Vive les medias ...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Allicroco

Message par Allicroco » 05 déc. 2007, 20:22

VaraToutDroit a écrit : qui suivent l'exemple véhiculé par les médias?

Ce ne sont pas les jeunes que l'on montre du doigt ici, mais les médias, qui leur montrent des exemples d'agressivité sous couvert de manifestation d'un "malaise grandissant dans les cités".
Ben t'as tout dit ce que j'essaye de dire depuis hier, sauf que toi tout le monde dit "+1" , alors bravo.
[moderateur déchu :P ]

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 20:26

Allicroco a écrit :

Ce ne sont pas les jeunes que l'on montre du doigt ici, mais les médias, qui leur montrent des exemples d'agressivité sous couvert de manifestation d'un "malaise grandissant dans les cités".
Ben t'as tout dit ce que j'essaye de dire depuis hier, sauf que toi tout le monde dit "+1" , alors bravo.
Ben, si on est d'accord, c'est cool... :wink:

C'est plus la façon de le dire je pense, tu es jeune et tu t'enflammes (sans mauvais jeu de mots :P ), c'est normal

(Aaaah, c'est bon de se sentir flatté... Bon, OK, je :arrow: :D )
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 20:42

lieberty a écrit :C'est ce que tout le monde dit depuis le debut !!!

C'est pour ça que je redis, que jusqu'a ton intervention, il n'y avait aucun soucis... :roll:
Mais heu! Laisse le parler, j'aime bien ce qu'il dit vers la fin...
Allicroco a écrit :

Raaaah, je m'en lasse pas... :P :P :P

Allicroco

Message par Allicroco » 05 déc. 2007, 20:45

Bah je vais arrêter de m'exprimer sur autre chose que la moto alors :/
désolé d'avoir pourrit votre débat.

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 20:47

lieberty a écrit :Ben il ni avait pas vraiment de debat, vu qu'on été en gros tous d'accord...

Un debat, c'est quand il y a dit "vergence d'opinion"... :lol:
"Vergence d'opinion"!

J'ai gagné quoi, dis? :D

Pat31

Message par Pat31 » 05 déc. 2007, 20:49

Bon les djeuns ..AU LIT ....il est tard :3dbiggrin:
...

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 20:52

Patrick31 a écrit :Bon les djeuns ..AU LIT ....il est tard :3dbiggrin:
'suis pas un djeun moi, suis un vieux [personne peu appréciée]. C'est Lieb qu'elle a dit...Alors j'irai me coucher quand je voudra, na! :evil:

ray69

Message par ray69 » 05 déc. 2007, 20:52

Allicroco a écrit :Bah je vais arrêter de m'exprimer sur autre chose que la moto alors :/
De la discussion nait la lumiére (ce n'est pas de moi) :wink:
bonne et longue route a tous

Pat31

Message par Pat31 » 05 déc. 2007, 20:54

VaraToutDroit a écrit :
'suis pas un djeun moi, suis un vieux [personne peu appréciée]. C'est Lieb qu'elle a dit...Alors j'irai me coucher quand je voudra, na! :evil:
Et la piqure .....c'est pour qui ???? :roll:

Image
...

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 20:54

ray69 a écrit :De la discussion nait la lumiére (ce n'est pas de moi) :wink:
Comment c'est bô comme tu t'essprimes... J'aimerai bien pouvoir m'essprimer comme ça :oops:

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 20:55

Patrick31 a écrit :
VaraToutDroit a écrit :
Et la piqure .....c'est pour qui ???? :roll:

Image
:shock: :shock: :shock:
:eek2: :eek2: :eek2:
:crying: :crying: :crying:
:held: :held: :held:
:arrow: :arrow: :arrow:
:dehors:
:cache:

ray69

Message par ray69 » 05 déc. 2007, 20:58

Bahh n'ambitionne pas trop, c'est réservé aux vieux c...s :wink:

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 20:59

ray69 a écrit :Bahh n'ambitionne pas trop, c'est réservé aux vieux c...s :wink:
Comment qu'on fait quand on remplit que la moitié des critères alors? :roll:

ray69

Message par ray69 » 05 déc. 2007, 21:03

VaraToutDroit a écrit :
Le tout c'est d'avoir la bonne moitié :roll:

