Semaine 33 Quant le Pat s’embrouille

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jezakel

Semaine 33 Quant le Pat s’embrouille

Message par Jezakel » 23 août 2007, 18:22

Contenu effacer
Dernière modification par Jezakel le 25 juil. 2008, 19:28, modifié 3 fois.

Pat31

Message par Pat31 » 23 août 2007, 18:41

Prends ta mob et rentre chez toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Rooo :P

Dis Jezakel , t'a demandé l'autorisation de changer ta tof de boulet ??? :shock: :shock: :shock:

Et dis pas que c'est Pat74 :twisted:
...

VTD

Message par VTD » 23 août 2007, 18:52

Patrick31 a écrit :Prends ta mob et rentre chez toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Rooo :P

Dis Jezakel , t'a demandé l'autorisation de changer ta tof de boulet ??? :shock: :shock: :shock:

Et dis pas que c'est Pat74 :twisted:
Z'auriez pu me filer le script quand meme...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 23 août 2007, 19:26

Attention Jézakel :twisted: la prochaine fois que tu poseras tes roues dans les Alpes :!: :!: rappelles-toi bien des mauvais moments de torture passés chez Eric :sm: :fight: :kill:

Mise à part, bravo pour ta fantastique mise en scène , on peut dire qu'on s'est bien marré :mdr: , on attend ton prochain long métrage :bounce: et un grand bravo à tous les acteurs :yes:
on the road again.....

Papy125

Message par Papy125 » 23 août 2007, 19:38

Et voilà que le chef de la Drôme-team nous fait un CR façon

romans-photos.

Ne manque que les bulles!

:D :D :D

mcll13

Message par mcll13 » 23 août 2007, 19:51

salut,c'est chris (la femme de mcll13)
c'est la première fois que j'écris sur un forum et en plus de moto. Bref, après avoir visionné ce montage, j'ai vraiment bien ri. Je constate que l'imagination est toujours aussi fertile et la bonne humeur toujours au rendez-vous.

MDR Jézakel :D :D :D :D
Mais le pire c'est que tous c'est passé comme ça ......
Saloupio de Pat74 :lol: :lol: :lol: :lol:

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

okapi

Message par okapi » 23 août 2007, 19:55

geant !!!!!!! genial !!!!!!!!

Pat tu restera mon poto :wink:

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 23 août 2007, 20:16

belle ambiance :lol:

CR génial

merci pour le partage

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 23 août 2007, 20:17

C.L. 92500 a écrit :belle ambiance :lol:

CR génial
ah les photos ....on fait dire ce que l'on veux !!

merci pour le partage

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 23 août 2007, 20:28

Ca c'est du scénario :thumb:
Bravo Jézakel t'es pas le chef de la Drôme-Team pour rien toi :lol:
Même pas peur de faire battre des montagnes :lol:

Après ça.... j'sais pas comment on va revenir du week-end en Savoie qui se prépare. :kunks:

Jezakel

Message par Jezakel » 23 août 2007, 21:27

J'ai l'habitude maintenant et puis y aura pas le meneur celui avec une noire du 82 :twisted:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

ladaou

Message par ladaou » 23 août 2007, 21:58

Je suis :mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

th3squal

Message par th3squal » 23 août 2007, 23:37

chapeau ^^ alors la génial :lol: des CR comme ca j'en veux tout les jours :3dbiggrin:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 24 août 2007, 06:24

:mdr: mais je n'y ai pa cru le moins du monde, pas possible que ca se passe comme ca entre varadingos. quelle belle fiction on se serait cru dans " :lol: les feus de l'amour"
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

josh

Message par josh » 11 nov. 2007, 19:16

Je fais du detarrage de post :P

Pour ceux qui etaient à la balade, lorsque nous étions au point d'observation un 1000sv et un 1250 bandit sont passés en nous faisont qu'un petit signe...

Puis le groupe de tête: Mcll 13, pat 74, moi, Jezakel en roulant a bon allure (normalement quoi) nous avons rattappés ce Sv et ce bandit puis nos petites 125 leurs sont passés devant (moi et Mcll 13) bien qu'ils essayaient de s'accrochés, donc en gros il se sont fait mangés par des 125 :twisted: :twisted:

Donc si je fais un detarrage de ce topic c'est tout simplement que lors d'une discussion mon frère parlant avec des motard d'un ami etc... lui avoué s'etre fait mangés par des 125 et qu'ils etaient vert !!!! bref juste une petite anecdocte qui ma bien fait rire aujourd'hui et comme quoi le me monde est petit, et comme quoi il faut se mefier des 125 :twisted: :twisted:

Euh ps: michel ils ont décrit ta moto comme noir avec des bandes jaunes :lol: :lol:

Voilà....

okapi

Message par okapi » 11 nov. 2007, 19:28

je viend de relire <>> suis mort de rire , grandiose !!

