Whooooooo Whooooo
Création d'un club de boulets le .... VBCR
Modérateur : Groupe modérateurs
Ouh les **foirés
C'est Mr Pat31 chef des boulets qui lorsque on nous a apportés un des nombreux plats avec ses 10 doigts agiles a réussi a faire tomber la bouteille pile sur moi mon pantalon, non mais...
Donc le chef des boulets a su tenir sa reputation de boulet et j'ai pu que constater les dégats...

Donc je demande une platinium carte pour Mr Pat!!!

(euh je crois que bati a des belles photos montrant la belle tahce sur mon pantalon donc je les attends avec impatience

)
bref boulet un jour, boulet toujours...

C'est Mr Pat31 chef des boulets qui lorsque on nous a apportés un des nombreux plats avec ses 10 doigts agiles a réussi a faire tomber la bouteille pile sur moi mon pantalon, non mais...
Donc le chef des boulets a su tenir sa reputation de boulet et j'ai pu que constater les dégats...
Donc je demande une platinium carte pour Mr Pat!!!
(euh je crois que bati a des belles photos montrant la belle tahce sur mon pantalon donc je les attends avec impatience
bref boulet un jour, boulet toujours...
- 
				Bati26 et Chris

Au fait, y a encore de la place, sur ta carte, pour rajouté un boulet ?Jezakel a écrit :Ca c'est du rouge qui tâche
ben ouais, attaqué un col en hiver alors qu'il y a la pancarte "fermé"
bon vu que ça c'est relativement bien fini (hormis la casse, mais je suis passer par là aussi, et plutôt 2x qu'une) je dirais qu'une chose:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
						http://www.mat-74.fr/
- 
				Papy125

- 
				lagunaracer

Je viens de voir ce topic (et oui j'arrive sur le forum j'ai pas eu le temps de tout lire non plus ! lol)
Je me suis déjà présenté mais pas en tant que boulet :
Ma carte de visite :
Lagunaracer alias Seb
Spécialité : oublie et perdage de clés
Premier jour avec la Vara, je la gare dans mon jardin, je mets le U, l'alarme itouitou, je m'empresse malgré tout de rentrer chez moi après ce grand moment de bonheur à ramener la belle à la maison.
Le lendemain, balade au programme, je ne trouve plus mes clés pensant qu'elles étaient dans la poche de ma veste enfin bref (le double est au chaud dans une boiboite) je retourne la maison, rien, déjà un exemplaire à refaire dès le premier jour... et puis je baisse la tête devant la maison et la, sur le sol entre deux herbes, les clés... ma femme n'a pas manqué de me faire une gentille remarque sur les clés et moi en général (tout une histoire...), donc ca c'est fait

Quelques jours plus tard, je cherche encore mes clés partout, cette fois j'avais une bache pour recouvrir la Vara, là j'avais laissé les clés sur la serrure du coffre, toute la nuit, sous la bache mais quand même...
Autre épisode, je pars du boulot, je cherche mes clés, rien, mon patron qui dit que je ne range pas trop mon bureau (PFFFF même pas vrai !) me regarde avec un petit sourire, je retourne mon sac, mes tiroirs et que vois je, mes clés sous le bureau... elles étaient tombées quand j'ai voulu les mettre dans ma poche en arrivant le matin

Verdict ?

Je me suis déjà présenté mais pas en tant que boulet :
Ma carte de visite :
Lagunaracer alias Seb
Spécialité : oublie et perdage de clés
Premier jour avec la Vara, je la gare dans mon jardin, je mets le U, l'alarme itouitou, je m'empresse malgré tout de rentrer chez moi après ce grand moment de bonheur à ramener la belle à la maison.
Le lendemain, balade au programme, je ne trouve plus mes clés pensant qu'elles étaient dans la poche de ma veste enfin bref (le double est au chaud dans une boiboite) je retourne la maison, rien, déjà un exemplaire à refaire dès le premier jour... et puis je baisse la tête devant la maison et la, sur le sol entre deux herbes, les clés... ma femme n'a pas manqué de me faire une gentille remarque sur les clés et moi en général (tout une histoire...), donc ca c'est fait
Quelques jours plus tard, je cherche encore mes clés partout, cette fois j'avais une bache pour recouvrir la Vara, là j'avais laissé les clés sur la serrure du coffre, toute la nuit, sous la bache mais quand même...
Autre épisode, je pars du boulot, je cherche mes clés, rien, mon patron qui dit que je ne range pas trop mon bureau (PFFFF même pas vrai !) me regarde avec un petit sourire, je retourne mon sac, mes tiroirs et que vois je, mes clés sous le bureau... elles étaient tombées quand j'ai voulu les mettre dans ma poche en arrivant le matin
Verdict ?
- 
				Bati26 et Chris

