Motards de la Gendarmerie

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadephil

Message par varadephil » 09 déc. 2007, 18:35

Patrick31 a écrit :
gthn a écrit :
Il ne me reste plus qu'à attendre une mutation en unité moto puisque je rappelle que je suis en Peloton d'Intervention et que nous n'avons pas de moto dans ce type d'unité :evil:

Guillaume, allias gthn
Alors ça c'est balot .... :?

TOUT ça pour rouler à vélo ?

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 20:24

varadephil a écrit :
Patrick31 a écrit :
gthn a écrit :
Il ne me reste plus qu'à attendre une mutation en unité moto puisque je rappelle que je suis en Peloton d'Intervention et que nous n'avons pas de moto dans ce type d'unité :evil:

Guillaume, allias gthn
Alors ça c'est balot .... :?

TOUT ça pour rouler à vélo ?
Non, ça viendra, faut juste que je sois patient...seulement, il faut que ce soit dans les 6 mois, sinon je retourne 15 jours à FONTAINEBLEAU et JE NE VEUX PAS Y RETOURNER... :cry:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

Papy125

Message par Papy125 » 09 déc. 2007, 20:54

Tu vas pouvoir nous enseigner des tas de choses , du moins en théorie

pour notre sécurité à tous.

:D :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 09 déc. 2007, 21:00

gthn a écrit :[

Non, ça viendra, faut juste que je sois patient...seulement, il faut que ce soit dans les 6 mois, sinon je retourne 15 jours à FONTAINEBLEAU et JE NE VEUX PAS Y RETOURNER... :cry:
Ben quoi ..tu veux plus faire de la mob gratos tout en étant payé ??? :lol: :lol: :lol:
...

Izild

Message par Izild » 09 déc. 2007, 21:11

Hello !

Alors d'abord, Felicitations a toi gthn !!! :D
Ca m'a fait super plaisir de voir ce post ici !!!
Voila, j'ai passé les exams d'entree en ecole de sous-officier de gendarmerie les 19-20 Novembre (que j'ai reussi) et j'attends les resultats des tests psy.
J'aimerais integrer l'IRCGN (pôle labos scientifiques), mais, lorsque j'ai passé les exams, les lieutenants avec lesquels me suis entretenue ont capté que je faisais de la moto et m'ont dit que les motards etaient en demande dans la gendarmerie, qu'il n'y en a pas beaucoup et que je devrais "postuler". C'est sur que ce serait le pied. A mediter...
Serait-ce possible d'avoir quelques infos en MP de ta part, vu que tu es deja dans la GN et que tu as fait le stage, tout ca...?

:wink:

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 21:24

J'ai ouvert ce post afin de répondre à toutes les questions que pourraient se poser les forumeurs de ce site, alors n'hésites pas une seconde.
Le post est basé sur les motards de la Gendarmerie mais je répondrais aussi aux questions d'ordre général.

Simplement, je répondrais sur le post plus qu'en MP dans la mesure ou tes questions peuvent servir à tous. Maintenant si tu as des questions plus personnelles, c'est OK pour le MP.

Saches simplement que j'ai 16 ans de carrière, je suis passé par la case Gendarme auxiliaire, la Gendarmerie Mobile, la Gendarmerie Départementale, PSIG et BT et maintenant c'est la formation motard que j'ai accroché, je devrais donc pouvoir te renseigner sur le sujet !
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

josh

Message par josh » 09 déc. 2007, 21:27

gthn a écrit :J'ai ouvert ce post afin de répondre à toutes les questions que pourraient se poser les forumeurs de ce site, alors n'hésites pas une seconde.
Le post est basé sur les motards de la Gendarmerie mais je répondrais aussi aux questions d'ordre général.

Simplement, je répondrais sur le post plus qu'en MP dans la mesure ou tes questions peuvent servir à tous. Maintenant si tu as des questions plus personnelles, c'est OK pour le MP.

Saches simplement que j'ai 16 ans de carrière, je suis passé par la case Gendarme auxiliaire, la Gendarmerie Mobile, la Gendarmerie Départementale, PSIG et BT et maintenant c'est la formation motard que j'ai accroché, je devrais donc pouvoir te renseigner sur le sujet !
Beau parcours en 16ans :shock:

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 21:27

Patrick31 a écrit :
gthn a écrit :[

Ben quoi ..tu veux plus faire de la mob gratos tout en étant payé ??? :lol: :lol: :lol:
Si, c'était très bien et vu sous cet angle, je ne peux rien dire... :wink:
Mais euuuuuuuuuuuhhhhhhh, je ne veux pas y retourner...du moins pas tout de suite, dans 5 ans pour mon recyclage....
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 21:29

did31 a écrit :
gthn a écrit :
did31 a écrit :Féloche :wink: et t'as pas oulblié de raconer la fin :twisted:
Cette dernière semaine à été plutôt tranquille, remonte un peu le post et tu verras que j'en parle :wink:

J'ai juste oublié que j'étais classé 46/74 avec une moyenne de 14/20 pour la totalité des épreuves.

