Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
FlashMcQueen
J'ai commandé au Père Noel un nouveau casque
J'ai flashé sur le Caberg ( rhino me semble t il) avec calotte solaire intégrée.
Je me pose néanmoins une question sur le pinlock (qui n'est pas sur mon modèle) : le revendeur m'a proposé de l'installer le jour de livraison du casque. Il m'a dit qu'il percait la visiere normal jusque la. Mais je me demande si cela n'alterera pas la solidité de ma visière. Je me fais surement des idées mais bon vu que ce n'est pas en usine je me méfie. Pour le revendeur en 1/4 d'heure c'est fait. Si quelqu'un a deja eu recours a ce rajout RASSURES MOI !!!
merci

-
Utada Hikaru
Ca n'altère en rien sa solidité
-
Jack
J'ai u caberg comme toi, et j'ai fait monté le pinlock ...ça n'altère en rien la visière, et c'est très confortable. Tu peux lui faire confiance !

Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
-
ladaou
-
Si il te propose de l'installer, pas d'hésitation, parce c'est un peu délicat et *chiant* à faire, je l'ai installé sur mon justissimo
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
Pat31
ladaou a écrit :Si il te propose de l'installer, pas d'hésitation, parce c'est un peu délicat et *chiant* à faire, je l'ai installé sur mon justissimo
+1

...
-
FlashMcQueen
ok je fonce merci les gars