Y a encore de place, donc on peutcritters a écrit :question : la réservation est définitives ou on peut la rallonger sans réservation ?question météo , apparament il neige pas dimanche et pas -5 non plus, on verra d'ici là...
![]()
![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
Y a encore de place, donc on peutcritters a écrit :question : la réservation est définitives ou on peut la rallonger sans réservation ?question météo , apparament il neige pas dimanche et pas -5 non plus, on verra d'ici là...
![]()
![]()
Rien n'est organisé mais un coup tu viens, un coup pas, ensuite tu veux revenirlieberty a écrit :merci baucoup aux personnes qui avaient declinés ma demande et se sont apparemment organiser sans moi !lieberty a écrit :caloud, critters, osiris... si ça flotte, on descend en bar ?
très agreable !
![]()
pour le rendez-vous une fois sur place, dans les alentours on bigophone le chef des 26zorg26 a écrit :Zorg -------------- en vara groupe des grincheux
Jezakel ----------- 11H30 au pied de la fusée à Tintin
Bati26 ------------- 11H30 au pied de la fusée à Tintin
Chris ---------------11H30 au pied de la fusée à Tintin
Dromard ---------- 11H30 au pied de la fusée à Tintin
Caloud ------------- en B@R avec Liebb
Lieb ------------- en B@R avec Caloud
Critters ----------- en vara avec varalyon derrière.......
Papy125 ---------- en fauteuil roulant
munichois --------- en B@R ? dis nosu si tu veux un rdv une sortie Tain ou valence
Patou26 ------------
Varalyon ( 2 ) ----- en V-... machin avec critters....
Si d'autres veulent nous rejoindre là qu'ils se manifestent
FO CFDT CGT CGC SUD-RAIL
Ben alors je m'absente 5 minutes et c'est la foutoir...lieberty a écrit :[
vous pouvez pas aller le récuperer qlq part ou c'est simple pour lui
Bon je fais voiture commune avec caloud...
bon courage au fait si tes voisins sont penibles venge toi achete un violon et profite du repos forcé, désolé de ton absence mais on remettra ca sans pbVaraToutDroit a écrit :Bon dimanche à tous, oubliez pas de faire des photos pour les copains![]()
De mon côté, c'est repos forçé![]()
Enfin, mon pôpa est revenu m'aider, alors je vais profiter de sa présence, d'autant que cette fois on pourra vraiment passer du temps ensemble, pas comme la dernière
Ah ben dis donc, t'y as mis le temps à comprendre alorslieberty a écrit :il trouve plein d'excuse pour pas nous voir... J'arrête de lui proposer des choses, j'ai bien compris, que tu m'aime pas sylvain![]()
![]()
munichois vient en tuture ? (remarque vu le temps de prevu, c'est pas plus mal)
missilieberty a écrit :zorg la fait pour toizorg26 a écrit :Zorg -------------- en vara poor lonesome varaderiste
Jezakel ----------- 11H30 au pied de la fusée à Tintin
Bati26 ------------- 11H30 au pied de la fusée à Tintin
Chris ---------------11H30 au pied de la fusée à Tintin
Dromard ---------- 11H30 au pied de la fusée à Tintin
Caloud ------------- en B@R avec Liebb
Lieb ------------- en B@R avec Caloud
Critters ----------- en vara avec varalyon derrière.......
Varalyon ( 2 ) ----- en V-... machin avec critters....
Papy125 ---------- en fauteuil roulant
munichois --------- en B@R ? dis nous si tu veux un rdv une sortie Tain ou valence
Patou26 ------------ en percu
zorg26 a écrit :tu sors valence SUD diection Grenoble sortie Chabeuil la fusee est planté en plein mileiu du rond point a l'entrée du Bled
PS a droite du rond point tu as un celebre fabricant de carenage moto POLY26
Qu'é chochotte ce mecJezakel a écrit :Donc voilà
Le munichois viend en Transalp est rejoins à la fusés de Tintin
Jezakel
Bati26
Chris
Dromard
Zorg en vara
Lieb et Caloud en BAR
Critters en vara avec Varalyon et son SDS en V-... machin derrière.
Patou26 et Papy 125 en vara je crois, mais j'ai pas de nouvelle d'eux![]()
Désolé il n'y aura pas de surprise![]()
Les boulets devaient montés, mais Patounet est couché avec une bouillotte au fond du lit
Là, on va vouloir des explications avec illustrationsBati26 et Chris a écrit :Bien rentré au bercail
Bien mangé , bien rigolé , on a passé un très bon moment
Merci à tous![]()
![]()
A les claudettes zon pris un sacré coup de pelle![]()