46, c'est le numéro de VALENTINO ROSSI... :lol:
oui ben te plante pas comme lui :? :lol:
Je vais essayer... :lol: , motard est un métier à risques, il faut juste qu'ils soient calculés...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 21:33

josh a écrit :
gthn a écrit :J'ai ouvert ce post afin de répondre à toutes les questions que pourraient se poser les forumeurs de ce site, alors n'hésites pas une seconde.

Beau parcours en 16ans :shock:
C'est l'avantage d'une carrière dans l'Armée ou la Gendarmerie, nous sommes polyvalent et je pense que chacun peut trouver son bonheur même si comme moi il aura fallut tant de temps pour enfin mettre les fesses sur une moto !
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Izild

Message par Izild » 09 déc. 2007, 21:40

Et tu as le A ou uniquement le B ? (permis biensur...)
Tu as mis du temps pour faire le stage et integrer la brigade motorisée par choix ou parcequ'il n'y avait pas de place ?

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 21:57

Izild a écrit :Et tu as le A ou uniquement le B ? (permis biensur...)
Tu as mis du temps pour faire le stage et integrer la brigade motorisée par choix ou parcequ'il n'y avait pas de place ?
Lorsque j'ai postulé pour faire le stage, je n'avais pas le A. Il faut savoir qu'il n'est pas obligatoire pour acceder au pré-stage et au stage.
Il est vrai qu'actuellement, il manque des motards.

En ce qui me concerne, j'ai fait ma demande début Juin, fin Juin je faisais le pré-stage et en Septembre j'étais rattaché au stage. En ce qui concerne l'affectation plusieurs solutions sont possibles.

- Tu fais le pré-stage en ESOG, tu es affecté en BMO ou PA et une fois dans ton unité tu fais le stage, mais il y a des risques quant aux blessures pouvant survenir dans ta période de Gendarme sous contrat. Il faut simplement être conscient du risque que tu prends...

- Dans le même cas que moi, je ne suis pas en unité motorisé, j'ai donc fait mon pré-stage et mon stage alors que je suis en PSIG. J'attends donc maintenant une place en BMO.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 22:05

Izild a écrit :Et tu as le A ou uniquement le B ? (permis biensur...)
Izild = Julie, je ne me trompe pas ???

Chouette, une admiratrice :oops:

Non, je viens de voir ton post de présentation et ça me permet d'ajouter quelque chose. Saches que pendant mes 11 longues semaines de stage j'ai vu passer en pré-stage plusieurs filles et elles ont il me semble toutes réussi le pré-stage damnant le pion à certains mecs d'alleurs...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 22:28

th3squal a écrit :Felicitation!!!!!

Va falloir nous montrer tes bottes de plus près :D
Crois tu que tu veuilles vraiment voir mes bottes de plus près ??? :wink:
Non, j'ai déjà dit que je laisserais les varas tranquilles...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

th3squal

Message par th3squal » 09 déc. 2007, 22:31

gthn a écrit :
th3squal a écrit :Felicitation!!!!!

Va falloir nous montrer tes bottes de plus près :D
Crois tu que tu veuilles vraiment voir mes bottes de plus près ??? :wink:
Non, j'ai déjà dit que je laisserais les varas tranquilles...
tssss tout de suite il deviens menacant^^ attention a l'abus de pouvoir! tu va finir par user tes bottes prématurément :lol:

Despe32

Message par Despe32 » 09 déc. 2007, 22:37

pa psig bmo esog :shock:

y a pas un lexique :?: ou je suis le seul a pas comprendre les abrévations :oops: :?

Izild

Message par Izild » 09 déc. 2007, 22:38

Oui Julie :oops:

Je me doute que y'a des nanas qui doivent en "planter" plus d'un (de mecs ! huhuhuh ! Non non, je ne suis pas feministe ! lol)
J'ai deja vu qu'a l'examen, au sport, j'ai ete meilleure que certains mecs... alors j'imagine qu'a moto, ca doit etre pareil. On est humain, point.
Me concernant, je pense m'inscire pour le A en fev-mars et obtenir mon permis avant l'entrée en ecole (juillet-octobre si les tests psy et la visite medicale sont OK). Je me disais qu'avoir le A en entrant a la GN serait ptet un + pour entrer en brigade motorisée. Surtout que pour integrer l'IRCGN, je dois passer mes 2 ans apres l'ecole en GD (pcq la GR, non merci).
Maintenant, si je peux passer le A la-bas, ca merite reflexion....

