Mieux vaut tard que jamais ... j'ai un peu fait cramer le neurone pour sortir un petit road-book à l'usage des Sudistes qui veulent se rendre "au nord" ...
Ce fut compliqué car il y a beaucoup de paramètres ...
1. Malheureusement, nous ne pourrons pas faire la route aller avec MaxX et Bloody car nous nous dirigeons sur Saint-Etienne donc le RB que vous proposez est trop à l'ouest pour nous...
2. Ce Road Book peut intéresser :
- JPP ... logique on part du meme endroit et on va au meme endroit !
- Michel et Annie : on part du meme endroit mais Michel bifurque sur Clermont (à voir quelle portion on peut faire ensemble sans que ca rallonge trop ...)
-Bernard_13, qui, bien que ne participant pas peut partager qq kilomètres avec nous car nous allons passer à Salon (idem pour Pat s'il veut nous accompagner un bout)
-Cécile, qui viendra à notre rencontre vers Annonay histoire de se faire le col de la république dans les 2 sens (la veinarde !!!!).
Ici, une version édulcorée du fruit de mes réflexions :
Départ de Marseille : 9 h 15
10 h à Salon de Provence
11h 15 à Bagnols (via la N538 et la N580)
12 h au Teil (via la N86)
Pause vers le Teil ou Montélimar : 2 heures environ
Reprise : 14 h au Teil
15 h 50 à Annonay (via la N86)
16 h 40 aux abords de Saint-Etienne (via le Col de la République)
Si vous voulez le RB + complet, contactez-moi par mail.
Bien entendu, les horaires sont donnés à titre indicatif ! Je me suis basée sur l'estimation du Bibendum Michelin.
Voilà ...
Pour le retour, on fera le point ensemble car nous serons nombreux à partir de Clermont pour rejoindre le sud.
Note à Michel : je pense qu'on peut faire un bout de trajet jusqu'au niveau du Teil (Montélimar) et ensuite tu bifurques en direction d'Aubenas et du Puy ...
Tu peux aussi bifurquer à l'ouest plus tôt, et tenter de faire le trajet avec MaxX et Bloody ...