Nouveautés Derbi

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Mexiscoot

Nouveautés Derbi

Message par Mexiscoot » 12 nov. 2007, 13:52

Vous avez sans doute vu les nouveau modèles de Derbi, et en particulier la Terra... mais il y'en a plein d'autres en préparation qui sont pas mal du tout (Freexter ++). Reste à voir si le moulin est à la hauteur et le reseau Derbi qui est plutot léger en France (du moins dans ma région). .

Pour plus d'info c'est par là : http://derbilab.derbi.com/

Enfin un peu de concurrence pour Honda, peut être que ça va permettre de contenir le prix de la Vara, ou de les pousser à encore améliorer... comme par exemple lui faire perdre les 30 kg qu'elle a de plus face à la Terra.

Pat31

Message par Pat31 » 12 nov. 2007, 17:44

Ouarf ... la Derbi fera pas 1000 ventes par mois ..qui parie ??? :roll:
...

piek

Message par piek » 12 nov. 2007, 17:59

Patrick31 a écrit :Ouarf ... la Derbi fera pas 1000 ventes par mois ..qui parie ??? :roll:
Tu en trouves bcp qui font 1000/mois? A part le X-Max de chez Yamaha personne ne dépasse ce chiffre!

Pat31

Message par Pat31 » 12 nov. 2007, 18:05

piek a écrit :
Patrick31 a écrit :Ouarf ... la Derbi fera pas 1000 ventes par mois ..qui parie ??? :roll:
Tu en trouves bcp qui font 1000/mois? A part le X-Max de chez Yamaha personne ne dépasse ce chiffre!
Ah vi ..me suis emballé :lol: :lol: :lol:

Bon allez ...s'ils arrivent au niveau du CBR ....je vais l'essayer :lol: :lol: :lol: :P :P :P

Le marché 2007
http://www.moto-station.com/rub61-marche.html
...

ray69

Message par ray69 » 12 nov. 2007, 18:08

Je trouve tout de même méritoire pour derby de tenter de sortir 2 jolies machines qui paraissent marcher plutot bien au vu des éssais que j'ai lu. De plus les prix sont compétitifs Faudra voir la finition et la fiabilité......c'est du piaggio?
bonne et longue route a tous

playboy

Message par playboy » 13 nov. 2007, 10:53

ils sont pas pret d'en vendre beaucoup vu la galere pour trouver un concessionnaire et le manque de profesionnalisme de la marque. Meme sur leur site il a fallu attendre longtemps pour pouvoir voir les model, a croire qu'ils ne veulent pas en vendre :?

piek

Message par piek » 13 nov. 2007, 17:25

playboy a écrit :ils sont pas pret d'en vendre beaucoup vu la galere pour trouver un concessionnaire et le manque de profesionnalisme de la marque. Meme sur leur site il a fallu attendre longtemps pour pouvoir voir les model, a croire qu'ils ne veulent pas en vendre :?
Tu sais, Honda, tu en trouves presque partout, ils sont professionnels! Ca ne les empêchent pas de s'en mettre plein les fouilles sur ton dos avec la Vara 125! :roll:
Alors plutot un sérieux petit Derbi, Daelim ou autre
qu'un Honda voleur :wink:

VaraFun

Message par VaraFun » 13 nov. 2007, 19:37

Sauf que personne n'est obligé d'acheter une Vara.

Trognon77

Message par Trognon77 » 13 nov. 2007, 19:50

VaraFun a écrit :Sauf que personne n'est obligé d'acheter une Vara.
+1 :wink:

playboy

Message par playboy » 13 nov. 2007, 20:48

piek a écrit :Tu sais, Honda, tu en trouves presque partout, ils sont professionnels! Ca ne les empêchent pas de s'en mettre plein les fouilles sur ton dos avec la Vara 125! :roll:
Alors plutot un sérieux petit Derbi, Daelim ou autre
qu'un Honda voleur :wink:
je parlais seulement du fait qe pour trouver un revendeur derbi c'est pas facile. Bon nombre de personnes ont galérés pour trouver un renseignement sur le Terra, il n'etait meme pas sur leur site (je ne sais si il y est maintenant).
c'est dommage pour Derbi, ils ont du perdre pas mal de personnes qui etaient pourtant interressé par la moto. :wink:

piek

Message par piek » 13 nov. 2007, 21:09

VaraFun a écrit :Sauf que personne n'est obligé d'acheter une Vara.
c'est exact, sauf que si tu veux une 125 confortable, sobre et idéale pour les + de 180cm tu n'as qu'elle sur le marché. Et quand tu l'achètes tu es loin de te douter que les révisions te couteront entre 100 et 200€ et que c'est du vol qualifié!

VaraFun

Message par VaraFun » 13 nov. 2007, 23:04

Si seul Honda a pensé a toi, alors il faut dire Merci Mr honda.

Bon OK :arrow: :arrow:

Répondre