Elle est si bien que ça ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Junon

Message par Junon » 23 avr. 2003, 12:40

Bonjour ! Voilà, je compte acheter une 125 et j'ai été attirée par la varadero ! Est-ce qu'elle est aussi bien que tout le monde le dit ? Est-ce vrai aussi qu'elle n'a pas de jauge à essence ? Si oui, est-ce que cela est une gêne ou pas ? Merci de m'éclairer !

riko-59

Message par riko-59 » 23 avr. 2003, 12:47

:lol: :lol: :lol:

:wavey: junon

Ici tu est sur le forum varadero alors si tu attends de lire que c'est une daube passe ton chemin ,ici elle est veneré :devoue: choyée :love: et certain l'affuble mème de prenom feminin!!!!!! non serieux c'est une belle et bonne machine :thumb:
Quant a la conso elle n'as pas besoin de jauge vu qu'elle consomme que dalle :lol: :lol: compte presque 300 km d'autonomie en étant raisonnable sur la poignée...... un vrai chameau :lol: :lol:

v+ et bonne route

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 23 avr. 2003, 12:51

riko, honda cherche un bon commercial pour la région nord!!! tu devrais postuler!! :lol:

a+

ps: chameau, ça peut etre mal interpreté!!:lol:

riko-59

Message par riko-59 » 23 avr. 2003, 12:55

Ouaip t'as vu comment j'la vends la Vara??????? :lol: :lol:

Bon il lui manque un bon ptit moteur 2 temps :chut: pis une vitesse de pointe superieure :chut: :tapai: :lol: :lol: mais j'ai pas grand chose a dire de plus...... ah si dromadaire coté conso pour pas que soit mal interpreté :honte:

Junon tu peux y aller les yeux fermés et négocier le sabot moteur il lui va trop :thumb:

vendeur honda pour payer son vararaday :lol: :lol:

Junon

Message par Junon » 23 avr. 2003, 12:59

Merci pour cet éclairage !:yep:
Bon, alors, je vais peut-être me laisser tenter...
:wavey:

riko-59

Message par riko-59 » 23 avr. 2003, 13:06

Sinon Junon sur le site tu peux trouver de bonnes occas déja équipées et cela peut te faire réaliser qlqs économies :deal:
N'hesite pas a le consulter souvent et a mettre ta ville ou ton département a coté de ton pseudo ca peut aider dans ta recherche.......

bye bye

ps:hé chef :devoue: :saint: t'as vu od'ssus!!!!!! :roll: :lol: :lol:

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 23 avr. 2003, 13:11

Bien sûr qu'elle est terrible cette bécane, sinon on passerait pas nos journées sur ce forum à raconter nos exploits et faire péter les photos de nos dernières virées ! ;-)

Pour l'autonomie, en essorant bien tu peux tirer 50km de + avant de passer en réserve, mais Riko il y comprend rien il roule en TDR/Starck :lol::lol:

Fonce l'ami !

v+ http://www.varaventure.fr.st
PS : en + le mien sera à vendre en rentrant du VaraDay ! ;-)

Alex

Message par Alex » 23 avr. 2003, 13:19

C'est pas non plus la seule 125 du marché,ca depend ce que tu recherches.pour son autonomie, son faible entretien,sa faible conso la vara et parfaite mais pour plus de sensations prend la tdr

riko-59

Message par riko-59 » 23 avr. 2003, 13:27

Ouaip ben ma starck elle consomme bien plus j'fait 150 bornes avec 11 litres , mortel!!!!!
Avec le TDR je faisais 180 km pour 11 litres
Bon c'est sur faut que je fasses un peu plus de route je ne fais pratiquement que de la ville alors bon.......

v+ k'aurais bien roulé en Varakité160 :lol: :lol:

julius60

Message par julius60 » 23 avr. 2003, 13:34

tres tres bonne machine la vara!!
pour la jauge c pas un probleme!! ne t'inquiete pas!!
autre alternative: la COMET !!!! ;)

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 23 avr. 2003, 13:36

Si tu veux acheter une Vara, personne ne l'a encore dit, mais il en existe 2 versions.
Celle non kitée qui fait bien 125cc, style meule à Cyril, ou bien certaines qui ont des kits de 160cc qui vont au moins 5 à 10 km/h plus vite. Ce qui nous fait quand même un bon 130 à 135.
Mais le gain c'est un couple décuplé... Pas mal non? Le hic, car il y a un hic, c'est que qui dit kité dit non homologué, c'est à toi de voir pour l'assurance.

