les pneus neufs !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Maestro

Message par Maestro » 27 avr. 2003, 00:46

Bonjour, j'ai une varadero 125 depuis une semaine et j'en suis enchanté. Cette bécane est géniale, belle,.......

mais bon ! ça vous le savez déjà. Le concessionnaire qui me l'a vendu m'a dit de faire gaffe avec les pneus neufs car ça n'accroche pas, il faut attendre une certaine usure pour pouvoir se pencher correctement. Bon ok mais c'est combien de kilomètres ça ?

Maestro

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 27 avr. 2003, 03:59

Même usés ils zaccrochent pas t'inkiete :lol: jsuis parti en zigzag grave cette apres midi sous la pluie moi :roll: donc prudence !! pour repondre a ta question plus precisement, je pense que comme c'est le rodage commun des pneus, à peu près 50-100 bornes pas plus ..

ded-38

Message par ded-38 » 27 avr. 2003, 06:48

Si comme moi tu as des Scorpions, il seront bons en meme temps que ton rodage. Ils tiennent pas mal sur le sec mais roule sur des oeufs des que c'est mouillé car, la, ils ne tiennent plus.

Maestro02

Message par Maestro02 » 27 avr. 2003, 10:51

ok merci, je suis à 600 kms environ, je suis donc rassuré.

:cool:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 avr. 2003, 12:58

Salut Maestro et bienvenue ! Acheté d'occas le Vara ? Quelle monte ? Bridge, Mich', Dunlop ???

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 27 avr. 2003, 15:51

le rodage est fait en fonction de l'angle que tu prends...
Pas de de coups de gaz sur l'angle tant que c'est pas rodé... (changement de couleur)
Apres à toi de bourriner tant que tu veux ;)

RS++
Yogi_qui_n_aura_plus_de_pneus_carrés :p

Maestro02

Message par Maestro02 » 27 avr. 2003, 22:24

merci pour vos réponses !
Je l'ai acheté neuve Cyril, pour les pneus je regarderais demain, la moto est au sous sol et je n'ai pas le courage de descendre voir !

Maestro02

Message par Maestro02 » 27 avr. 2003, 22:26

ps : en ce qui concerne les angles, pour le moment c'est cool cool, j'y vais doucement, je ne suis pas monté sur une moto depuis 1978 ! Alors il faut que j'y aille tranquille !

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 28 avr. 2003, 09:22

Donc t'en fais pas, tu rodes tes pneus en même temps que la moto et le pilote !
v+

Répondre