Soyons clair : à 140 kilos sur la Vara dans une cote, tu ne vas pas forcement t'amuser !!! mais la Vara avancera ! ... Le seul hic si tu la prend neuve c'est de faire le rodage d'abord avant t'attaquer cela !!
enfin dans le pire des cas tu peux aussi mettre un PSB avec 1 dent en moi pour gagner en pêche (mais perdre en Vmax) ou mettre une couronne arrière avec 2 dents en plus (même chose moins prononcé)
la vara en duo ????
Modérateur : Groupe modérateurs
- Avaradatar
+1Jack a écrit :Soyons clair : à 140 kilos sur la Vara dans une cote, tu ne vas pas forcement t'amuser !!! mais la Vara avancera ! ... Le seul hic si tu la prend neuve c'est de faire le rodage d'abord avant t'attaquer cela !!
enfin dans le pire des cas tu peux aussi mettre un PSB avec 1 dent en moi pour gagner en pêche (mais perdre en Vmax) ou mettre une couronne arrière avec 2 dents en plus (même chose moins prononcé)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
Pour le duo en montagne, pas de problèmes, certains membres le font tout le temps (les incrustes74, par exemples), dernièrement ils ont participer en duo à la sortie des Grands cols Alpins ou ont a franchi des cols hauts et raides, Grand et petit Saint Bernard, Iseran, Mont cenis, Lautaret Galibier..., donc pas de soucis.
Sinon, se serait pas mal de se présenter dans la rubrique adéquate
Sinon, se serait pas mal de se présenter dans la rubrique adéquate

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Alors celui qui pèse 140 kg ne peut pas acheter de vara neuveJack a écrit :Soyons clair : à 140 kilos sur la Vara dans une cote, tu ne vas pas forcement t'amuser !!! mais la Vara avancera ! ... Le seul hic si tu la prend neuve c'est de faire le rodage d'abord avant t'attaquer cela !!

Et celui qui achète d'occase à aussi intéret à demander le poids du mec qui a fait le rodage.