remarques/commentaires/humour dans les annonces

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JAG

Message par JAG » 05 nov. 2007, 19:46

message modéré, merci de ne pas commenter les annonces ;)

piek

Message par piek » 05 nov. 2007, 19:51

JAG a écrit :message modéré, merci de ne pas commenter les annonces ;)
Soit pas sectaire :roll: , tout le monde ne fait pas que de la route il y en a qui roulent sur les chemins de terre et ils peuvent être interessés!

ladaou

Message par ladaou » 05 nov. 2007, 22:45

Juste pour la forme, c'est moi qui est édité la réponse ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Ritch5733

Message par Ritch5733 » 06 nov. 2007, 06:21

JAG a écrit :message modéré, merci de ne pas commenter les annonces ;)
En quoi cette annonce te dérange t-elle ???

ladaou

Message par ladaou » 06 nov. 2007, 08:01

J'ai divisé le sujet, an de ne pas pourrir, l'annonce, cette annonce ne le génait pas, simplement il a voulu faire un trait d'humour, qui a sa place ici, dans "blabla/défouloir" mais pas dans la rubrique "petites anonces".

Il te demandait combien tu offrais pour qu'on te débarasse de tes pneus, rapport à la mauvaise réputation de ces pneus sur le forum, initialement, j'avais laisser la réponse que piek lui avait fait, mais je l'ai finalement déplacée ici de manière à laisser ton annonce vierge de commentaires ;)

J'en profite pour rappeller ce point du règlement du forum, qui a tendance à être négligé ces derniers temps :
8 - Forum Petites Annonces :

Les topics proposant des moto autres que la Varadéro 125 seront supprimés. Idem pour les posteurs remontant leur annonces. Le fourum petites annonces n'est pas un forum de discussion général. Seul les posts concernant les transactions entre acheteurs ou vendeurs sont tolérés.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

Pat31

Message par Pat31 » 06 nov. 2007, 17:17

:thumb:
...

JAG

Message par JAG » 07 nov. 2007, 21:34

Toutes mes excuses je le ferai plus

ladaou

Message par ladaou » 07 nov. 2007, 22:13

lieberty a écrit :j'ai rien capté... le sujet étant coupé, ça n'a plus de sens :roll:
J'ai coupé le sujet pour ne pas dénaturer ou pourrir l'annonce, suite à un trait d'humour qui n'était pas méchant mais qui n'avait pas sa place à cet endroit, j'ai ensuite fais une petite piqure de rappel ;) ça te parles mieux ?

Pat31

Message par Pat31 » 07 nov. 2007, 22:15

Ladaou parle aux Francais :lol:
...

varad'eric

Message par varad'eric » 07 nov. 2007, 22:22

:?:

th3squal

Message par th3squal » 08 nov. 2007, 09:21

pour replacer le contexte, une personne cherche à revendre son pot sans chicane contre un pot avec chicane car il n'aime pas le bruit, sachant qu'il propose le montage itoo itoo...

Je trouve que c'est pas forcément idiot, si quelqu'un cherchait a couper sa chicane....au moins on peux tester avant de dire ok :lol:

ladaou

Message par ladaou » 08 nov. 2007, 12:04

th3squal a écrit :pour replacer le contexte, une personne cherche à revendre son pot sans chicane contre un pot avec chicane car il n'aime pas le bruit, sachant qu'il propose le montage itoo itoo...

Je trouve que c'est pas forcément idiot, si quelqu'un cherchait a couper sa chicane....au moins on peux tester avant de dire ok :lol:
Je te suis pas bien, là, au point de vue contexte...

th3squal

Message par th3squal » 08 nov. 2007, 14:02

c'était pas le sujet source??? :lol: :lol:

ladaou

Message par ladaou » 08 nov. 2007, 15:45

th3squal a écrit :c'était pas le sujet source??? :lol: :lol:
Ben non, le sujet source, c'était la vente de pneus scorpion par Ritch5733, ce dernier demandait de faire une offre, et JAG lui a demandé combien il offrait pour qu'on le débarasse de ses pneus, du point de vue humoristique, je trouvais celà amusant, mais c'est du pourissage d'annonce, et c'est pour ça que j'ai modérer le topic.

th3squal

Message par th3squal » 08 nov. 2007, 18:48

ok donc c'était le 2eme pourrissage que j'avais pas suivi :lol:

Répondre