j'ai que 16 ans mais j'aimerais faire partis de votre club

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yann83

Message par yann83 » 26 avr. 2003, 22:46

je n'est que 16 ans mais je suis un FOU de moto et c'est pour savoir une foi que j'aurai ma varadero est ce que je pourrai vnir avec vous pour rouler et m'éclaté moi aussi! faire de longues balades etc......... mais pour cela il faut que je soit sur que mon age ne vous pose aucun probléme en attente de vos nombreuses réponses je vous salut ami(e)s varaderiste!!!!!!!!!

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 26 avr. 2003, 23:20

Je ne vois pas pourquoi ton age serait un frein à ton integration dans un quelconque club...

Les seules qualités que peut avoir un motard dans une balade ne sont que le respect des regles de sécurité et sa camaraderie !

Bienvenue dans notre cyber-communauté, futur-motard...

v+

yann83

Message par yann83 » 26 avr. 2003, 23:22

merci bcp ça me fait énormément plaisiret j'espere ne pas vous désevoir si on serai amné a se rencontré!!

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 27 avr. 2003, 12:40

Tu n'es pas le seul à avoir 16 ans, il y a aussi Max de Marseille qui lui n'a pas de Varadero, mais peu importe l'âge et la moto, ce qui compte c'est la même passion pour la moto, les rencontres et les balades !!!
Bienvenue à toi,
:wavey:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 12:44

Salut Yann, je serai bientôt de retour dans le sud, et tu peux compter sur moi pour faire de belles balades cet été en PACA, et même si je serai bientôt en 600 je prendrai toujours autant de plaisir à rouler en groupe et avec les 125 !! Le seul truc qu'on te demande, c'est de pas rouler au-dessus de tes pompes, une balade c'est pas censé se finir à l'hosto ! :voxel:

Par contre si c'est arsouille... :biggrin::bounce2:

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 27 avr. 2003, 12:44

Ouais c vrai , moi j'ai 15 ans pour te dire (16 dans 7 jours ) et je vais passer le plus rapidement le permis A1 , comme ca , a moi la vara !!!!
Moi j'hesite avec la comet aussi , est ce que tu l'a vu , car les p'tite route autour de Marseille ca doit etre pas mal abvec un roadster !!!!

Au fait as tu un 50cc ???? moi j'ai un derbi supermot' 2001 ? Et tu es d'ou dans le var ?

yann83

Message par yann83 » 27 avr. 2003, 13:51

je sui d st raph et jeserai ravi dé que j'aurai ma vara de rouler avec vous!!!!!!!!

yoshi-86

Message par yoshi-86 » 27 avr. 2003, 14:58

et moi j'ai 17ans et forcé de rouler en varadero depuis mon accident en NSR 125...la varadero est une tres bonne moto je n'ai eu aucune probleme jusqu'a maintenant..sa change du 2temps koi :lol:

voila je suis de poitiers et j'attend le gros cube(encore 9mois)mais je compte bien être parmis vous au prochain varaday(en hornet surement m'enfin...)

voila donc tu n'est pas le seul jeune ici :happy:

yoshi-86

Message par yoshi-86 » 27 avr. 2003, 15:00

t de quel st raphël car yen a plusieur en france...de dordogne ou du sud???

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 27 avr. 2003, 15:05

St Raphael !!!! j'ai habite pendant 1 an a St Raphael quand j'etais petit , j'avais une maison que j'ai vendu cette ete a Valescure et j'ai tjs de ma famille a St Aygulf !!!!!

Trop lol , j'etais au primaire au Petit Defend , j'aurai du aller a Stanislas maisils m'ont po voulu , si ca s'trouve on ete dans la meme classe , trop lol !!!!!

@++

Max

yann83

Message par yann83 » 27 avr. 2003, 15:06

du sud sur la cote d'azur !!!!!!!!!!!

Anonyme

Message par Anonyme » 27 avr. 2003, 15:13

oups

yoshi-86

Message par yoshi-86 » 27 avr. 2003, 16:02

mdr..nan mais j'suis pas de la bas moi suis de poitiers....mais tu aurait été de st raphaël de dordogne on aurait pu se voir suis a même pas 150km....
mais la dd le sud....trop loin.
@++

marco75

Message par marco75 » 28 avr. 2003, 08:00

Aucune ségrégation, t'est le bienvenue parmi nous.
A+
Marco75

Répondre