:D

caloud

Message par caloud » 11 nov. 2007, 19:37

rien à dire exellent jezakel ,à quand le Film maintenant que tu as le scénario ? :wink: :wink:

caloud

Message par caloud » 11 nov. 2007, 19:49

pat74 a écrit :
josh a écrit :Je fais du detarrage de post :P

Pour ceux qui etaient à la balade, lorsque nous étions au point d'observation un 1000sv et un 1250 bandit sont passés en nous faisont qu'un petit signe...

Puis le groupe de tête: Mcll 13, pat 74, moi, Jezakel en roulant a bon allure (normalement quoi) nous avons rattappés ce Sv et ce bandit puis nos petites 125 leurs sont passés devant (moi et Mcll 13) bien qu'ils essayaient de s'accrochés, donc en gros il se sont fait mangés par des 125 :twisted: :twisted:

Donc si je fais un detarrage de ce topic c'est tout simplement que lors d'une discussion mon frère parlant avec des motard d'un ami etc... lui avoué s'etre fait mangés par des 125 et qu'ils etaient vert !!!! bref juste une petite anecdocte qui ma bien fait rire aujourd'hui et comme quoi le me monde est petit, et comme quoi il faut se mefier des 125 :twisted: :twisted:

Euh ps: michel ils ont décrit ta moto comme noir avec des bandes jaunes :lol: :lol:

Voilà....
Je m'en souviens tres bien 8) et meme qu'apres ça on est aller à la recherche de clefs :wink:
tu avais enlevé les valises PAT ?

mcll13

Message par mcll13 » 11 nov. 2007, 20:20

okapi a écrit :je viend de relire <>> suis mort de rire , grandiose !!

:D
+1 mais mon probléme est qu'il ne faut pas que je ris, car ça me casse en deux :D :D :D

Josh, t'as qu'a leurs passé le bonjour hahahaha
On remettra ça un de ces quatres ...........

@+ michel

PS: C'était vraiment qlq jours magnifiques passé en compagnies d'amis. Vivement 2008 qu'on remette ça.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

josh

Message par josh » 11 nov. 2007, 21:03

Josh, t'as qu'a leurs passé le bonjour hahahaha
On remettra ça un de ces quatres ...........
Pour la faire plus longue et comment c'est surprenant les coïncidences...

A midi je reçois un appel de mon frère me demandant si vers la fin de l'été j'ai fait la nesque, je dis oui pourquoi ? il m'explique qu'un ami a lui parlé motos avec d'autres amis, ceux-ci avouent qu'ils se sont fait mangés par des 125 varadero des les gorges de la Nesque et qu'ils envoyés bien, décrivant une varadero bleu et une noire avec bandes jaunes, et que ça les avaient bien fait chier de s'etre fait mangés par des 125 alros qu'ils avaient des gros cubes (1000 sv + 1250 bandit).

L'ami de mon frère sachant que j'ai une varadero et que je promène pas mal raconte l'histoire a mon frère (dont je lui avait deja raconté cet été cette balade :lol: ) , qui reconnait ma description (ainsi que celle de michel, à force de voir les photos des sorties :D ) donc il m'appelle en questionnant: et je lui repondut que oui c'etait bien nous, ce qu'il l'a bien fait rire son pote aussi, par contre les gars en gros cubes eux riaient pas beaucoup lors de cette rencontre et donc en conserve des séquelles :lol:

Donc voila je trouve cette anecdocte pas mal et je me rappelle que a la fin de cette on avait dit que ces gars avec leurs gros devaient être dégoutés, ben conclusion ils l'etaient bien :P :twisted:

Donc la vara a de quoi être fière :)

ps: je sais je rabache mais je trouve cette histoire trop poilante et assez étonnante pour la coïncidence

Jezakel

Message par Jezakel » 11 nov. 2007, 21:09

Tu feras passer le message aux potes de ton frère qu'on les reprends quant ils veulent et on leur laisse même de l'avance pour leur faire plaisir :lol: :lol:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

VTD

Message par VTD » 11 nov. 2007, 21:11

Jezakel a écrit :Tu feras passer le message aux potes de ton frère qu'on les reprends quant ils veulent et on leur laisse même de l'avance pour leur faire plaisir :lol: :lol:
C'est marrant, ça me rappelle un parking au Cheylard... Et un gendarme qui improvise une pause pour leur "laisser de l'avance" :wink:

J'ai un copainqui roule en gros cube et qui m'a demandé pourquoi je voulais pas passer le A. Je lui ai répondu que ça me ferait mal de me faire doubler par des Varas après avoir galéré pour passer le gros cube...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Répondre