Shoryu

Message par Shoryu » 05 déc. 2007, 21:07

VaraToutDroit a écrit :
T'inquietes pas, tu vieillira aussi un jour lol

ray69

Message par ray69 » 05 déc. 2007, 21:08

Déja tu vis a Marseille 300 j de soleil par an, tu fais du bateau toute l'année tu bosse en vacances aux states et en plus tu voudrais être vieux et c..
je réve y'a d'labus là :wink:

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 21:11

ray69 a écrit :Déja tu vis a Marseille 300 j de soleil par an, tu fais du bateau toute l'année tu bosse en vacances aux states et en plus tu voudrais être vieux et c..
je réve y'a d'labus là :wink:
8) :D :P

SRC

Message par SRC » 05 déc. 2007, 22:22

Allicroco a écrit :Bah je vais arrêter de m'exprimer sur autre chose que la moto alors :/
Domage car même en étant maladroit tu as le mérite de ne pas être formaté et ne pas suivre le discours ambiant. Ce topic est un concentré de cliché avec le discours bien rodé par quelques années de réthoriques sarkoziste, qu'on critique un jour puis, qui progressivement s'etend dans la société.

Notre société est devenu conflictuelle à l'image de son président et la moindre petite étincelle va provoquer de véritables incendies ici et là. Nous n'en sommes qu'au début mais quand je vois le manque de recul critique de mes concitoyens, qui il y a quelques années critiquaient Berlusconi en Italie...

Sarkozy a pourtant utilisé les mêmes méthode : réthorique d'extrême droite version soft, populisme, atlantisme aigu, rapport ambigu avec les plus grands groupes médias etc...

J'ai bien plus honte pour mon pays quand je vois les conditions de vie dans les banlieues, le parcage ethnique qui a été fait pendant des années, la discrimination a l'embauche et au logement qui se poursuit, la discrimination jusque pour les loisirs etc... Dans ces moments là mon patriotisme en prend un coup, parce que ce n'est pas les valeurs de mon pays et je me demande si je peux me permettre de juger ces phénomenes sociaux en sachant la responsabilité que nous avons.

Désolé pour ces paroles qui n'auront, sans aucun doute, aucun echo ici tant la caricature est de mise. Pauvres flics qui doivent, aussi, être confronter a une violence sociale qui les dépassent et ils font souvent tres bien leur boulot.

PS : Je condamne autant que vous les délinquants et les actes violents, mais, une fois condamner les coupables on peut peut etre s'intérroger sur les responsabilités de notre société et elles sont plus importantes que celle de quelques délinquants qui ne sont que le fruit pourri d'une politique terriblement lâche (droite, gauche confondu).

Shoryu

Message par Shoryu » 05 déc. 2007, 22:25

oh pinaise, c'est l'heure de la p'tite larme :cry:

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 22:34

SRC a écrit :PS : Je condamne autant que vous les délinquants et les actes violents, mais, une fois condamner les coupables on peut peut etre s'intérroger sur les responsabilités de notre société et elles sont plus importantes que celle de quelques délinquants qui ne sont que le fruit pourri d'une politique terriblement lâche (droite, gauche confondu).
Tout à fait d'accord avec toi, ça fait des années que le problème existe, et ça rejoint ce que je disais: il es tplus facile de chercher des justifications à des déviances sociales que de s'attaquer aux vrais problèmes de fond.

Cependant, le sujet d'origine concerne les médias, et là-dessus, on a carrément dérivé depuis le premier post.

Il ne s'agit pas de condamner la police ou les délinquants, mais le traitement de l'information justement, qui tend à généraliser certains phénomènes. Cependant, je me suis moi-même retrouvé à la place du gars dont la vieille voiture de 18 ans a été dégradée par un tiers, qu'il soit un jeune délinquant ou non, alors que la Golf GTI d'un gars du quartier garée à côté (avec autoradio CD, tunée à mort, pour un gars qui n'en ramait pas une de la journée), s'en est sortie indemne... Manque de jugement des voleurs? C'est vrai qu'une vieille Polo pourrie d'étudiant, c'est la meilleure bagnole à braquer... Quand tu as besoin de ta voiture pour aller taffer pour payer l'apart', les études, la bouffe, et qu'un abruti te la fracasse, tu vois les choses d'un autre oeil. Surtout quand tu tu retrouves avec la facture pour deux vitres et une portière (en plus ils savaient pas fracturer une portière proprement...)

