Retour du Varaday en direction de Marseille

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 25 avr. 2003, 14:51

Je connais un peu la region sud de l'Auvergne donc je vous propose (à ceux qui veulent bien entendu) de rentrer avec moi en passant par Mende et Ales et enfin direction Marseille
Je ferrai un petit coucou à Mathieu ( qui eventuellement ferra un bout de parcours avec nous avec sa Gex 750) que Val connait (on a roulé ensemble cet hiver)...
Quelques routes bien sympa en perspective !
It's up to you !

RS++

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 25 avr. 2003, 15:04

si je ne me trompe, entre Mende et Alès, tu va passer par st jean du Gard, non?? il se peut que j'y soit puisque ma cops y habite!!
ce serait quel jour ?
moa je pars sur la cote d'azur du 06 au 10 mai; le reste du temps je serais là, alors si ça te branche, :beer:

a+

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 25 avr. 2003, 15:05

Pas de problemes pour Maxx et moi je pense, mais on vous lachera surement a Ales !

v+

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 25 avr. 2003, 15:25

on ferait ça le 4 pour le retour :)
je verifierai l'itineraire ce week end
ça serait cool Papy :p

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 25 avr. 2003, 15:26

Ca sera forcément le 4, et ça serait un super moyen de tailler un bout de route avec ceux du 34-66 !!! :bounce2::bounce2:
Mais si on s'arrête de partout on est pas rentrés !!! ;-)

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 25 avr. 2003, 15:32

oué bé entre un gros cube et deux arsouilleurs moi vé être à la traine je sens vous aurez tout le temps de vous arretez où vous voulez pour m'attendre :lol:

riko-59

Message par riko-59 » 25 avr. 2003, 15:35

Faisez un détour par le 59 :bounce2: :bounce2: :beerchug:

Bah koi c'est a coté de marseille :retard: non!!!! a ben [zut] alors!!!!!!!!!!

soleil dans le coeur :happy:

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 25 avr. 2003, 15:38

Bloody, t'inquiète pas, on sera chargé comme des mules et on aura 3 jours plein d'arsouille et balade dans les bras, on sera crevés et il faudra ménager les montures, t'en fais donc pas !
v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 25 avr. 2003, 15:41

Salut,

OK pour moi. Ca va etre chaud pour arsouiller avec la grosse sacoche de reservoir, peut meme pas voir le tableau de bord :lol:

A+ MaxX

Val_marseille

Message par Val_marseille » 25 avr. 2003, 16:40

Bin en toute logique je serai avec vous, et je pense que JPP aussi ...

Et p'tete Michel et Annie aussi ...

Pour le Road Book, propose et on verra ... mais c'es clair que le mot d'ordre sera : on rentre cool car la fatigue se fera sentir ...

Et pis ... y'en a qui bossent le lendemain ...

De mon coté, ce soir faut VRAIMENT que je fasse le RB de l'aller ...

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 25 avr. 2003, 18:15

cyril, je propose simplement de payer un coup à boire à mes potes du forum pour faire connaissance (je connais deja yogi) mais je ne force personne à accepter.......

ce sera pour une autre fois alors!:-(

a+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 avr. 2003, 18:33

Papy Marco, je n'ai pas mis mon véto, faudra juste étudier la question, moi je suis partant ! :wavey:

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 25 avr. 2003, 18:42

Papy si tu ne viens pas au varaday le VD viendra à toi !!!!
Je passera seul s'il le faut ;)

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 25 avr. 2003, 20:27

Yogi, un "COEUR GROS COMME CA!!!!"; mon ami!!! :buvons: à la santé de TOUS les motards!! :)

Répondre