1ère gamelle !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Boomstick59

Message par Boomstick59 » 26 avr. 2003, 23:09

Ca y est, c'est fait ! Après 1 an d'utilisation vertueuse de ma TDR, je me suis crouté pour la première fois.
La scène : je suis stationé, je papotte avec un aminche, j'enlève le U, je papotte, je met le casque, je papotte, je met les gants, blabla avec le pote, je démare tout en amorçant un demi-tour bien maitrisé, et là, patatra je me gaufre : le bloc-disque à fait son boulot sur la roue avant !!! Heureusement, c'est mon genoux gauche qui a tout prix, ma machine est IN-TAC-TE ! Ce qui n'est pas le cas de mon amour-propre : env. 80 personnes me regardaient avec un petit sourire même pas compatissant. Voilà voilà, ça m'apprendra à être étourdi...

Boomstick 59, qui bosse et qui a raté Nice People... la haine, non ?

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 26 avr. 2003, 23:23

Bon retablissement pour tes bleus et pour ton amour propre !!! :)

Je ne pense pas que tu dois te plaindre de ne pas avoir vu Nice-People ! Perso, j'ai pas de tv...

"Jete ta tele, parle à tes voisins !!!"

v+

ded-38

Message par ded-38 » 27 avr. 2003, 06:53

Arf, le coup du bloc disk... L'autre jour, j'ai vu une moto garrée avec un bloc disk. Le cas avait mit un bout de ficelle blanche de son bloc disk a son guidon. Il ne pouvait pas l'oublier. C'est surement une bonne idée.

Prompt retablissement a tes bleus au genou et au coeur.

v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 27 avr. 2003, 07:03

C'est l'inconvénient du bloc disque, on n'y pense plus au moment de repartir.

En tout cas repose toi bien, tu vas souffir et ne plus marcher pendant 3 jours.

aux 3 gamelles et genous enflés

hiureza59

Message par hiureza59 » 27 avr. 2003, 08:07

C'est pas très malin...
En plus hier il pleuvait, mince pour ton pantalon je suis vert.
Un pantalon comme ça, c'est le pire.

CCl: trop de blabla, bonjour les dégats.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 12:50

Tête en l'air comme je suis (moi c'est le U qu'il m'arrive d'oublier, vu que je le mets + du tout ni chez moi ni au boulot...) il vaut mieux que j'investisse jamais ds un bloc disque ou alors si, avec un tendeur qui arrive au guidon, oui... Mais l'intérêt du bloc-disque c'est de pas prendre de place et d'être facile à mettre/enlever donc autant mettre un U ! :p

phiphi95

Message par phiphi95 » 27 avr. 2003, 13:07

une petite ruse que ma appris rudy , mettre le bloc disque caler juste derrière l'étrier , comme ça ta roue ne peut pas du tout tourner , ci tu la oublier tu le sent tout de suite

v+

Boomstick59

Message par Boomstick59 » 27 avr. 2003, 13:39

Merci pour les conseils et la compassion... ça soulage l'amour-propre !!! Pour mon genoux, à quand la mise en place d'un forum "massage" ?!!!

Boomstick 59 (Qui bosse encore et qui rate "Pascal Sevran"...!)

alain93

Message par alain93 » 27 avr. 2003, 13:41

et il y a le bloc disque qui sonne des qu'on releve la becane pour les etourdis!
alain

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 13:56

Système à base de mercure ??? C'est génial ça !!! Les tarifs restent raisonnables ?

VaraDoc45

Message par VaraDoc45 » 27 avr. 2003, 18:08

Ben, ma première gamelle, c'était devant la concession après 50 cm...
Question ridicule, faut pas t'angoisser, j'ai déjà donné. Les passants ont été très sympathiques, ils m'ont aider à la relever... Pour l'amour propre, il est reté au fond de ma poche. J'ai personnalisé la Vara de quelques griffures sur le pot. Maintenant, je la reconnais entre mille...

La seconde gamelle, c'est en papotant aussi alors que j'ouvrais la porte de mon garage. Je me suis penché à droite... et patatras...
Y avait moins de monde mais.... Bon, y avait rin de cassé alors...

Maintenant, je la pose sur la béquille, même pour le garage... Si, si...

riko-59

Message par riko-59 » 28 avr. 2003, 07:19

Ouuupppssss.... !!!

:wavey: Boomstick59 comment va??!!
désolé pour ta mésaventure a l'arret ou presque ,mais sur le 6/5 recemment en repartant d'un ptit resto j'ai fais la mème gaffe que toi (en l'oubliant)sauf que c'est le bloc disque qui a cassé net.... cassé en 2 comme sur une presse... je suppose que c'etait réellement de la daube ce bloc disque une chance pour moi :lol: :lol:

A de ces 4 pour une :beerchug: mais pas ce week cause Varaday :bounce2: :bounce2:

:yes: kamaténicepeople :lol: :lol: les :smileygirl: trop :thumb: :love: :love:

marco75

Message par marco75 » 28 avr. 2003, 08:31

Ouais, c'est un classique pas vrai Rudy :splitform: ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier...mais je reculé la mchine à la main...donc pas de bobos.
L'important c'est que toi tu n'est rien.
A+
Marco75-solidaire-avec-ceux-qui-oublient-le-bloc-disque

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 avr. 2003, 08:57

Salut,
La seule fois ou ça m'est arrivé j'ai fait un trou dans le garde boue avant MERD. !

Faudra d'ailleurs que je le repare un de ces 4 ca fait moche.

A+ MaxX

Répondre