Rupteur en vara 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
Rupteur en vara 2007
Cet semaine avec ce beau temps, je suis aller toute la semaine au boulo en vara, et un jour en revenant elle c'est mise a brouté, je me suis dis tiens bizare , et quand j'ai regarder le compteur j'etais a 130 km/h.
Cet machine a vraiment un peche d'enfer.
Donc ma question, est 'il possible de virer le rupteur
Et savoir a combien ruptais les vara autre que les nouvelles 2007 (version carbu).
Bonne route a tous
Et savoir a combien ruptais les vara autre que les nouvelles 2007 (version carbu).
Bonne route a tous
- the guitar hero
- the guitar hero
- the guitar hero
- Avaradatar
mobi28 a écrit :coyann a écrit :Moi j'ais une delux 2007 est elle a 2800kms allors la rupture en 5ém ce n est encore qu'un réve mais elle se libére petit à petit bonne route à toi
Ba la mienne a 1700 km et elle rupte deja en condition favorables ....
Tout dépend de ....ta vara ...ta conduite ....le type de route empruntée....la méteo...la chance ...

...
Ba vara deluxe 2007 (noir et champagne) sur national 2x2 voie, de la belle route, et par beau temps c'est sur ... et conduite normal, et pas vraiment question de chance car deja rupté plusieurs foisPatrick31 a écrit :mobi28 a écrit :coyann a écrit :Moi j'ais une delux 2007 est elle a 2800kms allors la rupture en 5ém ce n est encore qu'un réve mais elle se libére petit à petit bonne route à toi
Ba la mienne a 1700 km et elle rupte deja en condition favorables ....
Tout dépend de ....ta vara ...ta conduite ....le type de route empruntée....la méteo...la chance ...

et a 120kms, tu mesures combien ?coyann a écrit :Moi je mesure 1m86 pour 88kms alors il y a de la prise au vent

bon d'accord

Je me suis trompé de topic, c'est pour les géants ici.

Bon de toute façon je suis en rodage et il n'est pas près d'avancer because Sciatique

Bah moi j'ai pas à me plaindre alors, avec mon mètre 72 et mes 60 kilos xDVaraFun a écrit :et a 120kms, tu mesures combien ?coyann a écrit :Moi je mesure 1m86 pour 88kms alors il y a de la prise au vent![]()
bon d'accordje ne le ferais plus
Je me suis trompé de topic, c'est pour les géants ici.![]()
Avec mes 1m76 et 84kg.
Bon de toute façon je suis en rodage et il n'est pas près d'avancer because Sciatique![]()
le rupteur s'ra pas dur à touché en bonnes conditions !! (préssé d'avoir le permis

C'est pas ça le rodage, tu peux aller au delà des 90/100 (pas beaucoup plus mais bon), du moment que t'es dans une bonne descente, lancé par exemple, moi ca marche bien j'ai fait 110 l'autre soir (poignée 1/2 3/4 mais pas longtemps lol) dans une bonne descente derrière deux autres motards (l'aspiration peut être ? lol), et j'étais pas tout à fait a 10 000 tours (550 km au compteur environ).Lol moi aussi , 1M93 83 kgs mais la je suis en rodage ..... j'ai 750 kms bientôt les 1000.... c'est dure maxi 85 ou 90 en descente c'est galère.....
J'ose pas pousser plus car c'est le rodage.......... No Good
Bonne route

impossible a retirer c le boitier qui gere ca c fesale sur certaine motos en remplacant le boitier mais cela ne fait que fait que déplacer le rupteur de qulques tour minute!mobi28 a écrit :Cet semaine avec ce beau temps, je suis aller toute la semaine au boulo en vara, et un jour en revenant elle c'est mise a brouté, je me suis dis tiens bizare , et quand j'ai regarder le compteur j'etais a 130 km/h.
Bonne route a tous