je reviens de mon p'tit sejour a paname, parti mardi avec ma moitie ( en train ) pour aller recuperer ma voiture qui dormait la bas depuis deux ans ( non je veux pas de caisse !!! ) devinez ce que j'ai vu entre deux visites de monuments et en rentrant chez mes parents a St Mande :
=====>>>>>>>>>
=====>>>>>
=> Des Varadero 125 de la police municipale !!!
Bon, ni une, ni deux, je chope l'APN de mes vieux et saute a leur encontre !
Apres aboir tape un peu la discut' ( alors vous en pensez quoi ? ca vous change de vos p'tits sccots etc ... ) la sceance foto s'impose :
a mon grand etonement ils etaient tous fiers, donc ils m'ont fait une petite demo : mise en route de la becane avec les Warning ( sic ils ont du bol eux ! ) et ... le famueux 2 tons ! lllooooollllll
ensuite je leur ai file l'adresse du forum et du site en leur disant que s'ils voulaient poster quelques commentaires y'a pas de soucis !

Voila, je vous posterais les fotos des que possible vu que l'APN est reste chez mes parents.
Sinon, j'ai croise plein de varas aussi durant le trajet paris=> stras, dont une du 57 avec un pot ninja ( desole j'ai pas eut le temps de m'arreter pour lui filer l'URL du forum )
J'ai pas eut le temps de boire un pot vu qu'on etait la que 3 jours avec ma moitie et c'etait un peu short mais ce sera partie remise !
A+
SFM