peinture grille
Modérateur : Groupe modérateurs
peinture grille
salut pour ceux qui on fait la modif grille flan et carénage. vous avez mi des grilles en alu mais qui les a peinte avec quoi comme primaire pour que cela tienne dans le temps ???

-
varapapy
-
dromard
salut .
j'ai mis des grilles en alu argent samedi apréme sur ma vara black - champ .
la colle coute + chere que la grille (plusieurs choix de motif )
chez Mr bricoulou la grille 500 x 100 coute moins de 6€ et la colle 10€ .
la colle c'est de la resine epoxi spécial plastique ( couleur bleu ) quand tu la petris elle devient grise et blanche quand elle est séche .
avec la plaque j'ai fait les deux flancs + le sabot moteur et il m'en reste assez pour faire la grille du radiateur.
a savoir chez Mr bricoulou la colle tu la trouve au rayon plomberie et pas au rayon des colles ... because ????
voilivoilou ca ma pris environ 3 bonnes heures pour faire ca tranquilou et proprement .
j'ai mis des grilles en alu argent samedi apréme sur ma vara black - champ .
la colle coute + chere que la grille (plusieurs choix de motif )
chez Mr bricoulou la grille 500 x 100 coute moins de 6€ et la colle 10€ .
la colle c'est de la resine epoxi spécial plastique ( couleur bleu ) quand tu la petris elle devient grise et blanche quand elle est séche .
avec la plaque j'ai fait les deux flancs + le sabot moteur et il m'en reste assez pour faire la grille du radiateur.
a savoir chez Mr bricoulou la colle tu la trouve au rayon plomberie et pas au rayon des colles ... because ????
voilivoilou ca ma pris environ 3 bonnes heures pour faire ca tranquilou et proprement .
- the guitar hero
- Philamiens
- Navtech 15
- Navtech 15
- the guitar hero
pour repondre a ta question, le plus souvent les magasins de brico ne savent pas trop ou les mettre donc il les collent sur une tete de gondole pres des grilles cache radiateurs avec accesoires pour radiateursNavtech 15 a écrit :Question idiote.
La grille alu, on l'a trouve dans quel rayon du magasin de bricolage ?
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
Ben, trés souvent dans ces magasins, au détour d'un rayon tu rencontreras un vendeur. Tu lui poses la question et je pense qu'il devrait te renseigner, si c'est pas le cas, tu peux l'envoyer chier de ma part.Navtech 15 a écrit :Question idiote.
La grille alu, on l'a trouve dans quel rayon du magasin de bricolage ?
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- Navtech 15
-
kALI
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai trouvé des grilles, en discutant de mon projet pour les carénages, mais assez curieux et ça m'a rien coûté.
Pour info, les gros filtres à air des camions (par exemple) sont (à l'intérieur du filtre) équipés d'une grille.
Effectivement le filtre à air du camion usagé, c'est un gros cylindre qu'il faut désosser, faut y aller au lapidaire, mais laisse apparaître une belle grille en alu.
J'ai pas encore effectué les travaux sur ma vara.
Par contre, j'ai pris les infos pour le collage. Je pensais faire comme the guitar hero, tu me confirmes ça tient bien.
Je pourrais mettre une photo de la grille...
J'ai trouvé des grilles, en discutant de mon projet pour les carénages, mais assez curieux et ça m'a rien coûté.
Pour info, les gros filtres à air des camions (par exemple) sont (à l'intérieur du filtre) équipés d'une grille.
Effectivement le filtre à air du camion usagé, c'est un gros cylindre qu'il faut désosser, faut y aller au lapidaire, mais laisse apparaître une belle grille en alu.
J'ai pas encore effectué les travaux sur ma vara.
Par contre, j'ai pris les infos pour le collage. Je pensais faire comme the guitar hero, tu me confirmes ça tient bien.
Je pourrais mettre une photo de la grille...
-
liryc