Pat31

Message par Pat31 » 09 déc. 2007, 22:39

Despe31 a écrit :pa psig bmo esog :shock:

y a pas un lexique :?: ou je suis le seul a pas comprendre les abrévations :oops: :?
Tais toi et ......nage :lol:
...

th3squal

Message par th3squal » 09 déc. 2007, 22:41

on dit que je parle le martien quand je parle métier (informatique) mais la je crois que j'ai trouvé mon maitre :lol:

t'a pas le doigt qui s'illumine GTHN?

Despe32

Message par Despe32 » 09 déc. 2007, 22:42

:roll: ah ok Image

Izild

Message par Izild » 09 déc. 2007, 22:44

PSIG : peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie
BMO : brigade motorisée
ESOG : Ecole de sous officier de gendarmerie
PA... je seche...

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 22:44

Mince, c'est vrai que je suis pas sur un forum Gendarmerie mais de vara...

PA Peloton Autoroute
PSIG Peloton de Surveillance et d'Intervention de Gendarmerie Nationale
BMO Brigade Motorisée
ESOG Ecole de Sous Officiers de Gendarmerie
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Izild

Message par Izild » 09 déc. 2007, 22:45

Han ! j'ai ete plus rapide que toi !
na na nè reuuuuu

Despe32

Message par Despe32 » 09 déc. 2007, 22:45

:P

ben là ça devient plus clair tout d'un coup :idea:

th3squal

Message par th3squal » 09 déc. 2007, 22:48

Despe31 a écrit ::P

ben là ça devient plus clair tout d'un coup :idea:
aussi clair que de l'eau de roche!!!

PATRON 2!

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 22:49

Izild a écrit :Oui Julie :oops:

Je me doute que y'a des nanas qui doivent en "planter" plus d'un (de mecs ! huhuhuh ! Non non, je ne suis pas feministe ! lol)
J'ai deja vu qu'a l'examen, au sport, j'ai ete meilleure que certains mecs... alors j'imagine qu'a moto, ca doit etre pareil. On est humain, point.
Me concernant, je pense m'inscire pour le A en fev-mars et obtenir mon permis avant l'entrée en ecole (juillet-octobre si les tests psy et la visite medicale sont OK). Je me disais qu'avoir le A en entrant a la GN serait ptet un + pour entrer en brigade motorisée. Surtout que pour integrer l'IRCGN, je dois passer mes 2 ans apres l'ecole en GD (pcq la GR, non merci).
Alors à ce propos j'ai deux sons de cloches, dans ma formation à FONTAINEBLEAU, il y avait des EG (Elèves Gendarmes pour DESPE31 :wink: ), lorsqu'ils ont postulés pour le pré-stage, il a été demandé à certains d'avoir le A, d'autres non, je pense que ça dépend du nombre de volontaires dans une promotion.
Dernière modification par gthn le 09 déc. 2007, 22:53, modifié 1 fois.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 22:50

Izild a écrit :Han ! j'ai ete plus rapide que toi !
na na nè reuuuuu

Ouep mais il te manquait le PA puis tu sais, suis plus vieux moi ! :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

th3squal

Message par th3squal » 09 déc. 2007, 22:51

gthn a écrit :

Alors à ce propos j'ai deux sons de cloches, dans ma formation à FONTAINEBLEAU, il y avait de EG (Elèves Gendarmes pour DESPE31 :wink: ), lorsqu'ils ont postulés pour le pré-stage, il a été demandé à certains d'avoir le A, d'autres non, je pense que ça dépend du nombre de volontaires dans une promotion.
ou de la question fatidique : "Avez vous déja conduit un 2 roues?"

si la réponse est "oui en région parisienne" ils se disent "mais quels fadas!! on les prends" :lol:

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 22:52

Oui, j'ai oublié de te préciser que le A ne s'obtient qu'à partir de la 4ème semaine de stage, le pré-stage est un gros "plateau", les kilomètres sont parcourus plus tard au cours du stage sur 600 FAZER.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Izild

Message par Izild » 09 déc. 2007, 22:55

si la réponse est "oui en région parisienne" ils se disent "mais quels fadas!! on les prends"
Si c'est ca, moi y'a pas de problemes !!! J'y cours ! Enfin non, j'y roule !
Huhuhuh !
Ouep mais il te manquait le PA puis tu sais, suis plus vieux moi !
Mais non rooooooo :wink: /kiss

