Varadériste de Gwada
Modérateur : Groupe modérateurs
Varadériste de Gwada
Bonjour,
J'habite en guadeloupe et je viens de faire l'acquisition d'une vara bleue 2003 série limitée, 16000 km pour 2400€.
J'ai 54 ans, chef d'entreprise. Je sors d'une bonne expérience de ces trois dernières années avec un scooter Aprilia qui me donna entière satisfaction avant qu'il ne lache au niveau de la pompe à eau impossible à trouver.
Donc, je reviens à mes premières amours car, quand j'étais plus jeune, j'ai écumé l'europe avec une 125 honda monocylindre (CB je crois) increvable.
Je suis content de rentrer dans ce forum qui me parait fort sympathique.
A bientot pour de prochaines nouvelles.
Batoum
J'habite en guadeloupe et je viens de faire l'acquisition d'une vara bleue 2003 série limitée, 16000 km pour 2400€.
J'ai 54 ans, chef d'entreprise. Je sors d'une bonne expérience de ces trois dernières années avec un scooter Aprilia qui me donna entière satisfaction avant qu'il ne lache au niveau de la pompe à eau impossible à trouver.
Donc, je reviens à mes premières amours car, quand j'étais plus jeune, j'ai écumé l'europe avec une 125 honda monocylindre (CB je crois) increvable.
Je suis content de rentrer dans ce forum qui me parait fort sympathique.
A bientot pour de prochaines nouvelles.
Batoum
- Avaradatar
Bienvenue ! J'ai 4 ans de plus que toi, et j'ai aussi roulé en CB125 TWIN, qui ne m'a pas donné toute satisfaction (un des deux cylindres a toujours mal fonctionné, et le concessionnaire de l'époque a toujours refusé de l'admettre.
Résultat, qund je l'ai bazardée, je l'ai changée pour une TDR (que j'ai conservée, elle est super, même à 12 ans), et je roule en Vara
Je t'envie de vivre la-bas !
Résultat, qund je l'ai bazardée, je l'ai changée pour une TDR (que j'ai conservée, elle est super, même à 12 ans), et je roule en Vara
Je t'envie de vivre la-bas !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
- les incrustes 74
- the guitar hero