thier38,thierry01, lacatoche, ded38, isa73, yann74 et vous t
Modérateur : Groupe modérateurs
Une fois de plus, météo france est à coté de la plaque. Pour la région je me fie à météo suisse qui avait vu juste.
Vers 10h00 un pote m'a appelé et on est allé faire un tour sur Annecy. La ballade était chouette et le temps sympa ... avec pas mal de soleil même.
le 27 ok pour moi. Le 1er c'est départ pour le Varaday !
Vers 10h00 un pote m'a appelé et on est allé faire un tour sur Annecy. La ballade était chouette et le temps sympa ... avec pas mal de soleil même.
le 27 ok pour moi. Le 1er c'est départ pour le Varaday !
slt a tous il faut que l'on puisse se joindre avant les ballades hier j'ai essaye de telephoner a yann pas de reponse et a thierlec non plus dommage car je me suis fais une petite ballade en sollitaire depart thonon annecy aix les bains chambery col du granier st pierre d'entremont retour annecy tour du lac thone grandbornand bonneville vallee verte allinges 345km c'etait super dommage d'etre seul j'ai bien pense a vous mon adresse email netpapounet@aol.com a tchao
Ca pue le paté cette météo... Meteo France annonce de la pluie le matin et du soleil l'après-midi...
On confirme s'il pleut ???
Moi, je suis partant si c'est pas la drache (parceque mon pneu avant est tout tout mort et y a pas moyen sur la pluie avec) Je rejoindrais le groupe à Perly.
Qui sera à Perly ??
Ce serait bien si quelqu'un qui passe par Perly puisse me filer son telephone par mail... (des fois qu'on arrose un peu trop samedi soir...
)

On confirme s'il pleut ???
Moi, je suis partant si c'est pas la drache (parceque mon pneu avant est tout tout mort et y a pas moyen sur la pluie avec) Je rejoindrais le groupe à Perly.
Qui sera à Perly ??
Ce serait bien si quelqu'un qui passe par Perly puisse me filer son telephone par mail... (des fois qu'on arrose un peu trop samedi soir...

Bon les jeunes, les prévisions pour dimanche sont presque au beau fixe.
Donc à moins d'un retour surprise de la flotte, c'est tout bon. Re-contact via le forum samedi soir 21h00 si tendance pluie uniquement.
Alors, ok pour tout le monde:
10h30 Perly (01-73-74) et 11h30 Annecy Gare SNCF tous.
Wallaye !
Donc à moins d'un retour surprise de la flotte, c'est tout bon. Re-contact via le forum samedi soir 21h00 si tendance pluie uniquement.
Alors, ok pour tout le monde:
10h30 Perly (01-73-74) et 11h30 Annecy Gare SNCF tous.
Wallaye !
y'a un rendez-vous à/vers Chambéry? Si oui, où et à quelle heure? Sinon, ceux du 38, vous y passez bien? Je suis intéressé pour venir mais en tant que débutant absolu ça m'emmerde un peu d'aller à Annecy tout seul.
Sinon, faut prévoir un picnic?
Vous pouvez me répondre ici, sinon mon portable c le 06 72 82 09 99
A+ tt le monde
Sinon, faut prévoir un picnic?
Vous pouvez me répondre ici, sinon mon portable c le 06 72 82 09 99
A+ tt le monde
Hello. Désolé pour mon absence...Obligations obligent.
Il semblerait en effet que le temps s'arrange. Je confirme que je serais à 10h a la gare de Chambery. Pour me reconnaitre: facile, j'ai une vardero 125
ensuite, rdv gare Annecy 11h30. C'est bien ca pour Annecy?
Si toutefois malgres nos previsions, le temps se revelait catastrophique, je passerais un coup de fil à Grosmoerell.
Ne voyant pas Thier38 sur le forum, je l'ai appelé. Je suis ai laissé un message sur sa boite vocale.
Je repasserais sur le forum demain matin avant de partir.
Bye & @ domani.
Il semblerait en effet que le temps s'arrange. Je confirme que je serais à 10h a la gare de Chambery. Pour me reconnaitre: facile, j'ai une vardero 125

Si toutefois malgres nos previsions, le temps se revelait catastrophique, je passerais un coup de fil à Grosmoerell.
Ne voyant pas Thier38 sur le forum, je l'ai appelé. Je suis ai laissé un message sur sa boite vocale.
Je repasserais sur le forum demain matin avant de partir.
Bye & @ domani.