rdv à vincenne vendredi 25/04
Modérateur : Groupe modérateurs
-
zizirider94
-
marco75
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
Triskelly_02
-
Fred75_Redon35
Et bien vu les evenements de ce vendredi (le grand patron
qui vient nous voir
et la visu avec zizirider et la decouverte de sa nouvelle monture
) je serai egalement a Vincennes. Et bien sur il y aura les autres habitues que je serai content de revoir
. Dommage que le 95 ne soit pas la, de vrais motards du dimanche, quand il y a trop de km ils cherchent un autre endroit
. Heureusement que Kendoka :asian: est la pour le VD03 pour relever la moyenne de ces valeureux motards. 
-
Cyril_ze_Marseillais_75
-
-
Cyril_ze_Marseillais_75
-
Marco-Paulo-78
-
Stephane77
-
- KfiR 75
Et M ! ... Encore raté. Dîner avec le gars qui m'a trouvé mon boulot actuel. Ca pouvait pas se refuser. En plus je voulais féliciter Zizicustom et tout savoir sur sa future (Il a dit que ce serait surprenant, je m'souviens).
Et le grand chef ? Arnaud t'es sur Paname jusqu'à quand ??
En plus çà commence à faire lulure que je n'ai pas pu aller à Vincennes
Kfir
Et le grand chef ? Arnaud t'es sur Paname jusqu'à quand ??
En plus çà commence à faire lulure que je n'ai pas pu aller à Vincennes
Kfir
Wanna whole lotta love
- KfiR 75
Ben oui c'est ben ce que j'ai noté : c'est pour le vendredi 25. Et c'est ce soir là que j'ai mon dîner "pro" coincé entre soirée théâtre, soirée Mamie chose, week end tata machin et j'en passe !!! Madame Kfir me fait payer très cher mon week end réservé du Varaday !! 
Bon. On va essayer de trouver un moment pour amener Big Chef dans un troquet des Champs essayé et approuvé par le comité des fêtes parisien ;-)
Kfir
Bon. On va essayer de trouver un moment pour amener Big Chef dans un troquet des Champs essayé et approuvé par le comité des fêtes parisien ;-)
Kfir
Wanna whole lotta love
-
zizirider94
kool vivement vendredi 25 j'ai hate de vous revoir si en plus le big boss est làs que demende le peuple!!! au fait ou est votre nouvelle place sur l'esplanade car j'ai changé de becane ,de blouson,de casque mais pas de look j'ai ma réputation si vous me reconnaisez pas au premiere abord que moi je puisse vous repérer 
-
Kendoka95
-
Kendoka95
-
alain93
-
marco75
21h, c'est ok, sous réserve de la météo. Sur leur site ils annoncent de la pluie
J'ai remarqué qu'il y a quelques différences entre la météo présentée à la télé et celle sur le site de météo France. Par exemple, ce dimanche, il était bien prévu de la pluie le matin, puis nuageux l'après midi sur leur site. Aux infos nationales et régionales...c'était l'inverse !!!
A+
Marco75-qui-va-investir-dans-une-grenouille-un-bocal-et-une-échelle
A+
Marco75-qui-va-investir-dans-une-grenouille-un-bocal-et-une-échelle
-
rudyfzs94
-
Alf
-
Cyril_ze_Marseillais_75
-
marco75
Rudy, j'espère que le baromètre il ne remonte que pour aujourd'hui, demain et jeudi

J'espère qu'il fera bon d'autant plus que je viendrai peut être avec une amie qui souhaite se remettre à la moto (gros cube). Elle se posait même des questions sur le choix pour une fazer, et bien évidemment je lui ai parlé de toi
pour les conseils sur le bestiau (mais aussi de david et de christian).
Donc, croisons les doigts d'autant qu'il y a pas mal de monde qui a pris rendez vous pour ce soir là et que serait super de tous nous voir.
A+
Marco75
J'espère qu'il fera bon d'autant plus que je viendrai peut être avec une amie qui souhaite se remettre à la moto (gros cube). Elle se posait même des questions sur le choix pour une fazer, et bien évidemment je lui ai parlé de toi
Donc, croisons les doigts d'autant qu'il y a pas mal de monde qui a pris rendez vous pour ce soir là et que serait super de tous nous voir.
A+
Marco75
-
Cyril_ze_Marseillais_75
-
marco75
-
rudyfzs94
-
julius60
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
zizirider94
-
marco75
On peut se retrouver au fond de l'esplanade, là où nous avons coutume généralement de nous mettre. Attention, pour ceux et celles qui ne sont pas venus depuis quelques temps, l'esplanade a été réaménagée. Nouveau marquage au sol, délimitation par des cônes, et entrée unique pour accéder à notre endroit préféré. C'est un peu surprenant!!!
A+
Marco75
A+
Marco75
-
VaraSatanas77
-
Beunj88
Bon, finalement j'ai réflechi... et je vais essayer de venir...
Mais par contre je suis piéton, alors soit je me sauve de bonne heure pour prendre le RER, soit je trouve une ame charitable qui peut me ramener sur Massy/Palaiseau après...
Je suis à l'hotel a palaiseau près de villebon, si ca dit qqch a qqn.
Alors dites, hein dites dites hein, ya quelqu'un du coin ?!!?
++
benj
Mais par contre je suis piéton, alors soit je me sauve de bonne heure pour prendre le RER, soit je trouve une ame charitable qui peut me ramener sur Massy/Palaiseau après...
Je suis à l'hotel a palaiseau près de villebon, si ca dit qqch a qqn.
Alors dites, hein dites dites hein, ya quelqu'un du coin ?!!?
++
benj
-
riko-59
-
Cyril_ze_Marseillais_75
-
Kendoka95
-
Kendoka95
Ouais à nous les petites anglaises, c'est ça :biggrin:
Je suis idéalement placé à Argenteuil, point stratégique de Kendoka 95, qui de la butte de bel air domine
et voit :huh: tout Paris et ses environs.
A ce point stratégique pour une intervention rapide, j'ai l'A15 pour rejoindre Cergy puis la mer, l'A86 pour rejoindre la Défense puis l'Etoile puis les champs élysées, encore l'A86 pour rejoindre St Denis puis Vincennes, je ne fais donc que de l'autoroute.
Donc quel que soit l'endroit ou je dois aller, je préfère donc aller à Vincennes demain soir pour me prendre un bain de foule de Varadéristes
:lol:
Je suis idéalement placé à Argenteuil, point stratégique de Kendoka 95, qui de la butte de bel air domine
A ce point stratégique pour une intervention rapide, j'ai l'A15 pour rejoindre Cergy puis la mer, l'A86 pour rejoindre la Défense puis l'Etoile puis les champs élysées, encore l'A86 pour rejoindre St Denis puis Vincennes, je ne fais donc que de l'autoroute.
Donc quel que soit l'endroit ou je dois aller, je préfère donc aller à Vincennes demain soir pour me prendre un bain de foule de Varadéristes
-
Fred75_Redon35
-
Beunj88