Petit sejour a paname

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 25 avr. 2003, 11:59

salut a tous,
je reviens de mon p'tit sejour a paname, parti mardi avec ma moitie ( en train ) pour aller recuperer ma voiture qui dormait la bas depuis deux ans ( non je veux pas de caisse !!! ) devinez ce que j'ai vu entre deux visites de monuments et en rentrant chez mes parents a St Mande :

=====>>>>>>>>>

=====>>>>>

=> Des Varadero 125 de la police municipale !!!

Bon, ni une, ni deux, je chope l'APN de mes vieux et saute a leur encontre !
Apres aboir tape un peu la discut' ( alors vous en pensez quoi ? ca vous change de vos p'tits sccots etc ... ) la sceance foto s'impose :

a mon grand etonement ils etaient tous fiers, donc ils m'ont fait une petite demo : mise en route de la becane avec les Warning ( sic ils ont du bol eux ! ) et ... le famueux 2 tons ! lllooooollllll

ensuite je leur ai file l'adresse du forum et du site en leur disant que s'ils voulaient poster quelques commentaires y'a pas de soucis ! :-)

Voila, je vous posterais les fotos des que possible vu que l'APN est reste chez mes parents.

Sinon, j'ai croise plein de varas aussi durant le trajet paris=> stras, dont une du 57 avec un pot ninja ( desole j'ai pas eut le temps de m'arreter pour lui filer l'URL du forum )

J'ai pas eut le temps de boire un pot vu qu'on etait la que 3 jours avec ma moitie et c'etait un peu short mais ce sera partie remise !

A+

SFM

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 25 avr. 2003, 12:10

Y va falloir faire gaffe à ce qu'on dit.
22 v'la les perdreaux!:lol::lol:

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 25 avr. 2003, 12:28

les 22, y zon le kit 160 cc??? paske si veulent me courser!!! MDR :lol:

a+

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 25 avr. 2003, 12:53

Ca c'est marrant parce que ce matin j'ai trouvé le site de l'assoce des motards de la Police Municipale d'Aix en Provence, ils ont de belles photos de motos de Police étrangère et française et je leur ai dit qu'on savait que certains de leurs collègues étaient équipés en Varadero 125 et que s'ils avaient des photos je serais preneur !! Et en fait, c'est p'tet toi qui va alimenter leur galerie ! :thumb: Fais vite péter les photos ! (et un ptit CR si tu veux que je mette ça sur VarAventure, pkoa pas ??? :bounce: )

v+ Cyril, ancien flic !

SFM_67

Message par SFM_67 » 25 avr. 2003, 22:39

no pb cyril, des que je recupere les tofos je te fais un petit CR pour accompagner le tout !

v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 mai 2003, 18:44

Bon alors ces photos ???!!!! Je suis trés curieux de voir ces vara sérigraphiées...

Arnaud

SFM_67

Message par SFM_67 » 05 mai 2003, 20:17

les voici, les voila, desole pour la qualite mais fallait faire vite vu qu'ils avaient peu de temps et devaient repartir en intervention ! mais je me rattraperais a la prochaine :D

http://perso.wanadoo.fr/ffms67/moto001.jpg
http://perso.wanadoo.fr/ffms67/moto004.jpg
http://perso.wanadoo.fr/ffms67/moto003.jpg

Répondre