Et quand tu t'en rend compte en rentrant du taf à 2h30 du mat', que tu dois aller à la fac à 8h, et que la police te répond "Non Monsieur, on ne se déplace pas dans votre quartier la nuit, pour ne pas faire de "provocation", mais t'annoncent que tu devras dégager ta voiture avant 7h du matin ou elle sera enlevée à tes frais par la fourrière comme véhicule dangereux, là tu l'as mauvaise...

Alors, formatage tu crois? Et opéré par qui? Par les médias ou par l'expérience? :twisted:

Moi aussi j'ai fait des boulettes, et je les ai toujours payées... Y a pas de raison que ce soient des gens courageux qui trinquent pour une minorité de branleurs! :evil:

PS: Désolé d'être une caricature, mais j'me soigne. La preuve, j'ai pas voté Sarko :roll:

SRC

Message par SRC » 05 déc. 2007, 22:51

J'ai suffisement bossé en banlieue pour savoir une chose : la discrimination et le sentiment d'etre quasi apatride est la pire chose qui soit. Une personne qui a du mal avec son identité, qui est en plus discriminé et qui, en plus, a du mal a trouvé des modeles... ca fait beaucoup. C'est super compliqué quand tu as des personnes qui etudient et ne trouve pas de job de trouver des modèles, d'aller expliquer le modele républicain. Ouais, t'en prend plein la gueule, suffisement pour te dire que la pire violence qui soit n'est pas la violence sporadique de voitures brulées (condamnable je le répete !) La pire violence est de devoir constament répondre de ses origines, d'être controller sur son facies, de voir toute sa classe d'age trouver un job a diplome égal et de rester au chomage ou d'aller faire un métier moins valorisant que son diplome et ses anciens collegues de classe.

Après les exemple de réussite existe, mais, a l'echelle d'une banlieue c'est peanuts, mais surtout les stats sont infernales. Ensuite pour ceux qui s'en sorte faut encore lutte contre la discrimination au logement.

Et puis y'a le truc habituel, même si l'adulte est né en France, n'a jamais mis les pieds dans le pays de ses parents, il reste le noir ou l'arabe aux yeux des autres, dans leur regard. Maintenant il a ceux qui arrivent a passer tous les obstacles et ceux qui explosent en plein vol et qui reproduisent un racisme de réaction (racisme anti blanc). On a tous les ingrédient d'une société conflictuelle dans laquelle un président a décider que la division faisait ses affaires.

Bref la réalité des banlieues francaise ce ne sont pas les quelques experience personnelles etc... mais des chiffres têtus et des études qui font peur sur le traitement inhumain. Le pire étant le discours sur les allocs qu'on envoie pour finir d'humilier des gens qui n'ont pas besoin de ca. Une personne humilié, qui a vu ses parents humilié a beaucoup de chance de basculer dans la violence.

Maintenant soit on s'arrête sur le résultat, auquel cas on va aller vers des situation bien pire, soit on arrête de fermer les yeux. C'est un choix de société rien de plus.

Pour pouvoir ne rien excuser et pour marginaliser de mauvais comportement il faudrait que l'état et nous, citoyens, ,ne donnions pas des arguments a des délinquants. Parce que tant qu'on discriminera et qu'on parquera les gens, on aura pas de lecons a donner a d'autre comportements déviant.

varadephil

Message par varadephil » 05 déc. 2007, 22:56

lieberty a écrit :Oui ils n'ont pas de chance... Oui, les pauvres...

Tous les jeunes des sités de sont pas a l'identique... Bon nombre s'en "sorte" ...

Et question ... Tu sais quoi , de la vie des gens qui parlent sur chaque post ??? De l'histoire de ceux que tu traites avec autant de facilité de vieux [personnes peu appréciées] !!!

Le respect, n'a jamais été a sens unique...

Parce que certains ne se donnent pas les moyens d'y arriver et choisissent la facilité, choisisse de dire que c'est toujours la faute de l'autre si... Alors on devrait en plus les plaindre...

