nouveau varaderiste ardéchois
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau varaderiste ardéchois
bonjour, suivant les conseils avisés de Lieberty, je viens dans cette rubrique me présenter un peu.
Je possede une varadero depuis un mois, elle est de 2003 et compte 24000 KM. (je l'ai pris noire et grise, car ce sont les plus rapides!!)
C'est mon premier deux roues (mise à part l'incontournable 103 SP que j'avais dans ma jeunesse).
Je suis boulanger et j'ai 39 ans
ET J'HABITE LE PLUS BEAU DEPARTEMENT DE FRANCE : L'ARDECHE !!!
sans chauvinisme aucun, non! non!
Je possede une varadero depuis un mois, elle est de 2003 et compte 24000 KM. (je l'ai pris noire et grise, car ce sont les plus rapides!!)
C'est mon premier deux roues (mise à part l'incontournable 103 SP que j'avais dans ma jeunesse).
- the guitar hero
a peine arrivé sur le forum et tu commences deja a etre desagreable. EFFRONTE!!sundance a écrit :bonjour, suivant les conseils avisés de Lieberty, je viens dans cette rubrique me présenter un peu.

sois le bienvenu sur le forum

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
+1 bienvenue et puis tu est d'ou en ardèche c'est vastethe guitar hero a écrit :a peine arrivé sur le forum et tu commences deja a etre desagreable. EFFRONTE!!sundance a écrit :bonjour, suivant les conseils avisés de Lieberty, je viens dans cette rubrique me présenter un peu.
sans chauvinisme aucun, non! non!![]()
![]()
sois le bienvenu sur le forum

A Toulouse ...les Marseillais c'est des Parisiens aussi , mais avec l'assentjosh a écrit :Euh pas qu'enx tu demande une chacolatine a Marseille tu vas voir la reponse pourtant y'a pas trop de parisiens a marseilleLes "pains aux chocolat " c'est les " Parisiens " ( Ceuss pas d'ici )qui disent ça Laughing Laughing![]()
Quoiqu'il y a un breton mais bon ils ont réussi a l'endomager

...
pain au chocolat ou chocolatine, peu importe le nom, seul compte le résultat, s'il sont bien fait (avec du beurre) et encore chaud MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN REGAL
sinon, je suis du nord de l'ardeche, ANNONAY, mais j'ai vécu dans d'autres région de France,( Paris, Rouen, Nice...).
UN REGAL
sinon, je suis du nord de l'ardeche, ANNONAY, mais j'ai vécu dans d'autres région de France,( Paris, Rouen, Nice...).
- les incrustes 74
- Jezakel

Annonay mais on est voisin.
Si tu aime les ballades fait nous signe, nous on vis presque que pour ça

Soit très prudent si ton fidèle destrier n'est plus as débourrer, il faut surtout que son cavalier lui le soit

@+ de rouler un jour avec toi l'ami

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Bienvenue à toi et prudence sur les routes. Si tu croises des bleus du côte de Tournon, fais leur bonjour: c'est des copains 

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
- zorg26
Salut le Bedot
Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!
Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!Un road book sur la vallée de la cance!
un clavier AZERY en vaut 2