La je suis sur que c'est pas ChrisBati26 et Chris a écrit :Merci Lieblieberty a écrit :t'inquiete y en a c'est leur commande de porte de garage![]()
et il laisse les clé sur le contact de leur vara aussi
Dieu, si tu m'entends....tu me fais penser que la mienne est restée sur le contact depuis hier soir, je vais de ce pas la récupérer
...
						- 
				lagunaracer

- 
				Bati26 et Chris

Ah ben oui... Il doit être encore en Scorpions, comme moi!Bati26 et Chris a écrit :
Je te reconnais toi![]()
Tu as tourné pour la pub Feu vert nonc'est toi le minou blanc qui glisse sur route humide et qui fini sur le capot de la Bar
![]()
![]()
![]()
C'est bien t'as mis un caqxe
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
- 
				lagunaracer

- 
				Mini Bar Team

Bon alors moi je suis nouveau mais mon concess me considère déjà comme un boulet. Bin oui ma Vara je l'ai depuis 1 semaine et le jour ou je l'ai prise au garage, je fais 2 bornes et la moto tousse. Je me dis [la vache] çà commence je me suis fais enfler sur cette occaz. Elle s'éteint. Je cherche partout et la secoues. Elle redémarre. Je retourne chez mon concess en la poussant sur 500 mètres et je lui explique. La réponse de ce grand professionnel : « mais monsieur, vous devez aller faire le plein car nos engins sont livrés avec le minimum d’essence ». Bref la honte de ma vie (enfin je crois). Bon je l'ai ma carte ?

- Jezakel

Aller une de plus sur ma carte  

Ce matin j'me suis dis tiens y pleut plus , et va faire beau. Aller j'vais faire prendre l'air à mon fidèle destrier en allant au boulot avec...

Et hop bottes blouson casque gant, un peu d'échauffement pendant 5 Mn pour le moteur et vroum

6 mn plus loin vroum vroum breu breu breu vite j'passe en réserve et là
AU P*tain de MerdEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ch'uis déjà en réserve.
Un grand moment de solitude me viens. Un vent glaciale me refroidis la colonne vertébrale. Et je commence a me traiter de sale [personne peu appréciée] , de conn*rd J'aurais voulu me faire tous petit.
Jezakel ta plus qu'a pousser ton fidèle destrier jusqu'à la prochaine station pendant 2 bornes et en pleine ville.
J'ai jamais eu aussi honte de ma vie
Mais pourquoi je me suis plus rappelé que la dernière fois que j'avais pris ma vara, il fallait aller faire le pleins avant de partir et pourquoi j'ai pas fermé mon robinet d'essence comme d'habitude
On crois toujours que cela arrive aux autres, ben voilà je sais ce que sais que de pousser sa pétoire maintenant.

Ce matin j'me suis dis tiens y pleut plus , et va faire beau. Aller j'vais faire prendre l'air à mon fidèle destrier en allant au boulot avec...
Et hop bottes blouson casque gant, un peu d'échauffement pendant 5 Mn pour le moteur et vroum
6 mn plus loin vroum vroum breu breu breu vite j'passe en réserve et là
AU P*tain de MerdEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ch'uis déjà en réserve.
Un grand moment de solitude me viens. Un vent glaciale me refroidis la colonne vertébrale. Et je commence a me traiter de sale [personne peu appréciée] , de conn*rd J'aurais voulu me faire tous petit.
Jezakel ta plus qu'a pousser ton fidèle destrier jusqu'à la prochaine station pendant 2 bornes et en pleine ville.
J'ai jamais eu aussi honte de ma vie
Mais pourquoi je me suis plus rappelé que la dernière fois que j'avais pris ma vara, il fallait aller faire le pleins avant de partir et pourquoi j'ai pas fermé mon robinet d'essence comme d'habitude
On crois toujours que cela arrive aux autres, ben voilà je sais ce que sais que de pousser sa pétoire maintenant.

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
						G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
- 
				Mini Bar Team

Ah là là, je me demandais quand elle allait ressortir celle-là...Patrick31 a écrit :Siiii il est du 31did31 a écrit :ben il à encore rien faitEt puis il a débuté comme VTD par une panne d'essence
![]()
![]()
Tiens, ça me fait penser qu'avant mon carton, je venais de passer en réserve en partant du bureau...
Hé, j'ai trouvé la solution pour pas pousser la moto: tu flingues un C2 avec, et c'est une ambulance qui t'embarque pour la suite de la route. Pas besoin de pousser comme ça...
(J'ai fait pareil avec une Polo. Le cendrier était plein alors j'ai grillé le moulin... Et j'ai acheté une Passat)
J'ai droit à une autre carte de boulet pourmes bêtises Patrick?
- 
				Mini Bar Team

