Euh, je branche ca ou ?

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v78
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Euh, je branche ca ou ?

Message par v78 » 13 nov. 2007, 20:13

Bonjour à tous

Une 'tite urgence : en vue des greve de demain et compte tenu du chaud temps estival, j'ai inversi dans des gants chauffants. Je prefererai les brancher apres le contact plutot qu'en direct sur la batterie... Mais où faut il brancher ?

Merci d'avance

Paul
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:20, modifié 1 fois.
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ladaou
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Message par ladaou » 13 nov. 2007, 20:17

Sur ma 2006, j'ai trouvé un + après contact sur le fusible du milieu, j'ai sectionné le fil avant le fusible et j'ai fait une dérivation en Y avec des cosses serties.

P.S. : c'était pour mes poignées chauffantes
Dernière modification par ladaou le 13 nov. 2007, 20:18, modifié 1 fois.
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Pat31
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Message par Pat31 » 13 nov. 2007, 20:17

:shock: :shock: :shock: T'as une tof de tes gants ????
De la prise ???

Je suppose au même endroit que des poignées chauffantes ...mais je sais pas ou :? .
...

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mcll13
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Message par mcll13 » 13 nov. 2007, 20:18

Si c'est pour demain, c'est rapé enfin je crois à moins que tu ne veuillent bosser la nuit sur ta vara.
Pour brancher tes gants, il te faut tirer une alimentation, un fusible pour ne pas grammer ta vara.
T'as un peu de boulot pour faire ça.

Pour demain, tu mets tes gants d'hiver et roule.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

v78
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Message par v78 » 13 nov. 2007, 20:30

mcll13 a écrit :Si c'est pour demain, c'est rapé enfin je crois à moins que tu ne veuillent bosser la nuit sur ta vara.
Pour brancher tes gants, il te faut tirer une alimentation, un fusible pour ne pas grammer ta vara.
T'as un peu de boulot pour faire ça.

Pour demain, tu mets tes gants d'hiver et roule.
En fait les gants sont livrés avec un fusible intégré. Yaka brancher... Je crois que je vais me mettre en direct sur la batterie pour demain.
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:20, modifié 1 fois.
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mcll13
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Message par mcll13 » 13 nov. 2007, 20:42

apc005 a écrit : En fait les gants sont livrés avec un fusible intégré. Yaka brancher... Je crois que je vais me mettre en direct sur la batterie pour demain.
Oui, mais l'alimentation que tu tireras non et c'est elle qui fera cramer ta bécane.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

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v78
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Message par v78 » 13 nov. 2007, 21:05

mcll13 a écrit :Oui, mais l'alimentation que tu tireras non et c'est elle qui fera cramer ta bécane.
Pas compris là ?
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:20, modifié 1 fois.
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piek

Message par piek » 13 nov. 2007, 21:13

apc005 a écrit :
mcll13 a écrit :Oui, mais l'alimentation que tu tireras non et c'est elle qui fera cramer ta bécane.
Pas compris là ?
T'inkiete, nous sommes peu à les comprendre les gens du sud! :lol:

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mcll13
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Message par mcll13 » 13 nov. 2007, 21:36

mcll13 a écrit :
apc005 a écrit : En fait les gants sont livrés avec un fusible intégré. Yaka brancher... Je crois que je vais me mettre en direct sur la batterie pour demain.
Oui, mais l'alimentation que tu tireras non et c'est elle qui fera cramer ta bécane.
Ca veut dire que t'es gants ont un fusible, la nouvelle alimentation que tu vas tirer surement pas. Donc si ça doit cramer, c'est ton alimentation qui cramera et non pas tes gants.

Ca va mieux la .............
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VaraFun

Message par VaraFun » 13 nov. 2007, 22:58

Traduction : Peut-être que ce sont les fils entre la batterie et tes gants qui peuvent cramer. Eux ne sont pas protégés. :lol:

th3squal
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Message par th3squal » 13 nov. 2007, 23:32

Moi, quand y'a greve et qu'il pleut.....je met des gants chauffants montés a la va vite!!!

Comme ca, j'ai pas besoin de mettre les clignotant, ni de tendre la jambe pour remercier le gars qui laisse passer.....ca se fait tout seul avec les coups de jus que jme prends des gants :lol: :lol: :lol:

:dehors:

rupture

Message par rupture » 14 nov. 2007, 07:31

tu peux les branché sur les phares ou la veilleuse il n'y a aucun risque car tes phares ont un fusible et tes gants aussi!
on fait comme ca pour les poignée chaufantes et on a jamais eu de problèmes jusqu'a présent :wink:
le fil vert c la masse et l'autre le +

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Pat31
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Message par Pat31 » 14 nov. 2007, 08:11

rupture a écrit :tu peux les branché sur les phares ou la veilleuse il n'y a aucun risque car tes phares ont un fusible et tes gants aussi!
on fait comme ca pour les poignée chaufantes et on a jamais eu de problèmes jusqu'a présent :wink:
le fil vert c la masse et l'autre le +
Je connais pas la conso des gants ...mais suis pas sur que le circuit des phares apprécie .... :roll: . A EVITER .
...

v78
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Message par v78 » 14 nov. 2007, 08:21

VaraFun a écrit :Traduction : Peut-être que ce sont les fils entre la batterie et tes gants qui peuvent cramer. Eux ne sont pas protégés. :lol:
Le fusible est immédiatement placé apres le connecteur coté batterie.... Pas de risque donc de ce cote là je pense.
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:21, modifié 1 fois.
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Papy125

Message par Papy125 » 14 nov. 2007, 08:24

J'ai des gants chauffants et c'est prévu de les brancher directement

à la batterie.Le fusible se trouve juste à la sortie de la batterie. en plus

il y a un interrupteur.

Le fusible fait 5 amp.

:D :D

v78
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Message par v78 » 14 nov. 2007, 08:52

Papy125 a écrit :J'ai des gants chauffants et c'est prévu de les brancher directement

à la batterie.Le fusible se trouve juste à la sortie de la batterie. en plus

il y a un interrupteur.

Le fusible fait 5 amp.

:D :D
Ok, merci
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