Beunj88

Message par Beunj88 » 23 avr. 2003, 14:04

Oui oui oui, elle est bien la bête, moi j'ai rien a redire, j'arrive a 2500 bornes et elle marche de mieux en mieux !
Je vais pas tarder a atteindre le couple maxi, mais c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait en ce moment les km coulent a flots !!

Ptite mise en garde tout de meme, elle a tout d'une grande cette becane(sauf la patate, mais je m'explique...) elle pése son poid et pourrait surprendre des petits gabarits...
Sinon pour la conso, moua je suis quasiment tjs au taquet et elle suce rien du tout, je vais faire le plein vers 300-350 bornes et j'ai jamais touché à la reserve ! royal !

++
benj

Junon

Message par Junon » 23 avr. 2003, 18:44

Merci pour tous ces renseignements ! Elle a l'air vraiment très bien, et comme je ne compte faire que de la ville, je pense qu'elle est au poil ! Je préfère celle-là à la TDR car faible entretien !
A + les varadéristes !
:smileygirl:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 avr. 2003, 21:14

Bon choix miss !
Le 77 de ton email c'est ton année de naissance ou ton département ? Si u es en RP il faudra que tu viennes un vendredi à Vincennes quand tu auras ta bécane ! Voire avant en voiture pkoa pas ?
v+ :wavey:

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 23 avr. 2003, 23:11

AAAAaaahhh enfin du sang neuf, avec tous ces gros cubes je me faisais du souci moi :splitform:

Junon

Message par Junon » 24 avr. 2003, 12:04

Oui Cyril, 77 est mon département ! En quoi consiste vos réunions de Vincennes ?

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 24 avr. 2003, 12:07

De quel coin du 77 Meaux La Ferté ou Melun?

Junon

Message par Junon » 24 avr. 2003, 12:17

Melun, mais je vais bientot déménager à la limite de l'Yonne

JF77

Message par JF77 » 24 avr. 2003, 12:54

Hé, Junon, t'as deux vara dans ton coin ...

Stéphane77 (Savigny-le-temple) en vara 160 et ma pomme (Vert-saint-denis) en vara 125 et DTMX.

C'est quand tu veux pour te rencontrer et te donner nos humbles avis ...

v+ JF

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 24 avr. 2003, 13:20

Junon, le vendredi à Vincennes à partir de 20h00 jusqu'aux environs de minuit plein de motards se regroupent sur l'Esplanade, un peu comme les rollers par exemple... Ca te permet de voir plein de belles bécanes, de discuter avec ceux qui possèdent la moto de tes rêves, etc... Bonne ambiance !
v+

Junon

Message par Junon » 24 avr. 2003, 15:37

Oui JF ca serait sympa ! Mais je vais ptet attendre d'avoir la mienne, histoire d'avoir klk chose à raconter !

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 24 avr. 2003, 15:43

L'heureux événement est prévu pour quand ? Tu la prends neuve ou d'occas' ? Quelle couleur ???? Dis nous tout ! :bounce:

v+ Cyril
PS : quand je dis "tout", ne donne surtout pas tes mensurations, ma copine lit le forum, je vais encore me faire :tapai: !! :lol::lol:

JF77

Message par JF77 » 24 avr. 2003, 16:28

Junon, même si ce n'est que 10 minutes, je pourrai te dire mes préférences, vu que j'ai un 2T et un 4T.

Tu es de Melun même, ou des environs ?

J'ai été pendant 6 ans au lycée rue Branly.

v+ JF

marco75

Message par marco75 » 24 avr. 2003, 16:39

Excellent choix junon et n'hésites pas à nous solliciter pour des conseils.
Le forum se féminise les gars :bounce: :bounce: :bounce:
A+
Marco75

Junon

Message par Junon » 24 avr. 2003, 17:31

L'heureux évènement est prévu pour le mois prochain si tout va bien !:happy:
Ce sera une fille, comme moi !:yes:
Elle est bleue et neuve, et je vais essayer de négocier pour le sabot, et par contre, je suis petite (1m65 quand la toise est gentille) et je touche de la pointe des pieds, alors, il faut que je négocie aussi le rabaissement de la selle !
Mais au fait, comment ca, ca se féminise ? Il me semble bien avoir vu d'autres nanas sur ce forum, ou alors, y'en a qui ont des pseudos bizarres !
Vala vala pour les nouvelles !
J'espère l'avoir bientôt, pour avoir le graaaaaand frisson !:eek2:
A + les vara
:smileygirl: la p'tite nouvelle

Junon

Message par Junon » 24 avr. 2003, 17:33

Et au fait, JF, je suis de Melun même, moi g été au colège Pierre Brossolette à l'almont
:smileygirl: la p'tite nouvelle