Non ! J'ai enormement de respect pour les gens qui aboutissent dans la vie a un reve, a une reussite même si elle n'est pas grande, mais a la hauteur de son propre reve !

et pour info monsieur le moderateur, la misere n'existe pas que dans les cités !

fin de la discussion pour ma part... J'ai un fin de mois a finir et je vais bosser toute la nuit... :roll:
+1 respect mutuel indispensable =base de la vie en société

varadephil

Message par varadephil » 05 déc. 2007, 22:59

n' oublions pa la passion qui nous unit içi : la "marvellous" Vara !
ne nous déchirons pas en disputes de toute façon stériles

Despe32

Message par Despe32 » 05 déc. 2007, 23:07

varadephil a écrit :n' oublions pa la passion qui nous unit içi : la "marvellous" Vara !
c'est quoi ça???? :roll:

:wink:

VTD

Message par VTD » 05 déc. 2007, 23:13

varadephil a écrit :n' oublions pa la passion qui nous unit içi : la "marvellous" Vara !
+1

Y a pas un modo qui voudrait verrouiller le post avant qu'on en vienne aux mains? :wink:

Une dernière chose tout de même:

Perso, j'ai d'autres choses à penser en ce moment que d'écouter plaindre des gens à qui on propose des moyens (pas forcément toujours adaptés il est vrai) de s'en sortir et dont une minorité préfère la solution de facilité de dépendre de la société dont ils ont l'impression qu'on les condamne... Et celà quelle que soit leur appartenance ethnique ou culturelle...

Tout le monde galère, et beaucoup de gens en milieu rural n'ont pas le dixième des ressources mises à la disposition des cités. On ne les voit pas brûler des voitures pour autant... Ils ont le courage et la volonté de s'en sortir, comme la majorité des gens de ces cités. Et cela qu'ils soient blancs ou noirs. En Bretagne, à St Coulitz, un maire noir a été élu, dans une région réputée de droite, et traditionnaliste qui plus est... Alors, quel mérite à brûler des voitures? Aucun à mes yeux, en regard des multiples exemples de réussites qui se présente pour peu qu'on veuille garder les yeux ouverts.

Quant au fait de "parquer " une frange de la population, faudrait voir à pas abuser... On va désenclaver les cités comme on le fait avec les villages ruraux, en leur facilitant l'accès aux voies de communication... Oh, non, pardon, ils en ont à proximité, mais une infime partie d'entre eux préfère saccager les bus...

Pour sortir de la spirale, il faut parfois accepter la main qui se tend, sans rechigner aux efforts que cela va réclamer!

Bon, j'arrête là ou je vais m'énerver... Surtout que je ne vois plus du tout les médias là-dedans... Je m'égare et c'est pas bon, c'est signe que je vais bouillir alors je préfère arrêter là...

Despe32

Message par Despe32 » 05 déc. 2007, 23:16

VaraToutDroit a écrit :
+1

Y a pas un modo qui voudrait verrouiller le post avant qu'on en vienne aux mains? :wink:
au mains ou aux bequilles :roll:

:dehors:

SRC

Message par SRC » 05 déc. 2007, 23:23

VaraToutDroit a écrit :
+1

Une dernière chose tout de même:

Perso, j'ai d'autres choses à penser en ce moment que d'écouter plaindre des gens à qui on propose des moyens (pas forcément toujours adaptés il est vrai) de s'en sortir et dont une minorité préfère la solution de facilité de dépendre de la société dont ils ont l'impression qu'on les condamne... Et celà quelle que soit leur appartenance ethnique ou culturelle...

Tout le monde galère, et beaucoup de gens en milieu rural n'ont pas le dixième des ressources mises à la disposition des cités. On ne les voit pas brûler des voitures pour autant... Ils ont le courage et la volonté de s'en sortir, comme la majorité des gens de ces cités. Et cela qu'ils soient blancs ou noirs. En Bretagne, à St Coulitz, un maire noir a été élu, dans une région réputée de droite, et traditionnaliste qui plus est... Alors, quel mérite à brûler des voitures? Aucun à mes yeux, en regard des multiples exemples de réussites qui se présente pour peu qu'on veuille garder les yeux ouverts.

Quant au fait de "parquer " une frange de la population, faudrait voir à pas abuser... On va désenclaver les cités comme on le fait avec les villages ruraux, en leur facilitant l'accès aux voies de communication... Oh, non, pardon, ils en ont à proximité, mais une infime partie d'entre eux préfère saccager les bus...

Pour sortir de la spirale, il faut parfois accepter la main qui se tend, sans rechigner aux efforts que cela va réclamer!

Bon, j'arrête là ou je vais m'énerver... Surtout que je ne vois plus du tout les médias là-dedans... Je m'égare et c'est pas bon, c'est signe que je vais bouillir alors je préfère arrêter là...
Du calme, debattre ne signifie pas en venir au main ou s'enerver au point de...