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 22:56

th3squal a écrit :
gthn a écrit :

Alors à ce propos j'ai deux sons de cloches, dans ma formation à FONTAINEBLEAU, il y avait de EG (Elèves Gendarmes pour DESPE31 :wink: ), lorsqu'ils ont postulés pour le pré-stage, il a été demandé à certains d'avoir le A, d'autres non, je pense que ça dépend du nombre de volontaires dans une promotion.

si la réponse est "oui en région parisienne" ils se disent "mais quels fadas!! on les prends" :lol:
A ce propos, je veux dire notre conduite en région parisienne, si quelqu'un à le MOTO REVUE du 22 novembre, y a un petit article sur nous dont nous ne sommes pas fiers...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Despe32

Message par Despe32 » 09 déc. 2007, 22:57

pourquoi vous en etes pas fiers ???

Izild

Message par Izild » 09 déc. 2007, 22:59

.. sujet qui fache ? :oops:

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 22:59

Allez les varadingos, je vous laisse, je lirais vos messages demain matin, faut bien que je récupère un peu.
Bonne nuit à vous.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

gthn

Message par gthn » 09 déc. 2007, 23:05

Izild a écrit :
.. sujet qui fache ? :oops:
Allez, j'irais me coucher après cette réponse. Alors que nous étions en sortie à Paris nous avons été suivis par un motard civil alors que nous dépassions la vitesse autorisée...Ce dernier avait pris un PV la veille, il était remonté et ne s'est pas privé de parler de nous sur cette revue.

D'un côté je comprends son dégout et d'un autre côté, il faut quand même avouer que nous avons plutôt intérêt à apprendre à rouler vite et pouvoir réagir dans toutes les situations.

Ce sera l'objet d'un autre débat si il doit y en avoir un, allez, ce coup ci je vais me coucher, bye à vous, bises à Julie... :oops:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Pat31

Message par Pat31 » 10 déc. 2007, 08:27

S'ils commencent à se reproduire ...on est mal :? :mrgreen:
...

Izild

Message par Izild » 10 déc. 2007, 09:35

BMO.... interressant si on peut faire de l'exces de vitesse sans se faire choper !! :lol:
Nan j'rigole !!!
Ok je sors :arrow: suis deja loin.... loinnnnnnn

josh

Message par josh » 10 déc. 2007, 10:20

Patrick31 a écrit :S'ils commencent à se reproduire ...on est mal :? :mrgreen:
Surtout pour les noires :lol:
BMO.... interressant si on peut faire de l'exces de vitesse sans se faire choper !! Laughing
Ca fait partie des avantages ? 8) :lol:

VTD

Message par VTD » 10 déc. 2007, 11:13

josh a écrit :
Patrick31 a écrit :S'ils commencent à se reproduire ...on est mal :? :mrgreen:
Surtout pour les noires :lol:
BMO.... interressant si on peut faire de l'exces de vitesse sans se faire choper !! Laughing
Ca fait partie des avantages ? 8) :lol:
Ben quoi, y a pas de raison qu'ils aient pas d'avantages dans leur métier... Et puis là ça faisait partie de leur formation, c'est pas comme s'ils s'amusaient à le faire à chaque fois qu'ils sortent les motos du garage... :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Marulaz

Message par Marulaz » 10 déc. 2007, 12:08

Pour Marulaz, tu as loupé quelque chose, (en plus j'avais trouvé des copains à te présenter... Laughing ) mais si ça peut te rassurer, nous avons eu un temps pourri...
Sniiif .. ben j'ai hâte de voir les photos
C'est vrai qu'il faisait vraiment pas beau ...
En tout cas encore bravo à toi ! :wink:
SENS (89)
Si t'es affecté à Sens on se croisera peut-être vu que j'y passe souvent pour faire province - paris :lol: :wink:

gthn

Message par gthn » 10 déc. 2007, 16:11

VaraToutDroit a écrit : Ben quoi, y a pas de raison qu'ils aient pas d'avantages dans leur métier... Et puis là ça faisait partie de leur formation, c'est pas comme s'ils s'amusaient à le faire à chaque fois qu'ils sortent les motos du garage... :wink:
Mais, on le fait à chaque fois, ah !, fallait pas le dire peut être ... :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

VTD

Message par VTD » 10 déc. 2007, 16:13

gthn a écrit :
VaraToutDroit a écrit : Ben quoi, y a pas de raison qu'ils aient pas d'avantages dans leur métier... Et puis là ça faisait partie de leur formation, c'est pas comme s'ils s'amusaient à le faire à chaque fois qu'ils sortent les motos du garage... :wink:
Ah ben oui, mais si tu tends le bâton pour te faire battre aussi... :roll:

:taper:

gthn

Message par gthn » 10 déc. 2007, 16:15

VaraToutDroit a écrit :
gthn a écrit :

C'est parce que j'aime ça ! :wink:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

VTD

Message par VTD » 10 déc. 2007, 16:28

gthn a écrit :
VaraToutDroit a écrit :
gthn a écrit : Mais, on le fait à chaque fois, ah !, fallait pas le dire peut être ... :lol:

:shock: :shock: :shock:

Ah ben c'est du propre...