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 24 avr. 2003, 18:40

Bon, Junon, d'abord bienvenue dans le monde merveilleux de la varadero et dans la chaude ambiance du forum vara ...
Ensuite, sache que du haut de ton mètre soixante cinq, tu me dépasses de cinq centimètres (moi aussi, la toise est parfois optimiste !).
Bref, tu devrais avoir moins de mal que moi, d'autant que je n'ai pas fait rabaisser la selle sur la vara. C'est cependant une bonne chose si tu peux le faire ; je sais qu'Isa57 avait eu recours à ce subterfuge et en était contente.
Sache de toute façon que le risque, pour nous petits gabarits, c'est l'arrêt ... donc prudence, vérifie avant de t'arrêter que tu ne mets pas les pieds dans le caniveau ou dans un trou de la chaussée !
C'était aussi un peu hard pour mon dos quand je voulais vraiment serrer le réservoir avec les genoux : ça tirait au niveau des reins et la position était vite crevante.
Voilà, bonne vara, v+
(nan mon pseudo n'est pas trompeur !)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 avr. 2003, 20:32

:wavey: Junon,
Il y a certes quelques filles sur ce forum (t'as qu'à voir le trombi), mais c'est vrai que dans le monde moto y a quand même bcp + de mecs que de filles, alors on est toujours contents de voire de nouvelles motardes ! (tu remarqueras comme c'est l'inverse du monde des caisseux !)
v+ Cyril, machos les motards ? booof !

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 25 avr. 2003, 07:14

Merci de ta réponse. Melun est le coin que je connais le moins du 77.
Bonnes et belles ballades à toi aussi.
v+

JF77

Message par JF77 » 25 avr. 2003, 09:52

Quooooooooooooiiiiiii !

On m'aurait menti ...........?

J'avais pas tout lu ........ Junon, une :smileygirl: ........?

Ah que je réitère mon invitation de dialogue .....!

v+ JF marié deux enfants

Stephane77

Message par Stephane77 » 25 avr. 2003, 10:25

Salut Junon

Bienvenue à toi et je confirme le Vara est un bon choix. Par contre pour les rencontres dans notre belle région du 77, il faudra planifier ça le WE pour moi. Car si JF est le plus petit rouleur du Forum, moi par contre je ne suis pas loin d'être le plus gros rouleur => je bosse en semaine sur Paris.

V+

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 25 avr. 2003, 10:34

Et bè un week end vous viendrez nous voir à Marseille ! :bounce::bounce:

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 25 avr. 2003, 10:39

c'est sur alors tu descend dans ton pays .
Pat_qui_vaux_rencontrer_tous_le_monde

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 25 avr. 2003, 10:50

Ca se précise un peu...

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 25 avr. 2003, 10:56

tu me tiens au courant (si t'as besoin d'aide ou quoi), on pourra se faire des virées .

Michel59

Message par Michel59 » 25 avr. 2003, 11:36

La varadero est confortable, avec elle tu peux aligner les kilomètres. Elle n'a pas de jauge à essence. Pour ma part, je remets systématiquement mon compteur journalier à zéro à chaque plein. Quand j'approche les 400 bornes, je repasse à la pompe. :wavey:

Michel59

Message par Michel59 » 25 avr. 2003, 11:42

Ne pas oublier que les moteurs 2 temps seront bientôt interdits, because leur pollution.

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 25 avr. 2003, 12:03

moteurs 2 temps interdit ??? ça me ferait mal :p
en neuf peut être mais certainement pas "Interdit"

JF77

Message par JF77 » 25 avr. 2003, 12:04

Junon, tu as vu, pour le même prix, tu auras le plus petit kilométreur du forum et le plus gros.

v+ JF

JF77

Message par JF77 » 25 avr. 2003, 12:06

Je précise :
- plus petit kilométreur (180 kms / mois), je mesure 1m76 ...
- plus gros (35000km si je ne me trompe pas), et il est pas gros ...

v+ JF rectificateur

Junon

Message par Junon » 25 avr. 2003, 12:20

Ouais, ouais g vu tout ca ! Mais j'aime tout le monde moi, alors, vous battez pas ! :lol: :lol: :lol:
Eh Cecile, merci pout ton pti mot, ca fait plaisir ! T'es la première nana à me parler (enfin, je crois, sorry s'il y a eu une autre avant !:devoue:)
J'dois vraiment pas être douée si toi, en étant plus petite, t'as pas besoin de rabaisser la selle !:chiottes:
:smileygirl: la ptit nouvelle

Répondre