et pour ta vara j'attend ton email de toute maniere je ne pense pas avoir les sous avant mi aout sauf si mon pere pren un crédi mai je pense ke si il pren un crédi il me la paye neuve donc jatten quan meme ton email mais peut etre que j'auré trouvé ailleur ( plus tot je l'ai plus tot je serai heureux!)

Val_marseille

Message par Val_marseille » 27 avr. 2003, 20:49

Heu ... Petite précision ...

La mienne de Vara est dispo tout de suite ... ;-)

Si tu es intéressé pour la voir sur Marseille ... contacte-moi par mail !

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 27 avr. 2003, 20:53

Tout de suite ?????
Val tu nous cacherais pas quelque chose ??? ^_^

Val_marseille

Message par Val_marseille » 27 avr. 2003, 21:03

:splitform:

Bin koi qu'est ce que j'ai dit ?

Ah ouais, j'ai oublié de préciser que je monte au VD à pieds ...

:biggrin:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 27 avr. 2003, 21:40

Ouais Ouais, :mefiant: , Maître Yoda lis dans les pensées de Val :huh: à travers l'espace, Maître Yoda voit S V S :biggrin:

ki-a-pri-1-GPZ-pour-ne-pa-semé-la-biche :thumb:

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 27 avr. 2003, 21:48

:lol:
qui est au courant et qui va HT une paire de basket pour Val :p
:bounce2:

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 28 avr. 2003, 09:19

Val tu me laisseras l'essayer, dis ? :biggrin:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 28 avr. 2003, 11:51

Heum ... alors ca je sais pas Cyril ... tu chausses du combien ???

Oops sorry pour le pourrissage de post ... mais c'est pas moi qui ai commencé !

Signé : démasquée

Répondre