Modérateur : Groupe modérateurs
manec a écrit :voili, voilà, voilou !!!!!!! le code est dans la poche, ce matin![]()
![]()
heureusement car je l'avais "déjà" depuis 41 ans
ouf j'ai quand même eu chaud dans la salle
y as pu ka attaquer le plateau gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je pense BMW 1000 ou 1100 à cardan, parce que le graissage de la chaine, ça me gonfle et se sera plus cool aussi pour mon SDS qui y a pris gout.Patrick31 a écrit :+1 ...t'as déja une bécane en tête ??sylvain76 a écrit :bon courage et bonne chance pour le plateau
MaxX_TL1000R_66 a écrit :hé! MaxX, les réponses sont au-dessusmanec a écrit :je pense BMW 1000 ou 1100 à cardan, parce que le graissage de la chaine, ça me gonfle et se sera plus cool aussi pour mon SDS qui y a pris gout.Patrick31 a écrit : +1 ...t'as déja une bécane en tête ??
Pour LiEb, j'ai fait un quarantaine d'heures sur le DVD à la moto-école et j'avais pompé 7 CD sur la Mule (chuttt)![]()
Et merci pour vos encouragements à tous, mais j'ai hâte de faire du plateau pour prendre plus d'assurance encore
J'allais demandé si le choix du groskub etait fait (etpuis je fois BMW ... chacun ses gouts). T'as essayé koi comme grokub ? tu recherches koi ? Les assurances sont ok ?
A+ MaxX