Y a vraiment des (Vara)dingos sur ce forum... :wink:

gthn

Message par gthn » 10 déc. 2007, 18:43

VaraToutDroit a écrit :
gthn a écrit :
VaraToutDroit a écrit : Ah ben oui, mais si tu tends le bâton pour te faire battre aussi... :roll:

Qu'est ce que tu veux, ts les jours l'uniforme, les menottes, etc, etc..., ça travaille :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

VTD

Message par VTD » 10 déc. 2007, 18:49

gthn a écrit :
VaraToutDroit a écrit :
gthn a écrit : C'est parce que j'aime ça ! :wink:

Qu'est ce que tu veux, ts les jours l'uniforme, les menottes, etc, etc..., ça travaille :lol:
Je verrai plus jamais les gendarmettes du même oeil, c'est fini...

Je comprend mieux ce qui a motivé la féminisation des armées :D

did31

Message par did31 » 10 déc. 2007, 19:15

ben j'en ai lu des choses interressantes :lol:

enfin il nous est arrvivé une fois que des motards de la gendarmerie nous fassent signe de les suivres(yavait un monde de fou sur la route en rentrant d'albi par la nationale) donc on c'est tapé plus de 15 bornes de lignes blanches et en plus on avait toutes les bagnoles en face qui rasaient le fossé ! vous pouvez pas vous imaginer ce que c'est bon d'être dans l'illégalité la plus totale et d'avoir des gendrames pour ouvreurs :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

josh

Message par josh » 10 déc. 2007, 19:44

did31 a écrit :ben j'en ai lu des choses interressantes :lol:

enfin il nous est arrvivé une fois que des motards de la gendarmerie nous fassent signe de les suivres(yavait un monde de fou sur la route en rentrant d'albi par la nationale) donc on c'est tapé plus de 15 bornes de lignes blanches et en plus on avait toutes les bagnoles en face qui rasaient le fossé ! vous pouvez pas vous imaginer ce que c'est bon d'être dans l'illégalité la plus totale et d'avoir des gendrames pour ouvreurs :lol: :lol: :lol:
Pareil, mais un peu moins légal puisque je bloquais la circulation (semaine 33 le ventoux) pour que les autres varas passent mais de l'autre coté y'avait un traffic de la gendarmerie qui savait pas trop ce que je faisais au milieu de la route a faire la circulation :lol: (sous le regards des autres bien sagement au stop)

bref un bon boulet :P

VTD

Message par VTD » 10 déc. 2007, 19:51

josh a écrit :
did31 a écrit :ben j'en ai lu des choses interressantes :lol:

Pareil, mais un peu moins légal puisque je bloquais la circulation (semaine 33 le ventoux) pour que les autres varas passent mais de l'autre coté y'avait un traffic de la gendarmerie qui savait pas trop ce que je faisais au milieu de la route a faire la circulation :lol: (sous le regards des autres bien sagement au stop)

bref un bon boulet :P
Je plussoie et chaque fois que j'y repense, je suis mort de rire :mdr:

Pour ceux qui n'étaient pas là, imaginez un groupe de Varas arrivant à un stop. 3 passent, puis Josh s'arrête au milieu de l'intersection, droit comme un I, bras tendu pour arrêter les voitures, en l'occurence un trafic bleu avec une rampe gyrophare sur le toit...

Le fourgon s'arrête et notre Josh reste planté là quelques secondes avant de se retourner et de nous voir arrêtés sagement au stop, le regardant de nos yeux ronds (tous comme les gendarmes)

Et là-dessus Josh qui passe la première et se dépêche de libérer le passage, et nous qui attendons toujours sagement que les bleus soient passés pour nous engager...

Je crois que les gendarmes n'ont jamais compris ce qu'il s'était passé ce jour-là...

Mais nous on a bien rigolé...

gthn

Message par gthn » 10 déc. 2007, 19:56

J'imagine assez bien la situation !!! :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Répondre