Modérateur : Groupe modérateurs
Les grises vont peut-être vite ... mais c'est drôle je les enfume toutes ...pratique j'ai toujours le temps de faire une pause clop le temps de les revoir...Jack45 a écrit :Ta bécane sur la plage avec la mer bleue derrière et bien ça doit en jeter un max... bravo, beau travail (tu la vends dis !!!) je blague j'en ai une mais grise (tu sais celle qui vont très vite...)![]()
![]()
![]()
![]()
Cool et bonne route.
Non , c'est bien elle !JP21 a écrit :Dis-moi , Pat , reprends moi si je me trompe , il s'agit bien de celle-ci que tu mets en vente ou une autre vieille moche que tu nous aurais jusqu'alors cachée !!!![]()
Parce que si c'est bien la Vara Blue que tu vends , m'est avis que côté acheteurs , ça va un tantinet se bousculer au portillon !![]()
A moins que tu ne la brades au delà des 6000€ (ce qui en soi ne serait aucunement une arnaque au vu du look de la bestiole) je pense raisonnablement qu'elle partira dans les 24 heures (du Mans! )![]()
Et quid des bidouilles moteur ?
Alors , la mise à prix , combien![]()
![]()
Maintenant que je t'ai balancé comme étant le digne héritier du vieux Pat et de sa BlueStar , tu n'as plus d'autre alternative que de revenir plus souvent sur ce forum ! Tu m'en vois par ailleurs ravi d'autant que je doutais quelque peu de ma mémoire !!!max89 a écrit :Bon moi non plus je ne viens plus. C'est dommage d'ailleurs...![]()
Je confirme c'est une secdem....et la bluestar se porte à merveille.
okapi a écrit :et surtout un moulin d enfer et un eclairage a te faire bronzer quant tu la croise !!!!!!!!
dommage que Pat le bricolo lolsoit passer en gros cube , il est moins present pour nous eclairer de sa science pour les injections !!
Oui , j'ai vu ton smiley !okapi a écrit :te fache pas !! j ai mis un smiley !!! je connais tes competences affutés !!
Sonix a écrit :Pat, ta Vara blue star (si tu l'as encore) est vraiment magnifique, je me suis même permis de charger les tofs et de la prendre en exemple pour une évolution éventuelle de la mienne. A mon gout elle fait partie des plus belles réalisations que j'ai pu voir.
Bravo.
Ciao.
Izild a écrit :C'est vrai qu'elle en jette. Perso, suis pas fan des modifs sur les vara d'origine, mais la, je ferai une exception !
.. on echange quand ?![]()
![]()
![]()
Et encore, tu n’as pas tout vu :max89 a écrit :Il y des moments on préférerait être aveugle que de lire des trucs pareils.![]()
![]()
J'l'avais pas vu celle la MDRR ....JF31 a écrit :Et encore, tu n’as pas tout vu :max89 a écrit :Il y des moments on préférerait être aveugle que de lire des trucs pareils.![]()
![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#236182
![]()
![]()
dokat16 a écrit :bjr a tous et ttes
![]()
hier j'ai roulé 1 alle retour angouleme - niort (puce ) en autre il y avait avec nous 1 vara supersonikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk![]()
![]()
maintenant je comprend mieux les reprises fabuleuses de la " bleue star " et de + ils étaient en duo !!!!!! argffff q'en certains disent que le changement est vraiment minime mon zoeilllll
bn journée a tous et ttesdom