Dunlop GT 501

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 22 avr. 2003, 15:29

C'est décidé, Il faut que je change...

Je compte prendre des Dunlop GT501...

Qui a ca ? Combien avez-vous payé ? Vous avez une photo ? Vos impressions ?

v+

riko-59

Message par riko-59 » 22 avr. 2003, 15:35

:beerchug: Jenlain :lol: :lol:

Ben moi j'en ai eu (heu j'en ai toujours)sur le TDR125 c'est une très bonne monte :lol: :lol: je n'en penses donc que du bien.....
On en a parlé y'a pas longtemps :sleep: :sleep:
Qlq d'autre ici (mais chai plus ki?? :???: )en a monté sur son VARA faudrait qu'lui en parle mais je connais déja la réponse sur ses impressions :bounce2: :eureka:

endunlopsursastarcktoo (arromax ancien modéle)

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 22 avr. 2003, 18:32

ha oui oui oui le gt 501 c de la colle en barre :bounce: :bounce:
c moi qui viens de faire poser sur ma vara a l'arriere nickel
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 23 avr. 2003, 10:28

Bon, ben, c'est commandé... Je pose la moto mardi soir et je la recupere mercredi avec 2 jolis Dunlop GT 501 !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Il fallait vraiment parceque mon pneu avant est completement naze !!!!

le seul mec qui n'use que son pneu avant !!!!! :)

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 23 avr. 2003, 10:45

Salut,

Ouep c'est bizare ton usure du pneux avant....enfin ptet un defaut de fabrication.

Enfin quand tu fais des freinages de trappeur en entrée de courbe, crois moi ça s'use :lol:

A+ MaxX

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 23 avr. 2003, 10:49

je te confirme le D207 commence à pas trop aimer mes passages à Carole :p
Va falloir le changer dans quelques temps ;)

Pirelli Rulez !!! :p

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 23 avr. 2003, 11:10

Maxx : Les freinages de trappeur c'est ma spécialité... Voir même de trappeur bourré à l'absinthe !!! :)

Si j'ai du courage ce soir, je prendrais une photo de mes pneus... J'en ai honte ! ils sont tout carré ! En fait, c'est ma premiere bécane et au début je ne prenais pas d'angle du tout !! Ils sont devenu carré et maintenant que j'essaye de prendre de l'angle, ils accrochent rien du tout !!!! En plus je ne fait que de la ville et je passe mon temps sur le frein avant... Pour moi un bon virolo, c'est quand j'arrive à 90 dedans alors que ca passe même pas à 50 et que je suce la ligne blanche... Généralement, je freine que de l'avant comme un ours et je léve la roue arriere, je descens alors à 10km/h (toujours en 5eme), j'essaye de repartir, elle manque de caler et j'ai juste le temps de revenir en 1ere au moment ou j'entends les pneus de la caisse de derriere qui pile pour ne pas m'envoyer à l'hosto... J'arrive donc en sortie de virage et je repart à 13000 tours (en 1ere) en faisant un doigt à la caisse precedement citée dans laquelle les gosses chialent après s'etre pris le pare-brise dans la gueule...

C'est pas du freinage de trappeur ca ??? Ok c'est pas academique... Je la ferme :)

v+

qui etait tellement defoncé ce matin au reveil qu'il a pris la caisse et que la il est encore à 2 grammes ! Faites gaffe les motards genevois ! :)

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 23 avr. 2003, 13:01

Salut,

Ouep Yogi mon D207 à l'arriere, j'avais des problemes de dribbles sur les grosses descélérations, il faut legerement le sous gonflé pour compenser ce probleme.

En comparaison au BT56, sur les lignes blanche ça glisse plus, au depart des feux rouge ça patine presque plus non plus et ça m'a l'air plus stable. Ceci dit mon pneu avant precedent etant en bois (D205 tourring) je n'avait le train complet en D207, ceci explique en partie le manque d'homogénéité de l'ensemble.

Je pense qu'en Drago ça devrait bien le faire sur ta RS non ??

A+ MaxX

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 23 avr. 2003, 13:40

que l'arrière en dragon Evo c'est excellent :)
Je suis allé bouffé la bordure du pneu sans aucun soucis.. surprenant !
L'avant qui tenait bien le coup jusque la... fait moins le malin :p
J'aurai aimé avoir une monte complete en diablo mais...
je serai probablement en Diablo à l'avant et en Dragon evo à l'arrière
En tout cas c'est du bon pneu Pirelli, c'est vrai que j'ai pas eu les derobades sur bande blanche comme j'avais avec l'ancien D207..

Répondre