Bin moi je viendrais à pieds  

ou alors si vous avez du gros scotch

(voir ma présentation)
En plus c'est [personne peu appréciée] je venais juste de refaire le plein.....................
Je suis un boulet car j'ai jamais de POT comme dirait Biguard.
Sinon dans la vie je suis plutot un mec sympa

C'est pas ma faute je vous dis: la vie s'acharne sur moi !!!

ou alors si vous avez du gros scotch
(voir ma présentation)
En plus c'est [personne peu appréciée] je venais juste de refaire le plein.....................
Je suis un boulet car j'ai jamais de POT comme dirait Biguard.
Sinon dans la vie je suis plutot un mec sympa
C'est pas ma faute je vous dis: la vie s'acharne sur moi !!!
- 
				dudu1er

Salut
Pour moi 2 boulettes, mais il faut bien commencer
1ère :
Tout simplement en faisant essayer ma vara à ma petite femme et résultat elle là même pas conduite, juste démarré et au moment de vouloir enlever la béquille la vara est parti sur le côté emmenant ma petite femme de 54 kg avec !!!!! résultat rayure sur le carennage, embout de poignée abîmé, rayure sur le protège pot d'échappement. et tout ça sur la vara qui n'avait pas encore fêté ses 10kms grrrrr
2ème et terriblement bête

Je prend la vara pour aller au travail impeccable, le soir je la reprend et la misère de misère la 1ère fait caller ma vara, impossible de redémarrer et je reste planté la pendant 5 bonne minutes, puis je me rend compte que je n'avait pas remis au point mort et la du coup comme par magie je redémarre mais poisse de poisse je recale dès que je met la 1ère. je bouge la vara au point mort essaye encore mais cette fois en 2ème et miracle elle part. je rentre chez moi en faisant attention de ne pas mettre la 1ère a un feu ou stop etc et redemarre tout le temps en 2ème. j'arrive chez moi (trop énervé) je téléphone au conces pour signaler le soucis et dès que je lui explique le cas ce c*n il se marre. la je me vexe et commence à gu***ler avant toute explication de sa part. Et la il me coupe nette en s'excusant et me dit tout simplement : "monsieur vous auriez du lire votre manuel de votre vara, vous auriez lu qu'il est impossible de démarrer ou de passer une vitesse avec la béquille". je cogite 2 secondes et me sent tout gêner car effectivement je me suis souvenu que j'avais retiré la béquille que lorsque j'avai bouger la vara au point mort !!!
Et depuis tout va bien MDR
Voila je sais pas si cela est de la grosse petite boulette ou carement dans le rang des boulets
By les zamis
PS : un peu long le post, je me suis emporté sur l'écriture, désolé

Pour moi 2 boulettes, mais il faut bien commencer
1ère :
Tout simplement en faisant essayer ma vara à ma petite femme et résultat elle là même pas conduite, juste démarré et au moment de vouloir enlever la béquille la vara est parti sur le côté emmenant ma petite femme de 54 kg avec !!!!! résultat rayure sur le carennage, embout de poignée abîmé, rayure sur le protège pot d'échappement. et tout ça sur la vara qui n'avait pas encore fêté ses 10kms grrrrr
2ème et terriblement bête
Je prend la vara pour aller au travail impeccable, le soir je la reprend et la misère de misère la 1ère fait caller ma vara, impossible de redémarrer et je reste planté la pendant 5 bonne minutes, puis je me rend compte que je n'avait pas remis au point mort et la du coup comme par magie je redémarre mais poisse de poisse je recale dès que je met la 1ère. je bouge la vara au point mort essaye encore mais cette fois en 2ème et miracle elle part. je rentre chez moi en faisant attention de ne pas mettre la 1ère a un feu ou stop etc et redemarre tout le temps en 2ème. j'arrive chez moi (trop énervé) je téléphone au conces pour signaler le soucis et dès que je lui explique le cas ce c*n il se marre. la je me vexe et commence à gu***ler avant toute explication de sa part. Et la il me coupe nette en s'excusant et me dit tout simplement : "monsieur vous auriez du lire votre manuel de votre vara, vous auriez lu qu'il est impossible de démarrer ou de passer une vitesse avec la béquille". je cogite 2 secondes et me sent tout gêner car effectivement je me suis souvenu que j'avais retiré la béquille que lorsque j'avai bouger la vara au point mort !!!
Et depuis tout va bien MDR
Voila je sais pas si cela est de la grosse petite boulette ou carement dans le rang des boulets
By les zamis
PS : un peu long le post, je me suis emporté sur l'écriture, désolé
- 
				dudu1er

