Les cîmes 2007

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Les cîmes 2007

Message par ladaou » 12 nov. 2007, 21:15

Bon, avec un peu de retard, le CR de cette sortie.

Je suis parti à 8h d'Annecy, j'ai un peu trainer en route pour pas arriver trop tôt chez Pierre et Nathalie, à Cluses (en fait j'ai mis 35 mn pour faire le trajet). bien sur Nathalie avait fait un gateau. petit déjeuné et départ vers le lac des illettes, près de Sallanches, coup de bol, on arrive pile poil au moment ou le rassemblement s'apprète à partir, du coup on se retrouve dans les 25 premiers du cortège. l'année précedente, nous avions manqué le cortège et étions arrivé pour le pot à la fin de la ballade.

Mes photos ont toutes été prises à l'arrivée du cortèges sur la place du marché de Sallanches ou l'office de tourisme offrait un pot.

Nous sommes partis ensuite direction Chamonix mais on a changé d'avis à la sortie de Sallanches car le ciel était complètement bouché, du coup direction Megève ou le soleil commence un petit peu à perçé, de là nous sommes monté au Saisies pour manger, et surprise, un temps magnifique nous attendait, tellement magnifique que tout les restaurant étaient complet, on s'est rabattu sur une pizzeria, mais ils avaient plus rien à nous servir sauf des desserts, on a donc mangé que sucré :).
Nous sommes ensuite redescendu dans le brouillard de la vallée et nous nous sommes séparé à coté de flumet. les Incrustes74 sont retourné vers Cluses et moi vers Annecy, Via Le col des Aravis, La Clusaz, Le col de la Croix Fry, Manigod, Les Clés, Serraval, Faverges et le Lac d'Annecy.
Je n'est pas pris de Photos au retour car le temps était vraiment gris et ça ne valait pas le coup.

La fin du cortège (en fait une ballade d'une 1/2 heure en très gros troupeau de motards bruyant).
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nathalie en pleine conversation avec V73 qui était au chaud, sur son canapé.
Image
Une partie du pot offert par l'office de tourisme de Sallanches:
Image
avec Nathalie qui lui fait honneur :
Image
Mais non, Pierre, il fait pas froid, souvient toi, l'année passé, il y avait 10°c de moins (-5°c, en 2006):
Image

quelques vues de la montée au saisies :
Image
Image
Image
Image
Image

Le Repas :
Image
Image

Nos montures au repos :
Image

La vue sur le Beaufortain depuis les Saisies, sous les nuages, Beaufort, au fond le Cormet de Roselend et l'espèce de pic au milieu, la Pierra Menta.

Image
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 12 nov. 2007, 21:17

Les incrustes, vous pouvez mettre vos photos ici ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 12 nov. 2007, 21:24

Les Cîmes 2007. :D :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous avons passé une super journée :voxel: , merci à Ladaou pour cette balade :wink: .
Une tite pensée pour Jézakel qui n'a pas pu être parmi nous :( .
on the road again.....

ladaou

Message par ladaou » 12 nov. 2007, 21:26

Et ça c'est la surprise qui m'attendait au retour, ma chienne avait bouffé les feutres de ma fille, je vous dis pas, il y avait de l'encre de partout, et même incrusté dans le parquet dont le vernie est HS par endroit.
Image

P.tain de cleb, je l'aurais bouffé :evil: :evil: :evil:

ladaou

Message par ladaou » 12 nov. 2007, 21:29

Et bienc'est du rapide, les incrustes :shock: :shock: :shock:

:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

caloud

Message par caloud » 12 nov. 2007, 21:55

ladaou a écrit :Et ça c'est la surprise qui m'attendait au retour, ma chienne avait bouffé les feutres de ma fille, je vous dis pas, il y avait de l'encre de partout, et même incrusté dans le parquet dont le vernie est HS par endroit.
Image

elle c'est vengée ,elle voulait monter avec toi aux cimes :wink: de plus t'aurai pas pu la bouffée c'est pas bon les chiens moins que les grosses glaces que tu t'es empiffré :lol: :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 16 nov. 2007, 00:01

Et dire que j'ai raté cette journée :cry: promis l'année prochaine j'y serais.

Belles photos de la ballade, merci
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

manec

Message par manec » 16 nov. 2007, 10:11

merci pour les tofs :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Did Cactus

Message par Did Cactus » 16 nov. 2007, 16:26

Whaouuu !!!

Encore une fois, superbes photos de magnifiques paysages. Merciiii !

Did Cactus

Message par Did Cactus » 16 nov. 2007, 16:28

pat74 a écrit :
ladaou a écrit :Et ça c'est la surprise qui m'attendait au retour, ma chienne avait bouffé les feutres de ma fille, je vous dis pas, il y avait de l'encre de partout, et même incrusté dans le parquet dont le vernie est HS par endroit.
Image

Passe me voir j'ai peut etre une solution :wink:
Ta solution, c'est pour bouffer le clebs ???
Parce que j'en ai aussi un qui fait que des conneries...
:dehors:

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2007, 17:29

Did Cactus a écrit :
pat74 a écrit :
Image

Passe me voir j'ai peut etre une solution :wink:
Ta solution, c'est pour bouffer le clebs ???
Parce que j'en ai aussi un qui fait que des conneries...
:dehors:
Vous me passerez la recette pour la cuisson (A force de bosser chez eux, les suisses m'ont contaminé)

Répondre