Je suis VERT.... (pardon Shreck)

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

Message par did31 » 29 nov. 2007, 19:23

ya des jours comme ça ................ :roll:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

okapi

Message par okapi » 29 nov. 2007, 19:24

un point positif

la vara te lachera pas !! elle :D

Varalain

Message par Varalain » 29 nov. 2007, 19:25

ca c est pas de chance desoler pour toi
et ce que je pense de renault je le garde pour moi 8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

mcll13

Message par mcll13 » 29 nov. 2007, 19:26

J'ai moi aussi un Scénic mais un essence ( 1.6l 16 soupapes ) bien qu'il est bien fonctionnel, je ne dis qu'une chose, c'est de la [zut] en barre.
Toujours en train de faire de la mécaet il n'a que 130000 kms. J'étais fidéle depuis le début à Renault, mais ça va changer. Je changerais de marque pour la prochaine. Renault des voitures à vivre ???? Non des voitures a galéres.....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Varalain

Message par Varalain » 29 nov. 2007, 19:27

lieberty a écrit :
Varalain a écrit :ca c est pas de chance desoler pour toi
trop tard, tu l'as pensé trop fort :lol:
tu doit avoir de bonnes zoreilles
car je l ais pensè tout bas :D :D :D :D

il y avait pas une pub qui disait l essayer c est l adopter :lol: :lol: :lol: :lol:

tu m etonnes apres tu peut plus t en debarrasser :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
QUE LA VIE EN 5 MNS

mcll13

Message par mcll13 » 29 nov. 2007, 19:30

Au fait, fait toi faire des devis chez divers enseigne Renault.
Pour une réparation que j'ai du faire faire, la facture a été du simple au double, suivant la taille de la concession.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

manec

Message par manec » 29 nov. 2007, 19:38

Varalain a écrit :ca c est pas de chance desoler pour toi
moi, j'ai eu une R21 turboD alize 287000Kms et c'est un sale C*n qui me l'a cassee dans un rond point :cry: :cry: :cry: et elle aurait encore fait pas mal de Kms :cry:

te decourage pas, vara690H, c'est que du Matos, ca se remplace facilement :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

jc 71

Message par jc 71 » 29 nov. 2007, 20:34

Vara69OH a écrit :Salut à tous

Aujourd'hui c'est... pas de chance ... mais alors pas du tout et j'en suis vénère :evil:

Ma femme et moi sommes Lyonnais depuis 10 ans... donc assez souvent nous prenons la route vers Nancy afin de rejoindre nos familles respectives.

Pour cela je dispose d'un super méga top Scémic DCI 1.9 de 2003 qui a déjà plus de 200000 kms.

Mais moi je dis : juste bon pour la benne !

Il y a 15 j, en sortant d'un parking souterrain avec un passage étroit à angle droit, j'accroche l'ARR droit : facture 1400 € !!!!!! :evil:

Bon d'accord, boulet si vous voulez mais boulet en dépression (en ce moment le moral est très très bas et cela joue sur nos comportements à ma femme et à moi-même :cry: )

La semaine dernière avant notre visite dominicale de la famille (à 450 kms d'ici quand même... la famille !!), Grand-mère Scénic me fait un caprice (histoire de me rappeler qu'elle n'a pas apprécié le parking :roll: ...) :
Impossible à démarrer : elle broute, le voyant de préchauffe s'allume quand il veut, de façon aléatoire, juste avant de prendre la route... donc galère... nombreuses tentatives... et enfin fini par s'ébrouer mais sur 3 voire 2 pattes... :shock:

Arrivée vers Nancy ---> garage :
4 Bougies de préchauffe HS
3 seulement ont pu être remplaçées, la 4 ième tourne dans le vide (y m'l'on cassé ?!?! :evil: )

Retour à Lyon chez son médecin habituel, résultats :
- Boitier calculateur de préchauffe HS (pas cher qu'il dit.... ben vous savez quoi : je l'crois pas mon garagiste...)
- Boitier calculateur moteur HS par mise en court circuit dûe au boitier de préchauffe défectueux : et là mon garagiste annonce 500 à 600 roros :shock:
- Puis ensuite il me dit : "tu rajoute la culasse aussi car la 4ième bougie de préchauffe ne sortira pas aussi facilement et on pense devoir changer la culasse"

Le tout pour une gimbarde ne cotant plus que 3500 roros... :evil:

JE SUIS VERT...

En plus aujourd'hui n'ayant plus de véhicule, j'me suis pelé les miches à me taper 80 kms en Vara pour aller au boulot....

Que Vive 2008 ! NON MAIS....
t'as vu avec ton assurance? 200000kms tu peux trouver un moteur de rechange pour ce prix la!

Tianex

Message par Tianex » 29 nov. 2007, 22:13

"Avec Renault* tout les jours un bruit nouveau!"

J'avais une clio avant (qd elle n'était pas au garrage!)

Je suis passé chez les japonais : une honda prélude et depuis plus aucun problème! (elle comsomme peut etre 9l/100 mais je fais d'énormes économies de garrage,la classe en plus :wink: )
Je suis donc en froid avec mon petit garragiste qui m'offrait le café toutes les semaines (ou presque!)

Alors acheter francais c'est bien pour notre économie c'est sur... mais je laisse cette tache désormais aux riches... je n'ai plus les moyens de les aider (les fabricants de voitures francaises)

Varalain

Message par Varalain » 29 nov. 2007, 22:21

Tianex a écrit :"Avec Renault* tout les jours un bruit nouveau!"

