Alors, résumé de cette semaine.
Lundi matin c'était examen posturaux, pompes, tractions, gainage, souplesse, abdos. J'ai pas été trop mauvais...

il m'a manqué quelques abdos pour avoir la note maxi...
L'après midi c'était révison pistes, il fallait se caler puisque l'examen piste était le lendemain.
Mardi, examen pistes, je pense avoir été meilleur qu'aux précédents examens dans la mesure ou j'ai enfin pris du plaisir à les faire, un déclic quoi !
Mercredi nous avons eu une sortie route avec examen oral sur les techniques de Police Route, j'ai eu 19,5, je n'en revenait pas !!! A dire vrai, ce sera surement la meilleure note que j'ai obtenu de cette 3ème série d'exams...
Jeudi, exam RSE, règlementation sociale et europeenne. Etude de la conduite d'un poids lourd d'une vingtaine de jours d'activités (pour ceux qui connaissent, étude des disques et des tickets de chrono numérique), 4 heures en salle.
Jeudi AM examen route dans les virages à petits rayons et grands rayons. Tout ça réalisé en plein brouillard givrant, c'était chaud...surtout glissant...
J'ai d'ailleurs perdu l'avant de ma k75 dans un virage, une malheureuse erreur de débutant, alors que j'étais couché dans le virage, celui-ci se resserait encore, de peur d'être ejecté de ma trajectoire, j'ai coupé les gaz et l'avant est parti, je ne dois mon salut qu'au reflexe de redonner un coup de gaz ce qui a relevé ma moto et c'est passé !
Vendredi c'était encore examen écrit puis crosss de fin de stage, ça n'a pas été terrible non plus, on sent que la fin approche, la fatigue n'aide en rien. L'AM comme d'habitude c'était : nettoyage...
Je vais essayer de vous mettre quelques photos supplémentaires si j'ai le temps, pas ce soir, j'ai du monde à manger.
Il reste donc la semaine prochaine, je serais fixé sur mon sort si on accepte que je participe à la cérémonie Jeudi...
Si des varadéristes sont libres, qu'ils me le disent, l'après midi, il y aura une démonstration des instructeurs sur les pistes de notre terrain de jeu. Mais on pourra juste regarder, bien sur !!!