je sait que je m y prend tres tot mais vu les difficultès rencontrer en 2007 pour l organisation je prefere etre prevoyant
a vous de jouer si vous etes partant

dates proposèes
MAI 2008 ( 1/ 2 / 3 / 4 ) fete du travail
Modérateur : Groupe modérateurs
varalaure a écrit :pourquoi pas , si j ai ma moto d'ici là , mais il faudra pas rouler trop vite .
ça fait plus d'un an que j'en n'ai pas fait .
par contre je ne pourai venir qu'une fois , mais je ne sais pas quel jour , peut etre pour la fete du travail , à confirmer .
ça dépend aussi ou c'est en espagne
varalaure a écrit :sur les trois sorties que tu propose , je pourai venir qu une fois .
des fois je crois que je parle pas français .(tu es peut etre espagnol ?
)
je viens de rouen , mais je veux rester dans le sud pour me stabiliser .
oui , merci !! je vois ce que tu as voulu dire .Varalain a écrit :varalaure a écrit :sur les trois sorties que tu propose , je pourai venir qu une fois .
)
je ne propose pas 3 sorties mais UNE sortie avec TROIS dates au choix
je suis FRANÇAIS de naissance PARIS ( jusqu a l age de 25 ans ) mais ESPAÑOL dans le coeur
bonne chance pour ta stabilisation sudiste ( comme ca ca te fera moins loin pour venir )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
varalaure a écrit :oui , merci !! je vois ce que tu as voulu dire .Varalain a écrit :varalaure a écrit :sur les trois sorties que tu propose , je pourai venir qu une fois .
)
je suis FRANÇAIS de naissance PARIS ( jusqu a l age de 25 ans ) mais ESPAÑOL dans le coeur
bonne chance pour ta stabilisation sudiste ( comme ca ca te fera moins loin pour venir )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toutes façon c est dans pas mal de temps , alors on verra
je n ai jamais campé , j ai pas de materiel d'ailleur.Varalain a écrit :varalaure a écrit :oui , merci !! je vois ce que tu as voulu dire .Varalain a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toutes façon c est dans pas mal de temps , alors on verra
vaut mieux si prendre tot car les campings en ESPAÑE sont deja louès d une anneè sur l autre cette anneè j ai galerer pour en trover un
mais c est vrai que l on a encore une petite marge avant de parler franchement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'explique... En gros, pour Pâques, pas possible à première vue, mais pour les deux autres créneaux, faut voir...lieberty a écrit :Fait gaffe sylvain, il y a une nuance de blond qui pointe son nez...![]()
ok vas y envoi le lien je verrais si c est moin chere que celui de cette annèe et si il est ouvert aseer de bon heure dans la saisonscothi a écrit :Slt varalain si c’est possible pour nous on sera la,
pour info j’avais trouvé un camping a cambrils (au bord de mer) qui loué des chalet a prix intéressant pour le week-end du 1 mai.
a+
dromard a écrit :salut varalain
si une méteorite n'est pas tombée sur notre petite planéte d'ici là j'en serai surement![]()
pour moi préference le w.end du 01 mai ou 08 mai ca fait le jeudi vendredi samedi dimanche ( je fait tous les ponts)pour le week end de paques cette année ca tombe le 22,23,24 mais au mois de mars.
+1 pour mai a plus pour rouler de nouveau ensemble
ok vas y envoi le lien je verrais si c est moin chere que celui de cette annèe et si il est ouvert aseer de bon heure dans la saisonVaralain a écrit :scothi a écrit :Slt varalain si c’est possible pour nous on sera la,
pour info j’avais trouvé un camping a cambrils (au bord de mer) qui loué des chalet a prix intéressant pour le week-end du 1 mai.
a+
le munichois de marseille a écrit :Bonjour , me revoilà sur le forum apres des problemes avec mon ordinateur et ensuite de connexion sur le forum, je repond a ton offre pour une ballade en espagne , je serai là tu peux comter sur moi
A bientot
Bernard
Re-confirmation sur ce post :Jezakel a écrit :Moi je serais favorable la semaine du 8 au 11 mai avec le lundi de Pentecôte
Dans tous les cas, si c’est la semaine du 1 mai qui est retenue c’est ok aussi pour moi.
Tu peut déjà m'inscrire
lieberty a écrit :je suis en vacances cette semaine, mais loin... et un peu cher pour ma petite bourse...
en effet l'autobeurk ca douille graveVotre véhicule : Moto
Itinéraire : Conseillé par Michelin
Temps : 06h12 dont 05h56 sur autoroutes
Distance : 688km dont 674km sur autoroutes
Coût estimé 72.5 EUR
Coût péage : 37.50 EUR
Coût du carburant : 35 EUR
ha ben si tu rajoutes " plus tous le reste avec l'hebergement " ca doit faire à vu de nez un week end a 350€ environ. Et encore je compte pas la creme solairelieberty a écrit :Ben je ne parle pas forcement de l'autobeurk... mais plus du cout hebergement bouffe...
plus tout le reste...