Besoin d'aide pour financer ma varadero

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_34

Message par Bloody_34 » 21 sept. 2002, 09:55

Bon je viens d'aller a ma banque, mais ils veulent pas me faire credit !!! pourtant je gagne bien, jsuis pas endetté.. rien compris là .. :( a leur taux d'endettement a pas depasser etc..
Je voulais juste une idée comment on fait certains d'entre vous, genre sofinco ? ou bien directement le credit du concessionaire ? Quelqu'un aurait un bon plan ? Merci (help .. au secours JE LA VEUX !!!)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 sept. 2002, 11:15

Carrefour Finances !
v+ Cyril ki part à la balade ;-)

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 21 sept. 2002, 13:22

les plans sofincos ou autre truc du genre sont à éviter. le taux d'interet et de 18% au bas moto, et ton crédit va te couter bonbon.

alors mode d'emplois pour bien s'entendre avec son banquier.

- tu vas le voir, tu lui dis que tu as besoin de telle somme et que si il veut pas tu es pret à fermer ton compte et aller voir ailleurs. faut pas hésiter avec ces bêtes là.

cela aura encore plus de poids, si avant tu vas dans une autre banque pour faire une simulation d'emprunt avec un conseiller en disant que tu étais pret à changer de banque si les conditions te paraissent bonnes.
(faut voir avec lui si tu as déjà des crédit, mais c'est vraie qu'il ne faut pas dépasser un certain seuil du salaire.).

Laurent

Ps : désolé si il y a des banquiers parmis vous, mais c'est comme cela que je fais depuis un moment.

tomsonJP

Message par tomsonJP » 21 sept. 2002, 13:40

Hello, je m'occupe entre autre de pret en Belgique, ce que je proposerais à mon client dans une situation pareille c'est de venir avec un aval (une personne qui se porte garant pour toi et qui devra payer si tu ne payes plus.......généralement les parents), j'imagine que cela peux se faire également en France, et cela te permet d'aller dans les banque et de bénéficier de taux interressants.
Sinon comme écrit plus haut je te déconseille les organisme qui font de la pub style "votre argent dans le quart d'heure", les taux son excessifs....
Voilà, j'esperes que cela pourras t'aider....@+
Jean-Philippe

thier38

Message par thier38 » 22 sept. 2002, 00:24

idem cyril carrefour finance ils ont un bon taux pour l'achat de neuf tu peux aussi voir au C.A ou tu habites bon taux également. sinon fait jouer la concurence entre banque ça marche bien .
v+

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 22 sept. 2002, 07:14

pour info le crédit concess honda finances c'est sofinco, je ne pense pas avoir un taux prohibitif et l'avantage en cas de vol la 1ere année le remboursement est intégral ,c'est pas négligeable selon ou tu crêches !!
:v+

Répondre