Rouler sous la pluie !!!!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
sundance

Rouler sous la pluie !!!!!!

Message par sundance » 22 nov. 2007, 18:57

Bonjour, je viens d'investir dans une combinaison de pluie, après m'etre copieusement mouillé ce matin en allant au boulot. Je fais parti de ceux qui roule à l'année à moto.
Et vous comment vous protégez vous, (peut être en évitant de sortir la moto ce jour la) ?
Quand à la tenue de route, (je ne possede ma varadero que depuis 1 mois) dites moi si sur route mouillée, elle est aussi bonne que sur route seche.

ladaou

Message par ladaou » 22 nov. 2007, 19:45

Perso je me suis trouvé une veste genre K-way, très grande taille pour la mettre par dessus le blouson, pour le pantalon, idem, quand aux chaussures, avant je mettais des surbottes, mais c'est casse gueule et ça ma couté 680€ de réparations à la sortie de roselend, au printemps. du coup, je mets des bêtes bottes en caoutchouc, par contre, il faut penser à prendre de grosses chaussettes en plus car, en moto, ces bottes devienent vite glaciales.

et +1 pour la case présentation, merci ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

did31

Message par did31 » 22 nov. 2007, 19:45

que du bonheur :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Jezakel

Message par Jezakel » 22 nov. 2007, 19:51

Un sac poubelle assez grand :lol: :lol: :lol: :lol:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

the guitar hero

Message par the guitar hero » 22 nov. 2007, 19:53

sur route mouillée , la tenue de route est forcement moin bonne que sur le sec. de bons pneus et de la prudence devraient suffir :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

JAG

Message par JAG » 22 nov. 2007, 20:04

the guitar hero a écrit :sur route mouillée , la tenue de route est forcement moin bonne que sur le sec. de bons pneus et de la prudence devraient suffir :wink:
Tout à fait d'accord

Avaradatar

Message par Avaradatar » 22 nov. 2007, 20:26

the guitar hero a écrit :sur route mouillée , la tenue de route est forcement moin bonne que sur le sec. de bons pneus et de la prudence devraient suffir :wink:
+1
et +1 pour la présentation

Pour l'équipement, j'ai une veste Airbag, doublée en hiver, un surpantalon, lui aussi doublé en hiver, et pour le moment de simple boots de cuir. Mais je compte acheter de vraies bottes de moto.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Répondre