Vous en pensez quoi ? encore un truc pour nous faire changer des pieces comme les visites de pré-controle technique ?
FREE-CHECK
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Jenlain_-_74_-_ex-59
-
MaxX_ZX9R_66
-
Jenlain_-_74_-_ex-59
-
Cyril_ze_Marseillais_75
-
Fred75_Redon35
-
Jenlain_-_74_-_ex-59
-
Fred75_Redon35
ouaip, je viens de le recevoir aussi, et je me disais " chouette une petite verif gratos avant le VD " mais en faite c que des controls visuels bidon donc je sais meme pas si je vais y aller ... 
enfin peut etre que si vu que y'a une vis qui s'etait barre ( celle qui fixait la partie arriere droite du carenage ) et qu'ils me l'ont quand meme fait payer alors qu'ils auraient pu me la filer, donc je leur ai bien fait comprendre que pour les rev' une fois que la garantie sera passee ils pourraient se brosser et pareil pour le gros cube

enfin peut etre que si vu que y'a une vis qui s'etait barre ( celle qui fixait la partie arriere droite du carenage ) et qu'ils me l'ont quand meme fait payer alors qu'ils auraient pu me la filer, donc je leur ai bien fait comprendre que pour les rev' une fois que la garantie sera passee ils pourraient se brosser et pareil pour le gros cube
-
jean-loui53
Je l'ai reçu moi aussi... en tant qu'ancien et heureux posseesseur de Vara.
Un truc que j'ai trouvé [personne peu appréciée], c'est qu'avec il y a un tirage au sort.
Pour gagner quoi? Une 600 CBR RR.
Alors qu'un 125varadéiste n'est pas censé avoir le gros cube.
Pourquoi ne pas avoir proposé plutôt un voyage pour 2 au Japon? Là tout le monde pouvait y aller.
Un truc que j'ai trouvé bien,c'est qu'avec il y a un tirage au sort.
Parfait pour ceux qui entre temps ont eu la présebce d'esprit de passer le gros cube.
Petite question, vous voyez pas que ce soit notre
webmaster 
qui gagne le joujou?:lol::lol::lol::lol:
Un truc que j'ai trouvé [personne peu appréciée], c'est qu'avec il y a un tirage au sort.
Alors qu'un 125varadéiste n'est pas censé avoir le gros cube.
Pourquoi ne pas avoir proposé plutôt un voyage pour 2 au Japon? Là tout le monde pouvait y aller.
Un truc que j'ai trouvé bien,c'est qu'avec il y a un tirage au sort.
Parfait pour ceux qui entre temps ont eu la présebce d'esprit de passer le gros cube.
Petite question, vous voyez pas que ce soit notre
qui gagne le joujou?:lol::lol::lol::lol:
-
Bloody_34
-
Cyril_ze_Marseillais_75
-
FuryVara31
Honda prend effectivement ses clients pour des blaireaux ... s'ils avaient passé la permis A comme nous
ils sauraient qu'il y a 3 fiches de contrôle à passer (en théorie) avant chaque utilisation de la moto. Et y'a bien plus que leur 15 points de base à vérifier :-p
Révision des 8000 le WE prochain pour moi, j'espère qu'il restera un sac à dos ... c'est bien pratique.
Pour la CBR c'est pas compliqué : faut tester un peu etla revendre pour s'acheter une belle Fazer/Bandit/Trumph TT/VFR ... etc selon les goûts ;-)
Révision des 8000 le WE prochain pour moi, j'espère qu'il restera un sac à dos ... c'est bien pratique.
Pour la CBR c'est pas compliqué : faut tester un peu etla revendre pour s'acheter une belle Fazer/Bandit/Trumph TT/VFR ... etc selon les goûts ;-)
-
Darth_Yogi_77
-
Cyril_ze_Marseillais_75
-
Bloody_34
-
FuryVara31
Ben tout le monde n'est pas accro de vitesse et de puissence ;-) et y'en a qui pensent au postérieur de leur bien aimée ... et pour ça la CBR RR c'est pas super top.
Je voudrais pas la laisser au feu après un démarrage un poil trop musclé
Donc revendre une CBR RR à 9 ou 10k€ (chais pas combien ça coûte neuf) ça laisse un bon capital pour acheter une Fazer 1000 ou une FJR 1300 ;-)
Je voudrais pas la laisser au feu après un démarrage un poil trop musclé
Donc revendre une CBR RR à 9 ou 10k€ (chais pas combien ça coûte neuf) ça laisse un bon capital pour acheter une Fazer 1000 ou une FJR 1300 ;-)
-
Yogi_OM_75