topic divisé => age des Varadéristes
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour ceux qui n'auraient pas bien suivi , je précise pour mémoire que notre papy national ayant décidé de garer sa Vara avec une patte dans rien + la béquille dans le vide , il n'avait pas eu le temps de mesurer la vitesse de descente en chute libre de son fougueux et caractériel destrier !!!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
Papy125
Insolent, Papy !
Si çà se trouve je suis plus vieux que toi , non mais ! Et pis çà me plairait bien de te traiter de freluquet , na !!!
Pour ta gouverne , bientôt 57 coups qui vont taper à la grande horloge !
A ce propos, si notre gentil Arnaud nous offrait la possibilité de glisser notre âge dans notre profil, en live donc, çà serait sympa , non , qu'en pensez-vous ?
L'apéro est prêt et je bois un coup à ta santé , Papy !!!

Pour ta gouverne , bientôt 57 coups qui vont taper à la grande horloge !
A ce propos, si notre gentil Arnaud nous offrait la possibilité de glisser notre âge dans notre profil, en live donc, çà serait sympa , non , qu'en pensez-vous ?
L'apéro est prêt et je bois un coup à ta santé , Papy !!!
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Chapeau bas !
Je m'incline !
Papy125 , vainqueur aux points + par jet de l'éponge au 57è round !
Pas de revanche possible !!!

Papy125 , vainqueur aux points + par jet de l'éponge au 57è round !
Pas de revanche possible !!!
C'est pas fini de faire du bruit à cette heure ..y'a des jeunes qui dormentJP21 a écrit :
A ce propos, si notre gentil Arnaud nous offrait la possibilité de glisser notre âge dans notre profil, en live donc, çà serait sympa , non , qu'en pensez-vous ?![]()
![]()
![]()
:
Tu as déja ça ...si t'as pas rempli ...pour te donner une idée
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=
...
Oui , mais non !!!Patrick31 a écrit :C'est pas fini de faire du bruit à cette heure ..y'a des jeunes qui dormentJP21 a écrit :
A ce propos, si notre gentil Arnaud nous offrait la possibilité de glisser notre âge dans notre profil, en live donc, çà serait sympa , non , qu'en pensez-vous ?![]()
![]()
![]()
:![]()
Avec ce sondage à la louche, comment Papy aurait-il pû me traiter de "gamin" ???
Non , il nous faut un truc qui nous calcule notre âge dans notre profil en "live" , surtout pour les djeunez qui partent avec un handicap en calcul mental ...
Vas-y Patrick , à toi !!! Fais-toi plaisir !!!
Quand on regarde ton avatar , t'es bien conservé , tu ne les fais pas !!!ray69 a écrit : Héé les p'tits djeuns, 58 en janvier,boff même pas mal
Comment çà , la tof a quarante ans ???
-
VaraFun
- Pat' la Bidouille 67
JP21 a écrit :Oui , mais non !!!Patrick31 a écrit :C'est pas fini de faire du bruit à cette heure ..y'a des jeunes qui dormentJP21 a écrit :
![]()
![]()
:![]()
Avec ce sondage à la louche, comment Papy aurait-il pû me traiter de "gamin" ???![]()
Non , il nous faut un truc qui nous calcule notre âge dans notre profil en "live" , surtout pour les djeunez qui partent avec un handicap en calcul mental ...![]()
Vas-y Patrick , à toi !!! Fais-toi plaisir !!!![]()
![]()
Arnaud non ! il lui faudra de l'aide ... pour pianoter sur son Bins !
Je viens de diviser le topic "étalonage de compteurs" car il est parti en vrille.
:carterouge:
Merci de ne pas pourrir les topics autres que blabla/défouloirs

Merci de ne pas pourrir les topics autres que blabla/défouloirs
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
- Pat' la Bidouille 67
ladaou a écrit :Je viens de diviser le topic "étalonage de compteurs" car il est parti en vrille.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de ne pas pourrir les topics autres que blabla/défouloirs![]()
![]()
Ladaou , c'est un très bien pour la division du post , mais maintentant je me transforme en l'avocat du diable !
Le post actuellement ne retrouve pas le sujet de base ! à toi de voir...
monsieur le modérateur !
Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 17 nov. 2007, 19:57, modifié 1 fois.
- Pat' la Bidouille 67
Pat' la Bidouille 67 a écrit :ladaou a écrit :Je viens de diviser le topic "étalonage de compteurs" car il est parti en vrille.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ladaou , c'est un très bien pour la division du post , mais maintentant je me transforme en l'avocat du diable !
monsieur le modérateur !
Le sujet divisé :Pat' la Bidouille 67 a écrit :ladaou a écrit :Je viens de diviser le topic "étalonage de compteurs" car il est parti en vrille.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
monsieur le modérateur !
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=12918
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
- Avaradatar
Et moi, 58 depuis juillet, même pas mal non plus !JP21 a écrit :Quand on regarde ton avatar , t'es bien conservé , tu ne les fais pas !!!ray69 a écrit : Héé les p'tits djeuns, 58 en janvier,boff même pas mal![]()
![]()
![]()
Comment çà , la tof a quarante ans ???![]()
![]()
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)