Oui je pense qu'il ne faut pas trop m'arroserPatrick31 a écrit :Ben dis donc ....de la graine de boulet![]()
![]()
![]()
Désolé pour té ptite femme.
Je vois avec la direction pour ta carte
Pour ma petite femme t'inquiète elle est la plus désolé, du moment qu'elle ne c'est pas fait mal
Pour la carte merci c'est trop d'honneur
By l'ami
Non, non... Je me dis juste qu'à ce rythme-là, je vais avoir de la concurrence pour les CRs, c'est tout...dudu1er a écrit : un peu long le post, je me suis emporté sur l'écriture, désolé
- 
				dudu1er

No souci a avoir pour toi, j'ai lu quelques proses de ta part et je n'ai pas le niveauVaraToutDroit a écrit : Non, non... Je me dis juste qu'à ce rythme-là, je vais avoir de la concurrence pour les CRs, c'est tout...
By l'ami
- 
				adrienman

A y est, boulette...  

Ce soir, j'suis passé bien pour un co* devant le lycée en repartant..
J'était garé roue avant contre un trottoir comme d'hab', donc j'la recule, j'la fait chauffer tranquille, pendant ce temps là j'm'équipe.
J'vais pour partir, la bête était encore bien froide, je tourne à fond histoire de pas bouffer le trottoir, j'accelere doucement, AHHH TROP DOUCEMENT

Et la je cale comme une grosse me*d* devant tout le monde, et bien sur roue avant completement tourné, je la couche en faisant tout ce que j'peux pour limité les dégats...

Donc la de rage j'la releve et j'repars, sans regardé personne, la honte demain je sens...
Heureusement elle n'a rien (ouf!!).
Je crois que j'ai le droit à ma carte de membre...

J'était garé roue avant contre un trottoir comme d'hab', donc j'la recule, j'la fait chauffer tranquille, pendant ce temps là j'm'équipe.
J'vais pour partir, la bête était encore bien froide, je tourne à fond histoire de pas bouffer le trottoir, j'accelere doucement, AHHH TROP DOUCEMENT
Et la je cale comme une grosse me*d* devant tout le monde, et bien sur roue avant completement tourné, je la couche en faisant tout ce que j'peux pour limité les dégats...
Donc la de rage j'la releve et j'repars, sans regardé personne, la honte demain je sens...
- 
				Mini Bar Team

Tiens Rotomolder, ton histoire m'en rappel une autre.
En arrivant sur Toulouse j’avais 17 ans et je me trimbalais en vélo (bin oui quoi c’est pas une honte). Un soir de fiesta je me retrouve devant mon portail avec trois grammes dans le sang et le bip dans ma poche. Je freine et m’arrête pour chercher celui-ci et là: grosse gamelle. Bin oui j’avais oublié que mon vélo avait des cales pieds. Bon çà compte ou pas ????

En arrivant sur Toulouse j’avais 17 ans et je me trimbalais en vélo (bin oui quoi c’est pas une honte). Un soir de fiesta je me retrouve devant mon portail avec trois grammes dans le sang et le bip dans ma poche. Je freine et m’arrête pour chercher celui-ci et là: grosse gamelle. Bin oui j’avais oublié que mon vélo avait des cales pieds. Bon çà compte ou pas ????
adrienman a écrit :A y est, boulette...![]()
J'vais pour partir, la bête était encore bien froide, je tourne à fond histoire de pas bouffer le trottoir, j'accelere doucement, AHHH TROP DOUCEMENT![]()
Et la je cale comme une grosse me*d* devant tout le monde, et bien sur roue avant completement tourné, je la couche en faisant tout ce que j'peux pour limité les dégats...![]()
Accordé
...
						- 
				adrienman

+1lieberty a écrit :tu t'en fou, toi t'as une vara... euhx, nonadrienman a écrit :A y est, boulette...![]()
J'vais pour partir, la bête était encore bien froide, je tourne à fond histoire de pas bouffer le trottoir, j'accelere doucement, AHHH TROP DOUCEMENT![]()
Et la je cale comme une grosse me*d* devant tout le monde, et bien sur roue avant completement tourné, je la couche en faisant tout ce que j'peux pour limité les dégats...![]()
Communiqué ......
A compter du 24 décembre ....
Etant ami avec Carla ..son nouveau mec a validé le fait que ...
Sur présentation de la carte VBCR Gold Premier Number One ( Faut payer cher pour l'avoir
  ) ...vos points de permis seront  ....doublés   et ce .... à chaque présentation en préfecture  

. 
Envoyez moi 500 roros en mp .... pour la mise à jour de vos cartes

A compter du 24 décembre ....
Etant ami avec Carla ..son nouveau mec a validé le fait que ...
Sur présentation de la carte VBCR Gold Premier Number One ( Faut payer cher pour l'avoir
Envoyez moi 500 roros en mp .... pour la mise à jour de vos cartes
...