Ce n'est pas parce que tu t'enerves que le topic doit être fermer. Chacun ses idées, je suis a des années des tiennes, ca ne me fait pas demander de clore quoi que ce soit ou parler d'en venir au main :roll:

Allicroco

Message par Allicroco » 05 déc. 2007, 23:53

SRC a écrit :
Domage car même en étant maladroit tu as le mérite de ne pas être formaté et ne pas suivre le discours ambiant. Ce topic est un concentré de cliché avec le discours bien rodé par quelques années de réthoriques sarkoziste, qu'on critique un jour puis, qui progressivement s'etend dans la société.

Notre société est devenu conflictuelle à l'image de son président et la moindre petite étincelle va provoquer de véritables incendies ici et là. Nous n'en sommes qu'au début mais quand je vois le manque de recul critique de mes concitoyens, qui il y a quelques années critiquaient Berlusconi en Italie...

Sarkozy a pourtant utilisé les mêmes méthode : réthorique d'extrême droite version soft, populisme, atlantisme aigu, rapport ambigu avec les plus grands groupes médias etc...

J'ai bien plus honte pour mon pays quand je vois les conditions de vie dans les banlieues, le parcage ethnique qui a été fait pendant des années, la discrimination a l'embauche et au logement qui se poursuit, la discrimination jusque pour les loisirs etc... Dans ces moments là mon patriotisme en prend un coup, parce que ce n'est pas les valeurs de mon pays et je me demande si je peux me permettre de juger ces phénomenes sociaux en sachant la responsabilité que nous avons.

Désolé pour ces paroles qui n'auront, sans aucun doute, aucun echo ici tant la caricature est de mise. Pauvres flics qui doivent, aussi, être confronter a une violence sociale qui les dépassent et ils font souvent tres bien leur boulot.

PS : Je condamne autant que vous les délinquants et les actes violents, mais, une fois condamner les coupables on peut peut etre s'intérroger sur les responsabilités de notre société et elles sont plus importantes que celle de quelques délinquants qui ne sont que le fruit pourri d'une politique terriblement lâche (droite, gauche confondu).
Je t'aime. Ta prose illustre ce que je m'évertuais à faire comprendre. Merci.

Sinon je vais pas clore le topic, personnellement je me suis pas énervé, y'a pas de raison qu'on s'énerve, on est grand on peu parler sans se cracher au visage...

manec

Message par manec » 06 déc. 2007, 11:32

je n'ai encore rien dit, mais pour ceux qui ne le savent pas c'est dans mon post de présentation, j'ai trois enfants:
ma grande est mariée avec un anglais depuis 14 ans
mon deuxième s'est marié à une malgache lors de sa coopération depuis 6 ans
ma dernière s'est mariée avec un maroquain depuis 3 ans

voilà tout est dit et moi aussi, j'ai été blessé et vexé quant des propos ont été tenus "qu'ont diraient des vieux c*ns", parce que j'ai passé l'âge :cry: désolé d'être "un jeune trou d*c :oops: mais je n'oublie pas que je suis passé par là avant :lol: y a un moment de ça :lol: :lol: :lol: mais c'est pas grave, je sais que je ne suis pas tout seul :lol: :lol: :lol:

C'est bientôt la fête de Nöel, c'est la fête de la Paix et de la tolérance, il est temps d'y penser, vous croyez pas :oops: :cry: :roll: :wink: :lol: :arrow:

Ah! je rajoute vite fait avant qu'un s'empresse de le faire AMEN :lol: :arrow:
Dernière modification par manec le 06 déc. 2007, 11:38, modifié 1 fois.
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 11:34

manec a écrit :ma grande est mariée avec un anglais depuis 14 ans

Ah nan, pas çaaaaaaaaaa :cry:

:connerie:

manec

Message par manec » 06 déc. 2007, 11:40

Shoryu a écrit :
manec a écrit :ma grande est mariée avec un anglais depuis 14 ans

Ah nan, pas çaaaaaaaaaa :cry:

:connerie:
tu sais y a bien longtemps, qu'en France, que les mariages ne sont plus organisés par les parents :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par manec le 06 déc. 2007, 11:49, modifié 1 fois.
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 11:40

:mdr:

SRC

Message par SRC » 06 déc. 2007, 13:36

manec a écrit :je n'ai encore rien dit, mais pour ceux qui ne le savent pas c'est dans mon post de présentation, j'ai trois enfants:

voilà tout est dit et moi aussi, j'ai été blessé et vexé quant des propos ont été tenus "qu'ont diraient des vieux c*ns", parce que j'ai passé l'âge :cry: désolé d'être "un jeune trou d*c :oops: mais je n'oublie pas que je suis passé par là avant :lol: y a un moment de ça :lol: :lol: :lol: mais c'est pas grave, je sais que je ne suis pas tout seul :lol: :lol: :lol:

C'est bientôt la fête de Nöel, c'est la fête de la Paix et de la tolérance, il est temps d'y penser, vous croyez pas :oops: :cry: :roll: :wink: :lol: :arrow:

Et beh tu en as de la chance, tu va fêter l'Aïd qui est dans quelques jours, puis Noël vu la famille cosmopolite :lol:

La diversité culturelle est une véritable chance qui nous fait perdre une bonne partie de nos préjugés : je suis dans le même cas que toi, une famille qui est devenu multiculturelle par divers mariage. Je vais donc fêter l'Aïd puis Noël cette année : deux belles occasions de réunir les proches :P

manec

Message par manec » 06 déc. 2007, 13:45

SRC a écrit :
manec a écrit :je n'ai encore rien dit, mais pour ceux qui ne le savent pas c'est dans mon post de présentation, j'ai trois enfants:

Et beh tu en as de la chance, tu va fêter l'Aïd qui est dans quelques jours, puis Noël vu la famille cosmopolite :lol:

La diversité culturelle est une véritable chance qui nous fait perdre une bonne partie de nos préjugés : je suis dans le même cas que toi, une famille qui est devenu multiculturelle par divers mariage. Je vais donc fêter l'Aïd puis Noël cette année : deux belles occasions de réunir les proches :P
:france: :pnoel: :thumb: v+
manu pour les intimes

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 16:08

Mais non, mais non, on ferme rien du tout, le sujet de départ est interessant, oublions juste les vieux c*ns et jeunes troud*c impulsifs et revenons en aux médias, c'est tout :)

ps: si on peut en plus dire du mal des anglais, c'est tout benef hein !!! lol

Jack

Message par Jack » 06 déc. 2007, 16:29

Ben dis donc Lieb, on s'en est passé tous les deux des rinçées, mais LA, j'ai la nette impression que tu es fatiguée ....

Noël approche, tu as des vacances un peu ?

Ps : arrête de te mettre la rate au courbouillon pour rien !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 16:30

NAN, on reste ouvert et on fait une After !!!! :lol:

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 16:33

Roh l'autre hé, où c'est qu'on va dire du mal des anglais après ????

manec

Message par manec » 06 déc. 2007, 16:33

lieberty a écrit :A fermer merci

je l'ai ouvert, c'est encore mon droit !
Quelle intolérance :evil: quand on allume :wink: on assume :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes

manec

Message par manec » 06 déc. 2007, 16:35

Shoryu a écrit :Roh l'autre hé, où c'est qu'on va dire du mal des anglais après ????
hé! non l'autre :lol: y va pas remettre ça :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 16:36

Ayé, tu radotes...

Non mais en vrai, j'n'ai rien contre les anglais, c'est sympa Albion, ils mangent juste un peu bizzarement c'est tout :lol:

manec

Message par manec » 06 déc. 2007, 16:38

les médias ! les médias ! les médias ! :lol: :lol: :lol:

nous on veut des médias :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :syne: :mdr: :mdr: :mdr:
manu pour les intimes

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 16:38

bien parlé ! lol

manec

Message par manec » 06 déc. 2007, 16:41

Shoryu a écrit :bien parlé ! lol
attends un peu :cry: faut y aller doucement :cry: sinon le demoiselle va nous faire une attaque pouloutte :lol: :connerie:
manu pour les intimes

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 16:42

Roh mais non, elle a dit que ca irait mieux en 2008, faut tenir le topic encore 3 semaines et c'est bon :wink:

Shoryu

Message par Shoryu » 06 déc. 2007, 16:46

Ben on rigole des anglais et de deux personnes qui se sentent agressées mutuellement parce qu'elles ne partagent pas le meme point de vue, alors c'est tellement superflue que ça me fait marrer, apres... vive les anglais !!!

Allicroco

Message par Allicroco » 06 déc. 2007, 17:01

Bon je ferme à la demande de lieb...J'avais pas vu les derniers post en effet c'est...bof.

Donc après avoir "foutu ma [zut] " sur le topic, je le close, n'y voyez là aucun abus de pouvoir, c'est sur demande de l'auteur...qu'on peu comprendre.

Verrouillé