Je vous ferai un CR "light" demain (je vais pas vous assommer avec mes 12 jours d'hosto non plus), pour vous raconter l'accident et ses suites.
Je voulais déjà vous dire un grand merci à tous, ça m'a fait plaisir de lire le post que Josh a imprimé avant sa visite de samedi.
Enfin, me voilà de retour, avec les ennuis qui vont commencer au niveau administratif. Pour le moment, je vais avoir pas mal de temps pour faire tous les papiers, je vais essayer d'aller voir ma VaraGlaz au garage lundi (enfin, ce qu'il en reste) et de m'organiser: j'en ai pris pour deux mois d'immobilisation stricte avec interdiction de poser le pied gauche à terre. Pour résumer, mon péroné est cassé en biseau sur 10cms, et mon tibia en plusieurs fragments reliés par une plaque métallique.
J'aurai dû sortir en début de semaine, mais le médecin a décidé de me garder pour une raison très simple: j'avais un énorme oedème dans la jambe, qui continuait à suinter jusqu'à jeudi. Du coup, il a préféré me garder en observation jusqu'à ce qu'il se résorbe.
Ca fait du bien d'être de retour chez soi en tout cas. J'ai pas mal de lecture de posts à ratrapper on dirait, alors je commence maintenant et je vous prépare le CR de l'accident pour demain. Pour info, je vais mettre des photos de la jambe avec les points. Je mettrai juste le lien vers les photos pour éviter de heurter les plus sensibles

Heureux d'être de retour et toujours parmi vous

(Vivement la prochaine VaraGlaz!)