J'avais une clio avant (qd elle n'était pas au garrage!)

Je suis passé chez les japonais : une honda prélude et depuis plus aucun problème! (elle comsomme peut etre 9l/100 mais je fais d'énormes économies de garrage,la classe en plus :wink: )
Je suis donc en froid avec mon petit garragiste qui m'offrait le café toutes les semaines (ou presque!)

Alors acheter francais c'est bien pour notre économie c'est sur... mais je laisse cette tache désormais aux riches... je n'ai plus les moyens de les aider (les fabricants de voitures francaises)

:D :D :D :D tout est dit 8) 8) 8) 8)
QUE LA VIE EN 5 MNS

Despe32

Message par Despe32 » 29 nov. 2007, 23:21

bah j'achete frnacais et j'ai jamais eu de gros soucis...

bon sauf que chaque fois que j'ai une nouvelle toto je la baptise au bout d'un mois

1 clio 1.2 portiere defoncée a coup de bottes par un coursier ( quel c.. celui là) :arrow: a rfaire et a repeindre

2 clio 1.6 je roule tranquilou dans le gers en pleine campagne et je recois un impact sur la portiere! du coup j'achete du polish... mais j'ai trop polishé :oops: la peinture est partie... il a fallut repeintre la portiere

3 megane 1.6 16 v je prend une mini borne niveau portiere :arrow: a refaire et a repeindre

4 seat leon 1ere vidange. le mecano seta me felicite de garder ma tuture toute propre... je rentre che moi tout content .. je chope le pare choc en rentrant dans mon parking

5 megane 1.9 dci on me recule dessus sur un parking :arrow: aile avant enfoncée

6 la meme megane mais l'année suivante on me coupe la priorité a droite : bilan aile enfoncée et pare choc arraché..

alors moi je dis.. quand ça veut pas ça veut pas... et ça n'a rien a voi avec la marque :lol:

ps: je vous passe les rayures des portieres a coup de cléfs :roll:

bref je compati :cry:

jc 71

Message par jc 71 » 30 nov. 2007, 08:42

avant j'avais que des renault.j'ai ete mecano chez eux un an et depuis je n'en veux plus!pourtant j'ai travaillé dans d'autres marque ,mais eux il battent des reccords.
j'arrive a comprendre pourquoi certaint achettent des dacia!

ladaou

Message par ladaou » 30 nov. 2007, 09:41

Beh renault, pour avoir travailler avec ça aussi bien en Ambulance, qu'en autocar ou autobus, pour moi c'est de la *[zut]*. Fiat j'en parle même pas, j'ai eu une PuntoII sporting, 18 retour au garage en 26000 kilomètres, à chaque fois en garantie, qu'en j'ai acheté un Suzuki samurai, le garage qui m'a repris la punto à mis 6 mois pour la refourguée à un mécano d'une de ces succursales, et encore, au prix coutant.
Maintenant, ça fait 3 ans que je roule avec une Skoda (beaucoup moins depuis que j'ai la vara), ça marche tip top, c'est de la mécanique et électronique VW (au même titre que Seat) mais en plus, c'est beaucoup moins cher que VW ou Seat, et les finitions sont bien meilleures.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Despe32

Message par Despe32 » 30 nov. 2007, 11:20

ben les vidanges chez seat sont assez cheres!

2 fois le prix de chez renault c'est pour ça que j'ai revendu ma leon pour une megane :?

Pat31

Message par Pat31 » 30 nov. 2007, 11:27

MOI j'aime bien le SAV de Lamborghini :P .
...

Pat31

Message par Pat31 » 30 nov. 2007, 11:35

lieberty a écrit :mais t'as deja fait les réparations ? :roll:
Ben nan ...boulette ..c'est eux qui les font :mrgreen:
...

Pat31

Message par Pat31 » 30 nov. 2007, 11:49

lieberty a écrit :c'est pas ça que je veux dire... Mais des scenic de 140 000 km, j'en ai trouvé a 2500 euros sur lyon...

Donc... :roll:
:vomi: Jamais je roulerai dans un Scenic :lol: :lol:
...

Pat31

Message par Pat31 » 30 nov. 2007, 11:54

lieberty a écrit :ben il est pas obligé de reprendre un scnic.. mais c'est juste pour dire... :roll:
Ben je crois qu'il a compris ..là :roll:
...

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 30 nov. 2007, 12:59

Ca c'est mieux comme renault la FUEGO !!!!!!

Image

Avaradatar

Message par Avaradatar » 30 nov. 2007, 14:54

Vara69OH a écrit :
En plus aujourd'hui n'ayant plus de véhicule, j'me suis pelé les miches à me taper 80 kms en Vara pour aller au boulot....

Que Vive 2008 ! NON MAIS....
J'espère que tu es bien équipé, et fais gaffe au verglas
T'en fais pas trop pour ta tuture. 2008 n'est plus loin
On est avec toi !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Marulaz

Message par Marulaz » 30 nov. 2007, 15:11

J'ai une passat break de 1988 à vendre stu veux état impec, pas une rayure, tout d'origine, c'est de la bonne cam :D

zoemilou

Message par zoemilou » 30 nov. 2007, 16:42

Citroen Zx diesel de 1994 280000 km. Ras. Un char :!: :wink: Avec elle j'ai tout fait : déménagé, rentré du bois, chargé des parpaings, parti en vacances aussi avec trois enfants. Etc... Je l'adore presqu'autant que ma Vara :wink:

Répondre