Perso, le kilométrage ne me ferait pas peur mais vérifie surtout le carnet d'entretien
Il me semble qu'il y a une grosse révision à 24.000 kms... A vérifier peut-être: si tu roules beaucoup (véhicule principal si tu te débarasse de ta BAR?) ça viendra vite...
A part ça, vérifie les éventuels signes de chute (guidon, carénage, repose-pieds...)
Vérifie aussi l'usure des pneus (un train coûte environ 200€)
Enfin, et surtout, essaie la moto en réel seul sur la selle, mais aussi en duo avec le proprio actuel. Ca te donnera une petite idée de son style de conduite
Surtout, fais bien gaffe au bruit du moteur et essaie de voir si quelqu'un qui connait la moto peut t'accompagner. Un vice caché peut se révéler rapidement
A part ça, je ne vois pas de choses particulières... Ah,si! Demande lui aussi les factures d'entretien passées, même si elles ne sont pas à ton nom. Ca peut toujours servir
Pour le reste, d'autres membres du forum te donneront sûrement d'autres conseils
Petit détail, tu es dans quelle région?
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
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